Wotlk : ça va encore meta comme des gros porcs?

Haha j’ai fais un ZA chill c’était cool et pas yolo, je leur apprend si tu veux :rofl:.

1 mention « J’aime »

Boaf laisse, c’était une mauvaise guilde.
Vaut mieux laisser au passé ce genre de personne et se concentrer sur la guilde qu’on s’est faite du coup et même si on a pas pu reprendre au même niveau (logique, c’est chaud de tenir un raid 25) on s’amuse c’est le plus important.

2 mentions « J’aime »

il a raison quoi que tu joue si tu a un niveau correct tu trouveras quelques choses.

Ms bon on les connait les ouinouin « cé la fot à la META » sans se remettre en question et améliorer son niveau de jeu.

bisous

1 mention « J’aime »

Je veux bien entendre beaucoup de chose mais quand même…
Ou alors l’argument s’applique à toutes les classes et donc s’annule.

Beaucoup (la plupart?) des guildes qui ont finis sunwell en haut du classement progress n’ont pas de druide équi.

Ils ont sûrement un druide dreamstate qui fait office d’équi.

C’est une supposition de ma part, je ne suis pas allé voir leur compo. Perdre 3% de toucher c’est assez énorme vu les stats perdues à côté :wink:

1 mention « J’aime »

En période de progress pas sur, l’equi permet surtout de faire parse les démos.

le Chamélio à Wotlk est loin d’être dégueulasse tant niveau DPS que gameplay.

Il souffre juste du fait que le Chamelem est vraiment fun à jouer et compétitif en PVP.

En période de progress, c’est abusé de perdre le buff equi pour les cacs.
Sans être à leur niveau, quand mon equi est absent : je dois switch en stuff toucher et je perds énormément de stats et de dps….
Rapporte ça à des war et rogue avec les WG et tu comprends :wink:

Enlève l’équi de mon groupe distant tu vas voir :rage:.

On a un groupe 3 démo equi elem, le pur kiff haha

On parle du druide DS, c’est une spé qui va chercher la luciole amélio pour éviter l’équi. Sauf que cette spé réduit les heal du druide qui est généralement le seul du roster.

En Speedrun ou en farm c’est très utilisé mais en progress je pense qu’avoir un druide heal classique et un équi est mieux :wink:

Oui je parlais bien du druide équi, pas du dreamstate, quoi que ça change pas l’argument.

Je ne dis pas que c’est une classe inutile, je la joue. Mais c’est clairement une des classes les moins représenté dans les guildes du top monde, c’est indiscutable tout est sur warcraft logs. Et pourtant ça ne m’a empêché de jouer à aucun moment.

Donc non, à wotlk, comme à tbc, ça ne va pas « méta comme des porcs ».

1 mention « J’aime »

De toute façon, vous allez tous suivre le GRAND Pyrogus, quand vous aurez vu ma puissance, vous allez tous reroll mage niark niark niark

Oui mais en druide tu buff les gens donc du coup t’es pris.
Vouloir jouer rogue a bc en souhaitant faire du pve à était mon erreur. Impossible de trouver une place. J’ai finis me désabonner début p2, je reprends que maintenant pour up un personnage.

Mwé, j’pense surtout que c’est la faute à pas d’chance, parce que des rogues full PvE, j’en ai vu plein, et sur les périodes où j’ai raid y’en avait 2 dans mon roster, ce qui semble pas déconnant.

Je sais cela dit que c’est pas l’top PvE, mais ayant moi-même jouer rogue en PvE et PvP durant le BC de l’époque, je sais que c’est pas si mal pour autant.
Faut juste passer à côté des métaboy qui jouent des persos qu’ils maitrisent bien souvent très peu.

C’est pas faux. La méta c’est toujours de prendre les 25 meilleurs joueurs, pas les 25 meilleurs classes (et si par hasard, les 2 coincident, c’est mieux)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.