Le LK Classic dream ahient
6 Mois sans réponse ni action. Honteux.
Et c’est toujours la même chose. En bg ce matin full bots de m…!!!
Bonne nouvelle y a eu du neuf :
120 000 bannissement + restauration de la restriction sur la création des DK sur les nouveaux comptes :
Woah… si c’est le twitter officiel ça donne tellement un air pas sérieux les smiley… ^^’
Après à voir si ça va vraiment changer quelque chose. Car comme ça disait sur wowhead, ils vont « juste » balancer un sésame à la place. Ils le faisaient bien sur retail à un moment.
nice
i me glad to ear it
Et vous croyez vraiment qu’ils vont s’asseoir sur 1 558 800 euros de revenus/mois comme ça du jour au lendemain pour faire plaisir à la communauté ?
L’espoir fait vivre comme on dit…
En bg à l’instant et … 4 DK bots. Je pense qu’il va faloir passer par d’autres médias pour faire avancer les choses.
Possible que certains soient passés entre les mailles du filet ?
A voir sur le long terme (mais techniquement déjà 4 contre un full bg de ce que certains rapportaient ici c’est une progression… ^^’ (oui j’essaye de positiver))
Oui oui, toujours mieux que les complotistes.
Du coup explique nous la raison des vagues de ban ? Hmm ? Non je suis curieux, ça a l’air aussi logique que les explications des platistes donc ça m’intéresse^^ (1er degré)
Bah sur ce coup on peut facilement imaginer la chose : Vague de ban + fin du dk sans perso déjà lv55 = Nouveau compte + sésame + abo ! Donc gros gros bénéf sur ce coup, si on compte le retour des 120K bots, on voit le pactole !
Et la terre est plate #noussachons ! Keepo
Ca va mieux là seulement 9 dk bots sur 15 en Rivage des anciens …
Un peu de mauvaise foi là
Y a une vraie diff depuis la vague de ban
Non je t’assure il y en avait 9/15 coté horde.
Fais un p’tit check /who tombes-mana etc, et tu verras qu’il y en a toujours autant
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.