WOTLK et l'invasion de Bots révélée

Bonjour à tous, je poste aujourd’hui un message coup de gueule, je passe mes journée à report des bots en jeux ! que ce soit à scholazar, à la toundra, en donjon en BG, je n’arrête plus ! J’ai même reporter des bot et ajouter en amis pour voir, ça fait un mois que ce bot farm 18h/24 7J/7 et toujours aucun BAN !

Après enquête de ma part voici les éléments que j’ai pu trouver :

J’adresse donc ce poste à blizzard, vous trouverez ci-joint les différents liens qui vous redirigeront vers le site du bot et le discord du bot le plus populaire sur wow ces temps-ci on l’appelle « GMR », c’est un bot qui utilise un unlocker LUA pour pouvoir faire ses fonctions automatisé, il est charger en jeux grâce au addons, il leur permet de pouvoir faire du « Grinding » farm des bot intensif pour monter en niveau ou farmer des compos, mais également des BG, des Farm de Donjon, et du « Gathering » qui consiste à farm les minerais et herbs en monture volante ou non.

Une simple recherche sur google « gmrwow » permettra de tomber sur le site en question !

Mise à jour du 19/10 : ajout lien vidéo des 30 bots sur la même zone https://youtu.be/Cz9SVEqxVwk ](https://youtu.be/Cz9SVEqxVwk

Ajout du lien vers le Voyage de Flauze notre petit bot rogue : https://youtu.be/iiIlfaBMc0c

Merci de prendre des dispositions contre ce fléau.
Bonne journée

37 mentions « J’aime »

Les bots sont tolérés par Blizzard sinon ils lutteraient contre.

Oh wait…

On a tous compris que Blizzard touche sa commission sur tout ce qui est benefices de bots/gold etc.

Faut vraiment être naïf pour pas le comprendre.

Quoi de mieux pour gratter un billet sur les joueurs sans se mouiller avec un Token et boutique qui ferai fuir beaucoup de nostalgique. Alors qu ils peuvent passer par des sociétés écran voire tierce et ramassent un royalties dessus

Pourquoi c’est d une telle évidence? Car depuis que ça pullule sechement depuis TBC rien est fait alors que c est tres simple de mettre en place un système contre ça.

Et c est pas comme si y avait des regions du monde a revenus faibles où ça parle et apprend d autres langue que tu pourrais engager comme MJ et Ban ces cochonneries.

Je pense pas être le seul passionné prêt a bosser gratuitement pour purger ces engeances

Pour info les 10k gold sont a 60e environ. 60 e c est rien mais 10 000 gold c est tres long a generer in game sauf si…

Comment pensez vous que les bots arrivent a fournir autant de dizaine de milliers de gold en si peu de temps.

Imaginez que 10 personnes achetent sur une semaine.

Vous faites comment pour fabriquer 100000 gold en une semaine avec les moyen du jeu?

Rêvez pas Blizzard est de meche

"Il accuse! Il dénonce! " Certains rétorqueront.

Oui j accuse Blizzard d être de meche avec tout ou alors d être de gros incompétents notoires de lutte anti triche.

Coupables ou mauvais je laisse a Blizzard le droit de choisir

12 mentions « J’aime »

Merci de ton avis Gabriela !
Sache que tu n’est pas le seul passionné prêt a bosser gratuitement pour purger ces engeances, je suis de la partie également :slight_smile:

Concernant Blizzard je ne sait plus quoi croire …

Par contre je voit bien sur le discord du bot en question que certaine personne accumule un maximum d’argent ! certain se vante même d’avoir plus de 50 bot en temps réel un peu partout pour farmer de l’or une aberration.

Ca fait des mois que je report les mêmes bot… ca me les brises.
Blizzard c’est vraiment les pires… je me demande même pourquoi je leur donne encore 12e par mois.
Ils ont de la chance que leur anciens employés ont fait du bon boulot sur wow,tbc et un peu LK. Actuellement cette équipe ne mérite que la faillite…
Quand LK sera fini (parce que évidement qu’ils vont faire la grossière erreur de passer sur cata) j’en aurai définitivement fini avec ce studio et ce bnet…

9 mentions « J’aime »

Encore quelque jours je veux bien, mais des mois sa laisse penser que vraiment rien n’est fait … j’ai aussi un bot dans mes contact il tourne depuis 1 mois avant le lancement de WOTLK, il est maintenant 79 à force de farmer du cuir et toujours aucun ban …

Incompétence ou connivence de Blizzard ?

