World of warcraft n'a pu lancer l'accélérateur 3d

Bonjour,

J’ai essayé toutes les solutions proposées par Blizzard depuis la dernière mise a jour sans succès … (win10)
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Si non, avez vous d’autres solutions ?

Et pour Mr Blizzard il serait utile de trouver un correctif qui tienne la route car on ne peut pas dire que vos conseils soient efficaces…

Merci

perso depuis avant hier je sais plus rien lancer… même le launcher battle net crash de mon coté et j’ai juste un pu*** de message qui me dis que blizzard a rencontrer un problème et un code pour suivre les infos qui leur sont envoyé. J’ai essayé de lancer le jeu en direct et pareil … j’hésitais déjà a delete l’abo mais la si j’ai pas de solution d’ici fin de week end se sera vraiment la cas !

Bonjour Pømpée,

Cette erreur est en soit tout à fait normale, et provient généralement d’un souci matériel (le carte graphique n’est pas assez puissante pour lancer le jeu, par exemple).

Je vous encourage à suivre les manipulations du guide Impossible de lancer l’accélération 3D, et si vous aviez déjà fait tout cela, n’hésitez pas à nous faire parvenir un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.

Asmodeüs, votre problème étant complètement différent, je vous encourage à créer un sujet séparé (si ce n’est pas déjà fait) afin que nous ne mélangions pas tout.

C’est déjà fait mais malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir une réponse :slight_smile:

comme ça je vous aide un peu => Crash global lors du lancement du launcher/jeux

Bonjour,

Voici les fichiers pastebin demandés

https://pastebin.com/e7Z6EyGK

https://pastebin.com/1Jm0xWk7

Ceci après formatage et nouvelle installation win10
Tout est à jour
J’ai aussi fait un test mémoire et je n’ai pas d’erreur

Merci d’avance

Rebonjour Pømpée,

Vous pouvez poster le lien vers les fichiers en question en utilisant l’option Texte préformaté dans la case lorsque vous écrivez de votre réponse. :slight_smile:

voila c’est modifié dans le message initial

Rebonjour Pømpée,

Il semble que vous ayez créé un fichier Dxdiag. Pourriez-vous effectuer la manipulation pour le MSinfo et nous l’envoyer s’il vous plait ? :slight_smile:

les 2 liens sont déjà dans le messager initial :slight_smile:

Essayant de trouver une solution, j’ai fait ceci :

Mettre la qualité des graphiques sur 1 et voir si je pouvais jouer …
IL s’avère que oui !
J’ai activé le option une par une et augmenté leur qualité

Tout a fonctionné jusqu’a ce que j’arrive à anticrénelage
Dès que je l’active ca devient injouable …
Pour info j’ai une 1080TI donc tout peut aller a fond

Voila