true, après tu vas avoir des fan boy qui vont te dire, mais look le détails
je leur répond, oui mais ça change pas que les dmgs /pv / chiffres sont ilisible et même dégueux
Pour le gameplay :
perso je le trouve tellement plus fun que légion et bfa, et j’était tellement content du retour de certains spell à sl
MAIS y’a un gros soucis aussi niveau du gameplay,
je trouve la direction prise à partir de la saison 3 de sl très mauvaise.
Ils devraient surprimer 2/3 des passifs pour ne pas dire tous, ça rend le jeu brouillon, illogique et inutilement complexe
Certains gameplay sont aussi très mal pensés, le dk impie par exemple à beaucoup trop de gcd sur c’est sort de « burst », ça rend le gameplay naze (avant tu t’en rendais pas compte car avant légion les gcd’ étaient de1 sec, et à légion bah t’avais que 2 spells à « burst » xD)
j’ai 50 exemples comme ça, ça mériterait un autre post
Pas d’accord pour les récompenses, les joueurs joue en partie pour les récompenses
Mais l’autres soucis pour moi c’est surtout que le contenue est fade enfaite, désolé mais l’event de hs par exemple, hormis oneshot un boss c’est juste nul est enuyeux, et la c’est car ta une récompenses à la clef hein sinon personne ferais le truc.
y’a que voir l’event atm à ungoro, personne le fait hormis les joueur rp car ça na aucun intérêt.
Mais même si ta une récompenses, hormis des gros fan,/farmeur, bah ça interesse persone car ça aucune saveur,aucune émotion, aucun challenge, rien c’est nul
(j’ai mm pas fait fusée de tourisme x-53 cette années en farm car jtrouve ça incroyablement boring de onehshot un boss en boucle, au moins à la saint saint ils avaient eu une bonne idée)
Et ça c’est pareille pour tout, pas pour rien que seul le contenue qui marche vraiment à long terme c’est des contenues avec « du challenge » et des récompenses.
c’est arrivé fin cata/ début mop
Faut surtout qu’il regroupe tt les serv , mais ça demanderias de depensé de bcp d’argent j’imagine
Le gros soucis qui y’a sur wow atm aussi c’est que le lore est juste naze enfaite
désolé mais la actuellement il parle à aucun vieux joeur , donc crée aucune émotionles les boss ont juste AUCUN charisme. (donc mm pour les nouveaux joueurs ça crée aucune hype)
Il est passé ou le côté badass de lk de garosh , aile de mort etc? (et même de sl avant la découverte du last patch)
La c’est du disney avec chromie (sérieux qui se soucie de ce perso?) qui fait des calins, des dragon avec un skin de lezard etc (ancien loreexemple : les orcs ont tuer presque tt les draenie sur draenor, femme,enfant,et on crée un portail avec les os des victimes, c’est juste trash et badass . imaginé juste avoir un truc comme ça maintenant)
Y’a un truc que j’ai jamais compris aussi, c’est pourquoi blizzard ne crée pas un serv spécial ou il nous autorise à mod, comme gta ou les soullike , y’aurais que du positif, nouvelles idées, nouveaux models, nouveaux mini jeux etc
gta et les souls sont encore en vie grace au mod, (speedrun, nouveau jeu etc)
Pourquoi les cashprize des truc esport ne sont pas financier via un systéme à la dota like?
Pourquoi blizzard ne fait pas une série? ou un annime sur leur lore?
Pourquoi blizzard ne fait pas de nouveau jeu ?
Ils ont tellement de l’or entre les mains mais vu qu’ils ont plus aucune passion ils ne s’en rendent même pas compte
Bon c’est un peu brouillons tout ce que j’ai écrit mais c’est un bon résumé