Vu ce que vous dites on peut légitimement se poser la question.

Et si on dénonçait ces bots une bonne fois pour toute, en postant carrément leurs pseudo sur ce forum (risqué oui) ou sur un discord/reddit dédié, avec toutes les preuves possibles (screenshots à l’appuie, vidéo, etc) + la date/heure des reports ?

Au moins ça permettrait de les consigner et de motiverait sans doute plus de joueurs à les signaler, car le problème est là: on est trop peu à le faire et les bots eux sont désormais si faciles à déployer.

Certes c’est chronophage, passablement obsessionnel même et on peut aussi craindre que certains en profiteraient pour diffamer des joueurs parfaitement innocents, mais quand on ne peut plus compter sur une compagnie pour assainir l’environnement qu’elle propose à ses « joueurs » (façon pratique d’éviter d’utiliser le mot « clients »), peut-être que c’est à ces joueurs là, donc nous, de contre attaquer avec tous les outils qu’internet peut proposer.

Disons qu’entre une fenêtre de signalement en guise de bouteille jetée à la mer et la toute nouvelle charte de comportement qui n’effraie personne, les actions de Blizzard sont bien risibles…

C’est pourtant si simple de mettre une équipe en place par royaume pour surveiller ce genre de problème …

Messieurs, ce matin j’ai pu voir +de 12 bot sur le même endroit ! je vous envoie la vidéo : https://youtu.be/0HFj8dAhzmw

Petite Rectification il devais avoir 30 bot sur le même spot je vous laisse admirer le chaos : https://youtu.be/Cz9SVEqxVwk

1 mention « J’aime »

C’est hallucinant ! j’ai jamais vue sa !!! faut tous les report !

Oui c’est grave la …

1 mention « J’aime »

C’est interdit d’utiliser un bot, et c’est aussi interdit d’acheter de l’or en jeux.
Je les farm depuis trente minutes je suis déjà à 140 kill :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

comment on peut tenir des propos pareil ? tu est au courant qu’il tue l’économie des serveurs ?

Et pourtant tu as du temps pour consulter et repondre a ce topic.

Dingue

1 mention « J’aime »

Je trouve ça hallucinant… Je n’ai jamais vu ce genre de pratique avec cette ampleur. J’espère que blizzard va remédier à ce problème.

1 mention « J’aime »

Jamais non plus ! C’est la première fois que j’en voit autant sur le même spot.

J’ai pas pu m’empêcher de les farm :stuck_out_tongue: https://youtu.be/g8QHN1upi3c

Ca rapporte bcp de VH?

En tout cas, mon conseil serait de les laisser se faire tuer par leur mob après les avoir assez affaiblis, histoire que leur stuff se détériore et qu’ils soient incapables de farmer ensuite (et, s’ils sont programmés pour réparer, histoire qu’ils banquent en répa au moins).

Moi je me rappelle cette naine, au début de TBC, qui farmait les ombres à la Péninsule (elle est passée 62-70 comme ça), à toutes les heures du jour ou de la nuit… Malheureusement, serveur pve.

à ce que j’ai pu voir sur leur discord, il parlent de 75 000k tout les 3-4 heures, c’est un fléau pire que le roi liche qui se préparent, espérons que blizzard va intervenir très rapidement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’ai eu pas mal de bots en altérac, un fléau également !

On finit par s’y faire, c’est pas si grave.

Ah bon ? tu trouve sa normal toi de devoir consacrer du temps au jeux pour recevoir ce que tu veux, alors qu’un type viens avec un bot et fait sa petite vie pendant que sont perso farm mieux que toi ? non c’est pas égale !

1 mention « J’aime »

Il y a des Bots et des gens qui achetent des golds car presque personne veulent farm comme un bot