World of Warcraft rend hommage à Diablo avec l’évènement Émissaire cupide

Salut,

Je ne m’y attendais pas, c’était le jackpot !!! :money_mouth_face: :rofl:

Mais c’est dans l’optique de vous encourager et que tout espoir n’est pas perdu jusqu’au 14 juin ! :smile:

Il me reste 3 personnages niveau 70 et j’enchaine ensuite sur les autres niveau 60 ! Je perd du temps pour monter la réputation des Flairans, mais ce n’est pas grave, c’est tellement le casse-tête, les sacs trop rempli, que ça ça deviens la folie pour moi pour avoir les sacs 36 emplaments sur un max de mes rerolls ! :rofl: :joy:

1 mention « J’aime »

Ca me rappelle quand je suis allé farmer le WB tyrannosaure Zombie à Vol’dun pour essayer de choper l’alpaga, et qu’il a drop direct.

Ya des jours comme ça.

1 mention « J’aime »

Sur ce perso je l’ai ai tous dont les +500 mana. sauf que ces 500 mana n’apparaisse pas dans ma barre de mana. Je suppute que ça fonctionne seulement pendant qu’on tape le gob.

Même d’un personnage à à l’autre. Hier j’essaye d’avoir le sac avec mon war, j’ai de l’or. Je déco et connecte sur mon DH qui a du courrier. Quand j’arrive je vois les gens en train de taper le gob (alors que je viens de le faire) un dash dans le tas, je loot direct le sac.

1 mention « J’aime »

Sur mon paladin j’ai celui à 2400, et à valdraken j’ai 52400 mana (au lieu des 50k).
Ca doit marcher qu’en extérieur surement, ce serait abusé sinon.

Encore une première victoire qui ne donne que la mascotte.

J’en ai ras le bol, mes camarades de guildes et des connaissances ont eu la monture rapidement et moi je galère comme un boeuf dessus.

1 mention « J’aime »

Moi je lui ai péter la tronche dans diablo et j’ai pas eu la monture…Euh, attends. :thinking:

1 mention « J’aime »

Alors j’ai vérifié je n’ai pas les 501 de mana en plus, j’ai aussi vérifié si j’avais la rune et c’est celle qui me manque.
Alors j’ai vérifié sur les autres perso et ça donne bien le bonus.

je trouve l’évent naze.
Un système de token aurait été mieux foutu, mais encore une fois, blizzard décoit.

ça me gave de co chaque perso pour tenter 1 chance par jour, du coup je ne le fais plus, j’ai arrêter de farm les foto

1 mention « J’aime »

Le bonus de loot ce n’est pas perso mais pour tout le compte

3 mentions « J’aime »

Comme quoi c’est bien de bien lire les messages XD
(désolé mais ça me fait rire d’imaginer qu’il y a des personnes qui se saignent à se forcer à faire l’event avec plein de reroll en pensant avoir plus de chances que ceux qui n’ont pas beaucoup de rerolls)

Je t’avoue que je ne vois même pas laquelle c’est du coup vu qu’il y a celle à 2400 de mana.

yes, c’est ma faute, après le souci c’est que je suis habitué avec les rares extérieurs ainsi que les donjons pour la fusée rose etc…, voir même les boss dans les donjons ou raid.

Mais reste en soit le fait que j’ai quand même une chance de loot sur je farme +

La même mais au niveau 60.

Ha ok, je savais même pas qu’il y avait des niveaux (je me disais que si tu choppes ça bas niveau c’est limite cheaté pour pex xD)

Personellement, cet évent me déçoit. 0.8% de drop sur la monture apparemment, je vois tellement de pecno flex avec la monture lors de l’évent quand on attend ça me fout tellement le seum, voir que des personnes le font pour la première fois et Hop ils l’ont en une seule fois.
Je me demande si j’ai pas un beug honnétement sur mon compte, même quand c’est la première fois que je le tape je n’ai que des PO ou la mascotte, 20% de taux de drop et je l’ai 4x à la suite…
Pas moyen de drop autre chose que des PO, je pense vraiment laisser tomber cet évent qui me rend plus qu’amer.
Je suis déçue de plus que les drop soient digressif, comme si on galérait pas assez à drop ne serait ce qu’un objet intéressant.

Bref encore une fois GG blizzard.

alors non le drop n’est pas digressif. il est bonusé lors du 1er kill de la journée. C’est totalement different

Ils le disent eux même que le loot est digressif, plus tu vas le faire moins tu as de chance de loot. Il est amélioré au premier kill mais digressif. " Les chances d’obtenir ces objets sont ensuite réduites pour les kills suivants ou pour les kills avec des alts. Tous les autres objets ont le même taux d’obtention à chaque fois que le Gobelin au trésor est tué."

Elles sont réduites une fois pour revenir à la normale hein

ça change pas que je loot quand même que des Ptn de po sur tout ces gobelin de crotte ^^

même avec le loot « amélioré »

moi j’attend le sac depuis… pfiou… je l’ai eu sur plein de reroll qui on va le dire … s’en moque mais pas sur ce dk grrrrr…