World of Warcraft : Hooligans

Imaginez un Azeroth rythmé au son des tambours de guerre. Un Azeroth où les seules règles seraient dictés par les plus grosses guildes.
Finis le phasing et le War Mode off. Chaque joueur serait fier de leur appartenance à une guilde et amasserait de meilleurs butins en fonction de la renommé de leur guilde dans tout Azeroth !

Imaginez un réseau social où vous pouvez partager directement vos batailles épiques depuis le jeu. Des primes seraient alors mis en place depuis Hurlevent, Orgrimmar, Tanaris ou même Berceau de l’Hiver.
Finis de se regrouper dans une seule zone à basher du mobs une fois par jour. Azeroth est vaste, il est tellement dommage de ne pas s’en servir.

Imaginez des outils cosmétique façonnés depuis l’essence même de votre guilde. Une monture, des étendards, et pourquoi pas des sons de guerre.

S’il vous plaît Blizzard. Lâchez tout ce que vous faites aujourd’hui et laissez la parole aux joueurs. C’est un MMORPG bordel, ce qu’on veut c’est montrer que notre perso et le plus fort dans un monde ouvert…

10 mentions « J’aime »

ça serait vraiment sympa, les guildes qui prennent possession des zones, et tout, ça peut donner un truc vraiment intéressant !

Avec des events du type : attaque de caravanes (pve (genre les furbolgs ou les murlocs) ou pvp (event pvp)), fouilles archéologiques (Nains et Elfes laquelle aider ?), etc

ça pourrait être vraiment cool.

En plus de bosser à côté une trame entre les races assez sympa, ça pourrait être très intéressant et redonner un bon coup de neuf au jeu qui en a désespéramment besoin !

1 mention « J’aime »

J’en avais parlé dans un post où était demandé : comment relancer le pvp selon vous (il me semble hein ^^)

Tout à fait d’accord avec ça, il faudrait instaurer des objectifs pvp ouvert comme contrôler la région en prenant certains points et ce, dans toutes ces magnifiques zones laissées à l’abandon.
Mais des objectifs ayant un réel interêt/impact pour la faction et, par extension, la ou les guildes qui ont fait le taff : bonus à la vitesse de monture, stuff unique, titre, monture, accès à un donjon/raid unique ?

Un peu à la DaoC (Darke Age of Camelot pour ceux qui connaissent :heart_eyes:) où 3 royaumes s’affrontent en open RvR et celui qui contrôle le plus de forts et possèdent le plus de reliques, a accès aux Abysses et a droit à des bonus spécifiques.

1 mention « J’aime »

Euuuuuuh…
se rappelle la mafia sur classic

SURTOUT PAS !

Après s’il y reste des règles pour limiter les abus… ? Moui… y pourrait avoir des events sympa.
(suis peut être un peu trop pessimiste mais vu ce qu’on a pu voir en tant d’année de jeu j’ai beaucoup beaucoup de mal à croire en quelque chose de viable en donnant du pouvoir ainsi aux joueurs)

2 mentions « J’aime »

Perso je n’y voit que des problèmes et je n’arrive pas a voir l’intérêt de ce genre de choses. Ca vous existerait de voir des serveurs où un groupe de personnes déciderait de tout ? où toi petit joueurs tu devrais te plier aux règles mise en place par un groupe ou bien alors ne plus pouvoir quêter ou amasser du stuff ?
Je vois déjà ces grosses guildes qui dominerait chaque serveur, 1 coté h² et une coté A² qui bien évidement s’entendrait pour se partager le territoire et pas se marcher dessus, qui ferait payer en po ou en euros l’adhésion à celle ci et qui demanderait aussi un impôt mensuel sinon kick de la guilde.
Tout ca ca fait penser a un certains style de SF, le Cyberpunk ou ses grosses corporations sont plus puissantes que les états et décides de toutes les politiques. Et c’est sensé être une critique, une dystopie.
Alors pitié laissez le Cyberpunk hors de Wow

C’est la loi du plus fort, les vraies règles de la nature. Seuls les braves survivront, seuls les plus valeureux domineront.

C’est ainsi que nous retrouverons le fun :fire::fire::fire:

Amen

2 mentions « J’aime »

On formera des alliances pour les éliminés :rage:

3 mentions « J’aime »

Parce que t’y crois? :rofl:
Une anarchie totale comme ça c’est mort, le jeu serait pourrit par certains et c’est tout.

Autant le coup de conquérir des zone ça pourrait avoir un coté sympa, autant laisser totalement « libre » non c’est absurde.

