Warcraft sur Console

salut

pourquoi pas juste faire en sorte de mettre la comptabilité souris et clavier sur la nouvelle ps5 et xbox???

J’ai lis que la ps4 il avait des jeux compatible avez la souris et clavier,pas beaucoup certes mais il en a.

donc il faudrait juste que blizzard travaille en se sens sa pourrais arriver non??

Un joueur dans la guilde world first du dernier palier joue à la manette donc surement.

Parce que le but n’est pas (a pirori) de faire sortir wow sur console mais de permettre de jouer sur PC avec une manette.

Ce serait pour que le jeu soit jouable sur un téléphone il y’aurait anguille sous roche, mais le jeu sur console tout comme le jeu sur pc représentent une infime partie désormais des jeux vidéos.

cela doit être pour les dh qui ont encore du mal à utiliser un dash sans pull un pack de mob, en mm+.

J’ai trouvé ça concernant le dh au controller

2 mentions « J’aime »

Ceux qui ont un avis négatif avec la manette sont restés sur leur avis de 2008 quand il fallait utilisé joytokey ou autre bidouillage assez naze.

1 mention « J’aime »

Mais puisqu’ont te dit que ces pas viable et qu’il faut s’conformer à la masse… xD

En vrai juste génial, perso j’compte m’y mettre à SL, comme ça j’pourrait try durant le pexing :smiley:

C’est censé marcher comment par contre pour les macros et les addons comme weak aura, details, etc? J’imagine qu’il y a des macros spéciales pour les touches de la manette et que l’on peut télécharger les addons via Twitch?

Et pour la recherche de groupe, comment ça se passe? On est groupés avec des gens qui jouent sur console uniquement?

Non non non, Blizzard à bien dit que jamais il y’aura de WoW sur console.

Parcontre ils vont mettre en place pour SL la possibilité de play avec manette s’tout, concernant la config niveau interface j’en ai aucune idée car jamais play manette encore. ^^

1 mention « J’aime »

Aahhh ! Désolée j’ai effectivement fait l’amalgame entre jouer sur console et jouer à la manette, au temps pour moi ! :laughing:

Ils ont pas dit ça non plus. Ils ont dit que c’était pas prévu. Nuance assez importante

ta déjà des addon pour joué sur consoles et vu le nombre de binds dans ta barre d’action sa m’étonne pas

En tout cas j’ai essayé de heal via l’addon ConsolePort et franchement c’est pas dingue, j’espère que la version de Blizzard sera meilleure.