World of Warcraft toujours aussi prenant

Bonjour
Juste une envie de clamer mon "amour"pour ce jeu.
J’ai commencer en 2005 et 15 ans après j’y reviens toujours et malgré toutes les pauses que j ai fait,il y a toujours cette envie d’y retourner.
Voilà certe il n est pas.parfait mais bordel qu’ est ce que c est bon quand y reviens.
Ça doit faire un petit mois que j ai repris (merci le.confinement) après une pause de 6/8 mois et je prends toujours autant de plaisir à faire ces quêtes et a essayé de monter mon perso.
Ok parfois la communauté fait ou dit n importe quoi,elle peut sembler exasperante mais on est toujours là.
Voilà c est tout .
Merci à ceux qui auront pris le temps de.lire.
Bon jeu😆

38 mentions « J’aime »

Merci à toi pour ce petit post sympatique !
Ça fait du bien d’avoir des retours positifs de temps en temps ! :grin:

6 mentions « J’aime »

Même chose, je reviens toujours sur le jeu, aucun autre ne me fais rester comme wow

4 mentions « J’aime »

5 mentions « J’aime »

La même WoW est mon jeux de coeur depuis 11 ans et honnêtement je n’ai jamais connu un jeu aussi prenant. Même quand je n’ai plus le temps de jouer je conserve l’abonnement car je sais que des que j’aurais un peu plus de temps j’y reviendrai.

4 mentions « J’aime »

Exactement dans le même cas, je joue depuis 15 ans, pas non stop évidemment j’ai fais maintes et maintes pauses/ arrêts et pourtant je fini toujours par revenir sur ce jeu ( j’avais arrêté depuis 6 mois ) j’ai repris a cause du confinement et je reviendrai des la sortie de Shadowland :slight_smile:
Ce jeu est mon jeu de prédilection le seul que je ne quitterai jamais vraiment

2 mentions « J’aime »

Warcraft reste une passion pour beaucoup même si tout n’est pas parfait.

7 mentions « J’aime »

Merci à vous pour ce post qui fait plaisir à lire. :slight_smile: Au cours de vos péripéties, quel est le moment dont vous vous rappelez avec le plus de plaisir ?

8 mentions « J’aime »

Même si on crache sur le jeu, on le sait au fond, on l’aime ce jeu.

6 mentions « J’aime »

Quand j’ai repris après une pause de plusieurs années à la sortie de Legion.

J’avais stop à la moitié de Cata (j’avais fait le pexing et quelques donjons puis j’ai stop par manque de temps).

Quand je me suis reconnecté après toutes ces années, que j’a vu mon démo humain qui me regardait d’un œil mauvais j’ai eu une impression bizarre, un peu comme si je revoyais un pote que j’avais perdu de vue. Puis je me suis log et j’ai tp direct à SW… J’étais de retour !
J’ai ensuite fait le tour de mes persos et avant de foncer pour pexer aux îles brisées j’ai fait un tour dans les endroits où j’avais les meilleurs souvenirs du jeu :blush:

2 mentions « J’aime »

coucou idem toujours jouer a ce jeux malgré les pauses que j ai faites :o) J adore beaucoup ce jeux et j attend shadowland avec impatience !

2 mentions « J’aime »

Sinon on serait plus là. C’est sûr xD

2 mentions « J’aime »

Moi aussi j’ai fait quelques pauses entre temps mais je reviens toujours lorsque ma gnomette me manque. xD L’univers de wow est inégalable, c’est toujours un grand plaisir de jouer et de partir à l’aventure aux quatre coins d’Azeroth. Les personnages sont attachants, les paysages sont magnifiques et le jeu est toujours aussi prenant. :smiling_face_with_three_hearts:

Je ne fais pas partie des « anciens » qui ont connu le jeu à ses débuts mais une chose est sûre, c’est que je resterai encore longtemps !

Pour Azeroth, et pour la gnomanité !

2 mentions « J’aime »

Je dirais la première fois où j’ai atteint le niveau maximum de l’extension en cours vue que j’ai passé lk a up mes niveau en ayant commencé 1 mois avant la fin de bc (sur ce perso d’ailleurs)
Où alors la fois où j’ai drop les cendres d’Alar

Bonjour et je suis surpris qu’un "BLEU"me réponde et sa fait plaisir.
Maintenant j 'ai tellement de bons souvenirs qu’il est difficile d’en ressortir un seul.J’avoue que les premiers pas sur Azeroth à l’époque de vanilla sont les plus magique.
-Mon 1er loot épique (le casque t2 du hunt sur onyxia).
-Ma 1ere monture.(tigre elfe de la nuit)
-Le stress lors de mon 1er donjon et beaucoup plus tard lors de mon 1er raid.
-Mon 1er BG.
-Les 1ers échanges avec les joueurs sur le canal commerce.
Enfin bref ,beaucoup de super souvenir.
Et ce fut pareil pour chaque extension.La scénarisation des quêtes a été un vrai plus ainsi que cette ambiance,ces musiques inoubliables etc…
Bref j’aime sincèrement ce jeu,mes persos et cet univers.J’aime aussi cette communauté fr malgré ses défauts.
J espère avoir répondu à votre question.
Merci.

3 mentions « J’aime »

« Si tu n’aimes pas tu n’as qu’à partir !!! »

C’est plus compliqué que ça :cry:

3 mentions « J’aime »

Oui mais ne pas aimer certaines choses du jeu ne veut pas dire ne pas aimer le jeu. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Moi aussi tjrs présente, par intermittence, mais je n’ai jamais lâché le jeu depuis sa sortie. Plus du tout présente sur le pve hl depuis ulduar ( ça date donc), la vie est ainsi faite, je reprend pour une enième fois et sur un serveur français. Je pense avoir abandonné les serveurs français depuis au moins 8 ans.

Mes meilleurs moments sont assez pratiquement tous lié au départ :

  • mon premier alterac, que d’émotions, la rage au ventre…. c’était vraiment épique. Surtout quand je mourrais et que je cherchais désespérément les autres. Mais où sont ils ? :).
  • Mon farm intensif pour 90 po la monture, que j’ai eu presque gratuite. Alors oui 90 po; ça représente rien aujourd’hui mais à l’époque c’était un pactole. Je me rappelle quand une camarade de guilde, merci Shina, m’a dit mais en démoniste elle est gratuite ? Elle est quoi ??? ^-^.
  • La parade quand j’ai eu ma monture 60 :). Merci aux guildeux de l’époque de m’avoir aidée.
  • Ulduar, cette instance m’a vraiment soufflée. J’ai vraiment adoré le concept, surtout le premier boss.
  • Tous les échanges que je j’ai eu au cours de ces quelques années, on a beau dire que la population est pourrie. Je pense qu’il y a de beaux restes.
4 mentions « J’aime »

Moi c’est les petites zones comme le nagrand de l’époque ou la rade de tiragarde en ce moment qui me donnent envie de me balader tout le temps sur le jeu :slight_smile:

Ca fait des années que quand je m’embête sur le PC, je me co et je fais des cercles ahahh

4 mentions « J’aime »

Et apres on vient dire que les gamerz n’aiment pas prendre l’air :wink: