World of Warcraft rend hommage à Diablo avec l’évènement Émissaire cupide

Pareil. en plus même si ca lag ou autre, chaque classe a au moins sort instant et une fois le mob touché on peut laisser la meute s’occuper de la mise à mort.

1 mention « J’aime »

Une dernière chose, j’ai une petite astuce qui marche plus ou moins (en capitale ça le fait sur tout les joueurs mais pas en extérieure sur tous), lorsqu’il y a trop de monde autour du portail du Gobelin, j’utilise le jouet « Lunette de Corgi suroptimisées » ça permet de réduire la taille de tous les joueurs même ceux sur leurs montures car ils se retrouvent tous en petit Corgi ! :dog: :rofl:

3 mentions « J’aime »

En tout cas ça fait plaisir de faire plaisir à ceux qui n’avaient pas encore la mascotte :smiley:

Juste pour ça l’événement est réussi pour moi.

Ça m’avait manqué aussi le gros lag avant et pendant un combat de rare :stuck_out_tongue:
Et l’astuce des petits corgis est effectivement marrante et efficace :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Premier kill de la journée : Sac 36 emplacements
Deuxième kill : Tome de portail

Je suis refait ! Me manque la monture et les 3 jambes de Wirt

2 mentions « J’aime »

Ca aurait pu être bien d’équilibrer un peu plus les pourcentage de drop entre les différents objets, la mascotte ça doit faire 10 fois que je la drop en 3 jours …

En revanche la monture, bon ben encore une fois comme pour tout event ( la fusée de l’amour, la monture du cavalier sans tête …) j’ai l’impression qu’il va falloir s’accrocher pour en voir la couleur.

Surement encore un drop rate à 0.01% :confused:

D’après un post bleu, toutes les récompenses ont une chance égale. Le premier kill du jour sur le compte a beaucoup de chances, et les autres ont très peu de chances.
Mon laptop est déchargé, je retrouverai le post bleu si besoin (il doit être sur mamytwink ou judgehype aussi).

Ce post là. Mais ça ne concerne que la monture et le sac. Le reste à le même taux de drop. Mais c’est sûrement faux/bug (comme d’hab) vu le nombre de mascotte qui tombe en comparaison des armes.

Blizzard

Just a quick callout on two of the items available during this event. The Tyrael’s Charger mount and the Horadric Haversack 36-slot bag each have a significantly higher chance of dropping on the first Treasure Goblin kill of the day on any character on an account. Subsequent kills or kills on alts have reduced chances for these items. All other items have the same drop rate for each kill.

J’ai eu moins 4 fois la mascotte aujourd’hui.

Dire qu’elle a le même taux de drop que le reste c’est juste faux, c’est pas possible autrement (je parle des armes du coup).

1 mention « J’aime »

Sauf que ce post ne dit pas que tous les items ont le même taux de drop.
Il dit que la monture et le sac ont un taux plus élevés sur le 1er kill que sur les autres, et que tous les autres items eux n’ont pas ce changement sur le 1er.

En plus clair avec des chiffres fictifs, imaginons que de base le sac ai 5% de chance de drop et la mascotte 20%, sur le 1er kill le sac serait à 25%, la mascotte à 20%. Sur les autres kills ils seraient respectivement à 5% et 20%.
(je rappelle, chiffre FICTIFS)

1 mention « J’aime »

On est d’accord que le taux de drop augmenté c’est seulement sur le premier kill du jour du COMPTE et non pas du personnage ?
Donc aucun intérêt de prendre un perso différent à chaque fois ?

C’est sympa de changer de perso pour le sac 36 places mais sinon ouais je change plus.

Par contre ils ont changé un truc avec l’échange de mascotte ?
La déception tout à l’heure de ne pas avoir pu la donner à quelqu’un :frowning:
J’ai procédé d la même manière pourtant, et là ça n’a pas fonctionné…

C’est pas drôle !

Ce n’est pas un hommage au seigneur de la Terreur pour rien ! Tu as bien été eue, hein ! Mouahaha

Tant de vilainie, c’est presque insupportable

1 mention « J’aime »

Salut,

Hier samedi, le premier personnage DH du jour et du compte, n’avait pas eu le sac, ce n’est qu’à la troisième fois que j’ai eu le sac sur un autre reroll. Autrement, je n’ai eu que des pièces d’or.

Pour la mascotte, hier samedi aussi, sur un perso je n’avais pas pu donner la mascotte car personne ne s’est manifesté, du coup, j’ai pour l’instant remarqué qu’en la gardant dans le sac, je ne l’a récupéré plus sur tous les kills de la journée. Sur un deuxième perso, j’avais eu aussi le coup qu’un joueur la voulait, et en essayant de lui passait, ça ne marchait pas, peut-être parce qu’il n’avait pas kill le Gobelin au moins une fois ?

Je vais tester aujourd’hui, mais pas toute la journée cette fois-ci, juste le temps de récupérer le sac 36 emplacements pour mes rerolls. Il me reste l’arme à 2 mains + celle tenue en main gauche mais ce n’est pas grave, si je ne les ai pas, j’y vais surtout pour le sac ! :smile:

1 mention « J’aime »

Peut-être que le joueur n’avait pas participé au combat ? J’ai fait un échange à 12h, aucun souci.

Je suis en train de me demander si la personne avait effectivement réussi à taper :confused: y’avait un tas de mannequins posés par des gros malins…

Je retenterai ce soir, merci pour le retour

J’ai du avoir au moins 15 fois la mascotte, mais toujours pas la monture alors que c’est le seul truc qui me manque de l’event.
Quand j’en vois en jeu qui disent « monture first try », il y’a un petit côté démoralisant à ne pas l’avoir soi même.

Enfin il reste 2 semaines, j’ai encore le temps.

et le pire c’est qu’ils mentent :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

La pdf date d’un event précedent de diablo, peut être que tu l’as déjà.

Ha c’est l’ancienne qu’il fallait avoir avec les parchemins ? J’avoue j’ai pas regardé précisément tout ce qui tombait.

Oui c’est la PDF où le perso tiens un parchemin dans une main et lance une incantation de l’autre :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je l’ai déjà donc, j’avais même garder des parchos en surplus dans ma banque qui trainent encore xD