World of Warcraft rend hommage à Diablo avec l’évènement Émissaire cupide

Ah ben là à Orgrimmar, j’ai loot un gros gros lag xD

Puis des golds et charme d’Endurance.

Les gob en capitales c’est toujours l’angoisse, entre le monde + ceux qui spam les jouets… La soupe 2.0. :joy:

Mais oui horrible. Je n’ai fait que spam Tourbillon dans l’espoir de l’avoir touché :rofl:

On va attendre à Thaldraszus maintenant :slight_smile:

Parfaitement dans l’esprit ! :smile:

1 mention « J’aime »

La petite mascotte <3
J’aimerais bien voir à quoi il ressemble ce gobelin un jour en jeu, mais je peux pas, Y A DES WAR QUI SPAM TOURBILLON TOUT AUTOUR :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah ah ah !

Je ne suis pas sûr que nous, pauvre Guerrier, soyons les plus néfastes pour voir ce p’tit Gobelin quand tout autour y’a tout les Range qui spam leurs plus belles AOE bien graphique, qui font bien lag :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est vrai que les blizzards et météores sont LEGEREMENT envahissants ^^

Un grand merci pour le planning poster un peu plus haut ! :+1:

Avec ma guerrière mort-vivante, j’ai looté un sac 36 emplacement, donc je suis sortie des loot infernal d’avoir que des pièces d’or ! :money_mouth_face:

J’ai mis un reroll dans chaque zone comme ça, c’est tranquille ! :grin:

1 mention « J’aime »

On est d’accord que, hors sac de composant, c’est le premier sac 36 emplacements, hein ?

1 mention « J’aime »

Pas eu le temps de taper le gob car trop de monde donc immense lag et il a été depop snif…
C’était le gob qui avait mon destrier de tyraël ça, je le sais. :sob:

Merci le tourbillon parce que j’ai eu le temps de le taper qu’une fois, il a depop en moins de 5 secondes xD

Allez, allons visiter Hurlevent maintenant

les loot ont disparu après que le serveur a crash …
1h30 déja et je n’ai toujours pas réussi à taper/loot

oui, c’est le plus grand sac, il me semble ! :+1:

Sur ma Taurène, j’ai eu l’arme d’Hast « Hache de lochaber du cheptel » !

Au vu, du monde et des lags, je prends que mes guerrières, paladin et dk maintenant, pour cibler plus facilement !
J’ai presque loupé avec ma chasseresse tout à l’heure mais j’ai fini par pouvoir le cilber !

Juste une question, est-ce qu’on ne peut loot un paquet qu’une fois par jour, j’ai loot un paquet la 1ère fois, et là « que » des gold ?

tu peux looter autant de fois que tu veux dessus
(d’ailleurs, à chaque fois que tu croises le gobelin, il a tjrs le portrait rare argenté)

1 mention « J’aime »

Ca débloque quand même le skin. Je les ai eu à l’instant (1er gob trouvé) et ça a pop le fait que ça l’ajoute à la collection en ouvrant.

Bah, même avec tabulation ?
Car hunt t’as la portée^^

Comment fonctionne l’échange pour la mascotte ? Quand quelqu’un est groupé je peux lui échangé car je l’ai déjà et qu’il était dans mon groupe. Mais quelqu’un qui est pas groupé est ce que je peux lui donner si il a tapé le boss? Des gens me disent oui mais personnellement ça fonctionne pas

ça marche pour les rares de la grotte & pour le disciple de fyrakka en tout cas

(peut-être que ce rare a pas les mêmes restrictions)

Ha d’accord. Peut-être que sa fonctionne pas car la personne était aussi groupé dans un autre groupe ? Je suis pas habitué à se système, ça fait un moment que j’ai plus jouer haha

Je vais faire mon rabat joie mais un univers qui respecte son propre lore ne s’essaye pas à introduire des éléments d’autres univers.

1 mention « J’aime »