Je me pose une petite question. Cela vient des soucis d’équilibrage toujours présent sur nos beaux serveurs quand le Warmode est activé.
Je suis un joueur Horde sur serveur Rp, donc je vais en partie parler pour ma paroisse (oui, celle qui met +25% à la faction qui à l’avantage), mais mine de rien, cela impact surtout les joueurs Allys qui subissent l’inverse sur leur shard non Rp.
Donc ! Au lancement de l’extension, les zones seront regroupé contrairement à BfA pour les deux factions. (enfin, validé moi ça, je ne me suis pas spoil un poil).
Par conséquent, la Faction dominante va pouvoir profiter d’un bonus d’Xp pour les débuts de l’extension, avec la masse de joueur qui vont pouvoir dépop la faction en infériorité sans coup férir. (Je pense malheureusement que les gens auront tendance à fuir plutôt qu’a résister en Raid)
Cela entrainera un certain déséquilibre sur le début, qui peut être critiqué par certain. Par conséquent, est-ce que cela ne serait pas une chose intéressante de ne pas avoir de Bonus d’Xp au début de Shadowland en activant le WM ?
(oui, bon, après, je suis du style qui aurait aimé qu’il n’y ai jamais de bonus d’xp, mais chuuut )
[Et oui, vous l’aurez compris, je pré-shoot les critiques que les joueurs de l’Alliance ont fait lors des début de BfA ^^]
On ne devrait pas avoir de bonus avec ce WM et juste de la baston. Autant au début les joueurs de l’Alliance étaient déprimés par le WM autant là, ca devient ridicule.
Autant donner le bonus à la Horde sur RP et basta.
Le bonus est d’autant plus ridicule que le leveling est ultra rapide selon les dire de ceux qui l’ont essayé.
Je ne comprends pas non plus ce système mal pensé.
Comme ça a été dit, il faudrait juste de la baston pour de la baston…sans carotte.
Suldr’in toi tu as le droit aux carottes pour aller avec tes recettes.
Ça m’intrigue aussi du coup, ça va être assez violent pour les côtés en sous-nombre
Il ne faut pas oublier que cela augmente le Gain d’anima et de PO aussi. Donc, cela peut rester un avantage substantiel pour aider le début ^^.
Je me demande encore pourquoi les Grosses guildes PVE ne passe pas en ally sur serveur RP pour le World First (bon, peut-être que l’économie joue, mais chuut ;p)
Et c’est pas normal ça non plus…
A la rigueur redonner ce bonus dans quelques mois,mais pas pour des gens qui font la course^^
C’est grave quand même…l’anima nous donne accès à des patrons et autres objets probablement utile pour les gens qui s’investissent dans le progress ( je suppose hein je sais pas)
J’espère qu’ils vont se poser une seconde et réfléchir à ça avant d’appuyer sur le bouton
Il me semble qu’on a plus les First serveurs.
Par contre on a encore les First MM+ 15. Cela étant dit, on sera capé de toutes façons au début donc ca servira à rien de courir.
Chez les Australiens, l’Alliance domine partout -RP et NM) et elle a le bonus hein…
Sauf que théoriquement, tu ne donnes jamais un avantage à la faction dominante.
On a de la chance dans notre malheur d’être devenu un gros serveur. Cela étant dit, la horde va prendre encore un coup pour les autres.
Faut que je trouve un truc pour te répondre, mais je vois pas quoi
Même la GRANDE Frigy à ses limites, et si j’met un screen de Frigy sur tout les sujets je doute que la modé trouve ça drôle après le 18ème.
J’peut ptet parler de ta tronche toute pixelisée?
La question que je me pose c’est que maintenant que notre serveur est devenu un mega serveur tout rempli de gens, on a eu des cas de guildes Horde qui ont switch ally sur notre serveur pour le progress ou pas ? (vraie question hein, je lis pas Azeroth magazine)
Ah oui, non mais perso je serai sur le fait de le faire sauter tous le temps.
Mais dire juste pour le début, pour un « équilibrage », c’est surtout car c’était les plaintes d’il y a deux ans. Pour monter les persos niveaux Max et venir farm les gens encore en Pex derrière plus rapidement.
Après, c’est vrai que le temps gagné reste minime vu leur capacité de farm.
Je suis un punching ball pour écureuils donc pas de problème !
Et je refuse de t’appeller Mymyn c’est beaucoup trop familier pour moi …je garde mes distances pour le bien de mes écureuils.
Bon et donc : j’avais oublié qu’on avait du time gating pour l’anima etc…du coup effectivement l’effet est donc réduit de base.
Du coup, même si l’xp est rapide, les sportifs seront de toute façon déjà 60 plus ou moins en même temps.
Donc…il faudrait voir si l’or gagné en « raw gold farming » etc est drastiquement réduit, pour trouver une quelconque utilité à gagner un chuya plus avecle bonus.
Je ne me rends pas compte je ne l’active plus depuis très longtemps. Royaume Jdr c’est ni drôle dans la horde ou je me faisais tuer en boucle et ni drôle dans l’alliance où on tuait en barquette…passionnant quoi.
Aucune idée je ne baigne plus là dedans depuis des années.
Mais à part le bonus c’est si alléchant que ça l’Alliance?