World Of Warcraft peut avoir 30 millions de joueurs

Bonjour. Je joue depuis presque 18 ans à World of Warcraft. Ce jeu a sauvé ma vie. J’y ai vécu. J’ai vécu dans Warcraft pour ne plus vivre dans ma vie. Et ce temps passé m’a permis de me construire et de me reconstruire.

Ce texte a été mise à jours plusieurs fois suite aux remises en question émises sur le fil de cette discussion, n’hésitez pas à supporter cette vision d’un World of Warcraft possible à l’écrit ou à donner vos avis. Merci, bonne lecture. :nerd_face:

Beaucoup sont d’accord avec moi sur :

    1. Supprimer le SHARDING, ça sépare les joueurs et crée un sentiment d’isolement
    1. Inclure des événements dans l’entièreté des régions de World of Warcraft
    1. Le système de dommages a trop de chiffres de sorts différent, c’est illisible.

Introduction :
Selon moi World of Warcraft possède trois choses qui le rendent supérieur à tout les jeux existant et un seul default. :saluting_face:

  • Les trois choses qui le rendent supérieur sont un style graphique dessin animé agréable plongeant dans une ambiance bon enfant mais aussi très riche en inspiration d’univers héroïques, ceci permet d’avoir un contraste entre le grandiose et le lugubre sans pour autant brusquer « le spectateur ». N’oublions pas les musiques incroyables qui accompagnent chaque région et chaque lieux, probablement les plus belles du monde du jeu vidéo, leurs richesses individuelles et leurs diversités font parti à part entière de l’univers de World of Warcraft.