WOTLK et l'invasion de Bots révélée

Connivence comme tu le dis, je vois de plus en plus d’autre post fleurir au sujet des bots …

je up car on est littéralement envahie coté alliance en BG de DK bots

10 bots dans la team là sur 15 joueurs en Bg, un plaisir de jouer en bg depuis hier

Perso là je monte un reroll… et je viens de voir une zone à Sholazar blindée de DK, clairement des bots vu leur comportement et leur stuff, en train de farmer en boucle.

Un jour ils vont peut être y mettre des ressources pour combattre ça… ?

Nope, ça ferait perdre trop d’argent à Bobby.

Nope un bot c’est un abo régulier et aussi parfois un sésame.

Une vague de ban (si elle existe vraiment) tous les 3-4 mois, le temps que l’investissement soit laaaaaaaargement rentabilisé et que ça n’effraie pas les utilisateurs de recommencer.

De l’argent facile, de la « population » qui vient gonfler les chiffres pour les actionnaires… le tout encouragé par le nombre incroyable de personnes qui s’en foutent car au final, si les prix tombent c’est moins de temps à consacrer au farm pour les consos et en plus ça permet d’être ingé sur tous les persos afin d’être « opti ».

Je vois absolument pas l’intérêt qu’ils trouveraient à lutter contre les bots.

Mais oui c’est ça. Si c’était le cas tu crois vraiment qu’ils feraient des vagues de ban et autres actions ?
Juste ce serait bien d’y mettre un peu plus de ressources dedans.

Libre à toi de croire que c’est juste un manque de moyens, alors que tout le monde ici est capable d’en trouver 10 en 2 min et qu’on voit les mêmes BOTS passer depuis des semaines voir des mois.

2 mentions « J’aime »

Les vagues de ban sont un moyen malhonnête de traiter le problème. D’ici là, des tonnes d’items seront écoulés par ces bots. De son côté, Blizzard aura encaissé l’abonnement de ces tricheurs.

2 mentions « J’aime »

10/02/23 - près de 50k honneur fait en une demie-journée à Botanica, près de 30 bots actifs (coté ally) et autant coté horde.

Mes derniers jours d’abonnement se terminent mais j’ai déjà delete les files.
A bon entendeur Blizzard, j’espère que votre avidité causera votre perte

1 mention « J’aime »

Je sors d’un goulet warsong…

Sur 20 joueurs, il y a 14 DK bots …c’est du grand n’importe quoi … y’a des mid fight de bot … le jeu est complètement mort.

2 mentions « J’aime »

Entre 4 et 8 bot dk dans chacun de mes bg ce matin. Parfois il y a plus de bots que de joueurs.

1 mention « J’aime »

Malheureusement 1 bot de reporter c’est 10 de créer

Petite nostalgie il y’a quelques jours. J’ai eu envie de retenter l’aventure.
Je paie un mois d’abo avec les golds de retail qu’il me reste. Je créé un DK. Il m’arrive de stagner a Acherus pendant le pex. Et je vois des pseudos zeifzeofzepo qpodkade aspalsapl kfjkdfjl qui débarquent en boucle. Évidement je report.
Je fait du BG, les même pseudo qui défilent par train entier de DK a tourner en boucle dans Warsong ou Alterac. Qui se bastonnent au milieu comme des a.b.r.u.t.i.s. Des grappes en chaine de DK a la suite les uns des autres, tu traverse la map a coup de grappe tellement ils font tous pareil.
Je fini le leveling 80, et c’est pareil en fait. Le PvP est tout pourri a cause ça.

Je vais finalement faire ce que je me disais au départ. Je vais delete.
Merci Blizzard, je vais économiser 13€ par mois. J’irais trouver ma nostalgie ailleurs. :kiss:

2 mentions « J’aime »

Une dizaine de bg aujourd’hui. Dans le dernier arathi il n’y avait que 3 bots dk dans notre équipe. J’ai l’impression que ça se calme doucement.

La dernière fois j’ai voulu faire un tour dans les vieilles instances (pour voir un peu pour les golds et tout). Suis passé par la botanica&cie.
J’ai vu plusieurs DK clairement des bots. J’ai hésité… je suis parti.

Pas envie de manger du report pour bot parce que j’aurais été au milieu des DK bot (je suis aussi DK).
Connaissant la modération depuis quelques temps… meh.

Pas un seul strand sans au moins 5 bot dk dans l’équipe, ce bg est tout simplement impossible à gagner en 10v15.

Malheureusement , Blizzard en a rien à secouer de vos plaintes , tant que les abonnements rentrent.

Ca fait bien longtemps qu’ils n’écoutent plus leur clients , mais bon un jour , il y’aura bien le revers de la médaille

1 mention « J’aime »

En bg c’est de pire en pire des Dk bot de partout, c’est juste devenu injouable.
Je vais de ce pas link ce topic ingame.

Up il faudra bien qu’ils répondent quelque chose …

Juste pour rire.
L’autre jour WSG à 6h du mat
18 Dk bot
C’était du 1v1 avec un rogue UD :rofl:
J’ai un screen

1 mention « J’aime »