Quand j’ai eu le renard (celui de Suramar et bien après le vicieux) j’ai passé trois quart d’heure à faire des 8 dans dalaran.
Même quand je vais prendre l’air sur d’autres jeux ou MMORPG, je reviens toujours en courant sur WoW.
Quand j’ai eu le renard (celui de Suramar et bien après le vicieux) j’ai passé trois quart d’heure à faire des 8 dans dalaran.
Même quand je vais prendre l’air sur d’autres jeux ou MMORPG, je reviens toujours en courant sur WoW.
Quand wotlk venait de sortir, qu’il neigeait bien fort dehors, que le collège était fermé, et que je faisais pleins de reroll en version d’essai… ah la bonne époque
Oui mais pour certains, c’est 90% du jeu qu’ils n’aiment pas.
Sinon, enfin un post agréable, où mon jeu préféré est vanté. Ca fait du bien à côté des posts ouin ouin. Poster pour dire du bien d’un jeu, ça change et c’est rafraîchissant.
C’est moi où tu viens de faire un commentaire positif?
Je taquine évidemment, mais c’est assez rare pour le souligner.
J’aime pas la monotonie (bon suis revenu apres 2 ans d’absence et les zones d’avant 2018 sont vides de monde ) , le coté chronophage du jeu, les quêtes fedex, le farm, le grind pour des items qui ne vaudront plus rien après 6 mois, le moteur de jeu vieillot, dans le sens trop statique. Mais je reviens quand je peux car au final c’est un MMORPG sans prise de tète si on cherche pas a s’afficher sur WOW Progress et faire partie de la goutte d’eau de statistiques au milieu du vaste océan d’Azeroth. Bref heureusement que la nostalgie de ma jeunesse sur WOW est encore un peu la
Avec le plus de plaisir, ce sera difficile tellement il y en a mais… Avec le moins de plaisir : l’incendie de Teldrassil.
j’ai débuté wow à la fin de Vanilla, autant dire que des souvenirs IG j’en ai pas mal…
un marquant (outre mes premières heures sur wow avec mon Hunt Brioch !), Je dirais sans doute mon premier (et dernier) kill de Maghteridon. Avec la guilde cruor victis de krasus…
J’ai rarement raid sérieusement durant mes années de wow et la guilde etait cool! C’est pas un truc incroyable mais ca m’a marqué.
Moi ce fut à l’époque de WoTLK. Je me souviens les soirées à farm le tournoi d’argent.
Et Ulduar. Bon sang, Ulduar. Je retourne faire Algalon l’Observateur de temps en temps par simple plaisir.
Mais je crois que c’est avant tout la musique qui me fera toujours vibrer. Je me souviens mon premier passage au repos du lion, à Hurlevent. Lorsque la musique a changé j’ai lâché la souris et j’ai écouté pendant plusieurs minutes.
De manière générale j’ai un gros coup de coeur sur les musiques de Legion. Le thème de Anduin est certainement ma musique préférée, toutes extensions confondues (quoique la chanson de Jaina aurait sa place dans mon palmarès).
J’aime beaucoup le thème musicale d’arthas, sinon effectivement la chanson de jaïna est top
Chaque jour est l’occasion de se créer un nouveau souvenir et de partager des sourires.
Jouer pour chaque jour devienne une aventure.
Donc le moment dont je me rappelle le plus, c’était hier. Et le prochain ça sera aujourd’hui
C’était du pvp extérieur avec un mage coriace j’ai même pas gagné en plus . Et un autre moment face un prêtre ombre mort vivant. Même en guilde il a donné du fil à retordre. Méchante horde ) .
Toujours pas eu la chance de le tomber malgré un farm quasi-infini, alors que suis allé chercher la selle PvP et moi aussi j’ai fait des huit ! \o/
Pareil et bien que l’ont bouffe ce pourquoi ont c’est barrer les extension suivante comme de bon singes.
Ont revient toujours et ont espère que sa change, puis ont ce rend compte que sa change pas et ont reprend une pause et ensuite ont reviens.
La rencontre avec tirion fordring qui te raquète des thune et qui par la suite t’envoie pour liberer son fils de la secte de la croisade écarlate dans lesquel il était de grade important ( genre caporale je sais plus )
Ou
Dans la citadelle de la couronne de glace qui après un certain nombre de quête tu rencontre l’écho de l’âme d’arthas qui t’explique son histoire après avoir découvert l’épée et le casque. Tu le vois tuer ces troupe pour relever des goules, réveiller Sindragosa et le combat contre illidan a la fin <3 <3 <3 D’ailleur a chaque rerol je refait cette suite de quête car elle ma marqué fortement.
le tout début quand tu arrive sur le jeu et tu découvre l univers wow , curieux de découvrir les zones et la suite de l aventure . les petites quêtes de classe pour acquérir de nouvelles techniques ( hélas disparut aujourd’hui ).
Les premières quêtes, la découverte des zones, des personnages et de leur culture, mais aussi la première expérience de vol et la découverte des différentes trames de l’histoire au fil des extensions… Et puis il y a aussi toutes ces fois où l’on revient après avoir fait une pause et que l’on retrouve son personnage.
Personnellement j’ai adoré le scénario des mécagnomes. Les voir, eux et les gnomes de Gnomeregan, réunis ensemble sous une même bannière m’a fait chaud au cœur !
J’espère qu’ils pourront bientôt reconstruire leur capitale maintenant que leur effectif a considérablement augmenté et que toutes menaces ont été écartées.
Quand à WoD on a tombé Archimonde HM mais qu’il a bug : le raid a crash et quand on est revenu le boss avais reset et ça avais pas compté le down!
Un grand moment de plaisir ça oui xD Le plus vieux métier du monde a été invoqué pas mal de fois quand c’est arrivé^^
La fois où j’ai vu le poste d’un bleu dans la section communauté, autre que pour poser une question « Bisounours » sur un poste « positif ».
Oh wait…
Idem que bcp de monde. Débuté le jeu en Décembre 2005 et jamais désabo sauf pendant une petite pause de 1 ou 2 ans vers 2010 au moment de cata. Même si je test d’autre jeu, c’est pr jamais très longtemps et je reviens vite sur wow xD
j’aurais tendance à dire que c’est plus les choix de blizzard qui sont exasperant
Non c’est la communauté, à toujours chialer ou gueuler dès que Bli² ose proposer quelque chose!
Suffit de voir certains qui ont râlés après les buff d’xp et de reput, c’est même pas un truc attaché à l’extension c’est un simple bonus, et ça trouve le moyen de se plaindre!
Donc c’est la communauté qui est navrante!
la même ! parfois j’ai envie d’aller voir ailleurs, de tester d’autres MMO ou autres jeux, et puis je reviens toujours vers WOW, même en période creuse. Aucun gameplay ne me fait m’amuser autant que sur WOW. J’y ai mes petites habitudes, mes petits personnages, mes souvenirs…
et des souvenirs j’en ai après plus de 10 ans de jeu ! j’avais commencé fin Classic / début BC, je n’y connaissais rien, c’était une cata ! Et un joueur chevronné est venu m’aider quand il a vu mon équipement tissu / maille / plaques / cuir sur ma pala ! lol
Il m’a fait aimer le jeu, m’a intégré dans sa guilde où j’y ai croisé des gens géniaux <3 merci à Ellesïme, Filby et Alphajake sur Varimathras ^^
et puis tellement d’autres souvenirs aussi par la suite, avec des guildmates bien sympa, les avancées de raid, les loots de monture ou de mascotte (<3 renardeau de Baradin looté en ayant tué quelques renards seulement alors qu’un pote y allait tous les jours depuis des mois lol)