PS : J’avais zappé mais…

Euh… tous les joueurs ne sont pas de gros mégalos hein ? xD

2 mentions « J’aime »

Mouai j’y crois moyens, le chef de la guilde dominante pourra tout aussi bien acheter le/les chefs de l’alliance ou juste les écraser car si ta 70% des joueurs de ta faction dans ta guilde bah tu fais pas le poids.
Et même si a la limite tu renverse la guilde dominante tu remplace une guilde dominante par une autre et pour le joueurs moyens ca changera pas grand choses. Ca sera toujours du ‹ ‹ soit tu obéis soit tu peux plus rien faire sur le jeu › ›

Un serveur privé nommé « warlegend project » avait mis le guilde vs guilde ou le gvg c’était la meilleur idée en pvp que j’ai vu de ma vie je dirais meme quel decoule de la logique pour moi je n’ai jamais compris pourquoi wow offi n’a jamais mis ça sur nos serveurs .

je crois que tout les mercredi a une certaine heure toutes les guildes pouvait combattre pour prendre possession d’un fief comme le sythème de tag drapeau dans le bg Arathis dans différentes zones et les guildes qui arrivait a proteger le drapeau pendant une heure le garder pendant une semaine .
Avec sont blason fièrement mis en valeur au dessus du point, et chaque fief apporter différents enchantement ou pièce d’armure spéciale à farm dans les temps à partis d’une semaine .

Franchement grosse nostalgie et dommage que tout le monde n’ai pas connus ce serveur , car les Dev était vraiment géniaux et réactif , super inspirés.

2 mentions « J’aime »

Sur un serveur pvp, avec une bonne communauté, y a moyen de faire des trucs de fifou.

2 mentions « J’aime »

Donc là ya deux options :
-Soit le stuff est très optis et donc on ne le réserve qu’a une poigner de joueurs du serveur provoquant de ce fait de multiples plaintes ou alors la création de méga guilde sur les serveurs (ou encore mieux, des boost ou des membres de la guilde dominante ferait payer le guildage pour une semaine le temps que tu ramasse le stuff et tu déguilde apres)
-Soit le stuff est pas optis et alors pourquoi les grosses guildes s’enmerderait a faire cette event alors qu’elles pourraient aller farmer du truc optis pendant ce temps

Je veux bien croire que ca marche sur serveur privé mais sur offi je pense pas une seconde que ca fonctionnerait aussi bien

Juste ca

Juste ça, ça change beaucoup de choses.^^

1 mention « J’aime »

C’est encore possible (oui, je suis un éternel optimiste), mais pour ça, il faudrait un bon coup de main de la part de Blizzard qui aiguillerait le jeu vers le communautaire et non pas comme il le fait depuis a minima Légion en un jeu coop en ligne :confused:

Si le jeu était parfait les boost serait interdit depuis longtemps .
Pour moi ça tue le game après chacun son avis et sa vision la dessus.

Le stuff était opti , je ne suis pas vraiment d’accord avec ta vision sur ce serveur privé j’ai crée une guilde avec des gens unstuff vraiment, je les ais motivés à fond et on a réussi à prendre un point pendant une semaine et les gens ont réussi à ce stuff.
Il ne faut pas croire qu’il y’en a que pour les grosses guildes chaque personne en est capable il suffit de pas se dire ‹ ok c’est mort blablabla › et de ce donner les moyens d’y arriver .

Pour ça je ne sais pas perso je trouve la communauté sur privé meilleur sur plein de points .
Mais le fait est que wow se recycle depuis des années ,tenter de nouvelles choses du genre pourrait être pas mal .
Surtout que le jeu actuellement fait du forcing pour que tout le monde joue pve même sans le vouloir , un truc qui relancerait le pvp serait cool .

2 mentions « J’aime »

Si vraiment le stuff était optis tu imagine bien que les grosses guildes ne passerait pas a coté de ce stuff, encore plus en période de progress ou chaque piece compte

Le nombre est pas le même ca joue beaucoup

1 mention « J’aime »

il y a aussi le fait que sur privé les gens ne sont pas dans le time rush vu qu’ils ne payent pas pour jouer, tu peut faire des truc moins pressement dans le game .
(On pourra pas retrouver ce mood sur offi c’est sur :sweat_smile:)

Soit on met ce stuff utilisable uniquement en pvp outdoor, soit on propose du housing de guilde et les récompenses iront dans ce sens.
Soit des avantages guildes mieux que ceux existant pendant un laps de temps. Tp de masse, répa de guilde gratuite etc…
Les events seront organisés hors périodes progress pour être sûr que les avantages gagnés n’aideront pas pour celui-ci.

1 mention « J’aime »

Utilise ta rage d’artiste pour changer le monde comme tu l’entends.
T’as une vision claire de ce que tu veux, ce n’est pas à Blizzard de l’accomplir.

C’est à toi.

Un concours de b… quoi.

2 mentions « J’aime »