World of Warcraft®: Dragonflight – Refonte de l’ATH et de l’IU

World of Warcraft®: Dragonflight – Refonte de l’ATH et de l’IU

Préparez-vous à découvrir un ATH et une IU personnalisables, conçus pour être efficaces, attrayants et accessibles.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Bon, 2 articles, on sait pas sur lequel commenter :joy:
En tout cas je crois que c’est une des nouvelles qui me fait le plus plaisir.
C’était frustrant de devoir avoir une dépendance avec des addons, notamment pour les barres des sorts.
Là, tout sera à jour tout le temps :heart:

1 mention « J’aime »

D’hab je regarde aucun article, mais là vu le titre… et ben c’est cool ça.
(on peut avoir la même sur classic ? :smiley: )

1 mention « J’aime »

Oh purée enfin, je veux même la bêta juste pour tester ça.

1 mention « J’aime »

intéressant, peut être que cela me fera abandonner Dominos que j’utilise depuis WOTLK

Au niveau amélioration graphique, je remarque qu’ils n’ont pas amélioré le cadre contenant les barres de vie, de mana et le portrait du personnage.

Je rêverais qu’ils fassent un choix d’option graphique où l’interface serait basé sur une extension à la façon d’Azérith UI et Shadowland UI.

Dire que swtor fait ca depuis 11 ans.
En tout cas c’est cool je vais pouvoir tout rassembler au meme endroit.

1 mention « J’aime »

Bienvenue sur FF14 of Warcraft.

outil qui existe sur les autres jeux depuis 10 ans, blizzard tjs a la pointe de l’innovation.

prochainement:
les cheveux ne seront plus rasé lorsque vous porterez un casque

2 mentions « J’aime »

Ce que j’aime bien avec ce genre de changement… :

• Y a pas ? Ca rale parce que ça y est pas.
  • C’est ajouté ? Ca rale parce que « ça aurait du y être avant ».
  • C’était déjà présent sur un autre jeu ? Ca rale comme quoi ça copie.

Hé, soyez ptete content hein ? xD

Ha la la… souriez :smiley:

6 mentions « J’aime »

Nan mais apres je suis content, et je m’en cogne quils copient d’autres jeux.

Wow a ete maintes fois copié, je vois pas le problème s’il fait pareil.

1 mention « J’aime »

c’est sympa un peu de changement, mais quelque soit ce changement, j’ai jamais aimé l’UI des barres de vie du joueur , de la cible etc.

Je préfère les choses simple rectangulaire, pas de fioriture et une écriture lisible des chiffres et des %

La refonte de l’ATH et de l’UI est une des meilleures choses qui soit pour la stabilité et les performances ingame, en comparaison avec la multitude d’addon plus ou moins bien codé qu’il faut pour avoir un résultat similaire.

J’utilise la même UI sur mon mage depuis BC (spartanui) et à chaque patch je souffre d’attendre que l’éditeur mette à jour l’addon… Je ne pense pas changer sur mon personnage principal, mais j’utiliserai très certainement l’interface Blizzard sur mes rerolls pour voir si mes performances augmentent ^^!

Va falloir s’habituer aux nouvelles barres de vies mais ça l’air plus propre que la dernière refonte.

Ca a l’air vraiment propre hâte de test voir quel addon conserver.
Dans tous cas WA et probablement Dbm sera conserver.

Je suis content de râler qu’ils ont copier !

Est-ce qu’il y aura comme pour bartender4 : Effectuer les actions à la pression de la touche et pas à la libération ?

Il ne manque qu’un équivalent TitanPanel pour avoir moult info d’un regard et l’interface sera parfaite à mes yeux.

Maintenant je trouve ça tout de même triste que depuis les années que certains addons surutilisé et populaire existe que Blizzard s’en « inspire » s’y longtemps plus tard.

Si des « amateurs » en sont capable un gros studio n’en parlons pas.

Franchement, c’est très plaisant la nouvelle IU/ATH. J’aime beaucoup ce qu’ils ont fait pour le coup.
Par contre dommage, j’aimais bien la couleur sur les petits boutons en bas à droite (genre ta fiche perso, monture, recherche de groupe etc.). Dommage que maintenant tout est gris.

Aussi, dommage que les portraits de soit et de la cible soient toujours aussi fade. Mais bon, il y a des adds on pour ça. Genre j’aimerai bien que la vie soit coloré de la classe du joueur au lieu d’un cadre bleu + point de vie vert.

Sinon, très bon progrès.

Cool au moins plus besoin de dl des addons lourds pour pouvoir modifier son interface :stuck_out_tongue: