World of Warcraft toujours aussi prenant

je te rejoins ,parfois leurs choix m’on semblé étrange mais à leur décharge,parfois les joueurs on des exigences disons"extravagantes".
Peut être un jour Blizzard réussira a contenter tout le monde :wink:

c’est vraie que pour moi c’est le meilleur car juste le lore est incroyable par rapport au autre mmo

Si un jour ça arrive je dit du bien des gnomes! :wink:

2 mentions « J’aime »

Je reviens en 2021… J’ai 42 ans j’ai commencé wow à sa sortie j’étais toujours à l’école :slight_smile: Démarré le jeu avec un druide et mon Dieu que c’était long mais tellement incroyable !

Le souvenir le plus fou, « Scolomence » pour une armure en plume , aussi cette quête difficile pour obtenir le vol forme Druide la première fois j’ai carrément eu les larmes aux yeux.

Aujourd’hui beaucoup critique la facilité, moi avec ma vie « adulte’ » je suis content de l’évolution du jeu, et puis même dans ce cas je ne trouve pas si rapide le pex d’un rellol mais certainement plus agréable qu’à Vanilla…

J’ai retenté le coup sur wow classic, merci mais non merci pas pour moi, plus le temps de cette folie :slight_smile:

Enfin pour dire ce message, en 2021 cela reste Le mmo où je m’éclate le plus…

Je me demande si mon petit gars jouera à ce jeu quand il sera plus grand ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Perso je n’arrive pas à trouver un jeu aussi bon que wow, il y a beaucoup de chose que j’adore, qu’il n’y a pas dans les autres même si d’autres choses sont moins bonnes, par exemple le lore est extrêmement bien fait, tout se suit d’une manière ou d’une autre, le gameplay entre les classes est varié.

Dans son genre la Belote, c’est pas mal. Ça existe en PvE comme en PvP en ligne mais tu peux aussi interagir directement avec d’autres joueurs grâce aux card collector, que l’on peut s’échanger.

La Belote est un jeu multijoueur online et offline mondialement connu, qui n’a rien à envier à WoW.

Aimer revenir, mais pourquoi être parti?
Peut-être parce que c’est fait ressentir le besoin de partir.

J’aime, je n’aime plus, je pars, et… y’a un manque.
Une annonce, je reviens, je comble le manque, et j’en reviens à ce qui m’a fait partir…

:recycle:

2 mentions « J’aime »

Hello !

Les soirées à faire du pvp sauvage à Strangleronce ce fut de très belles soirées amusantes et inoubliables avec des fou rire à gogo dans toutes la zone.
Se faire poursuivre là bas pas des Ally et me cacher dans des fougères avec l’espoir de ne pas être vu :joy: et aggro une panthère sans le vouloir ce qui aide les ally à nous voir , mais réussir a sauver sa vie grâce au kit planeur :sweat_smile: .
Kill le fly Ally pour que le message soit vu dans leur tchat afin de les faire venir .
Rhalala que de bons souvenirs :heart_eyes:.
J’espère vraiment de tout cœur que ce sera possible de refaire ça un jour :pray: .