Wotlk : quelle classe allez vous jouer?

Il.fallait bien que qq1 le lance ce sujet…
Je serais bien allé sur un combat rogue…ou uper mon hunt et tester sur woltk…ou reprendre mon pretre pour healer aussi…mais palaret pour jouer la double spe à fond…pas mal non plus…bref, j en sais rien!!!
Et vous autre ?

12 mentions « J’aime »

Demono sans aucune hésitation.
Retour de la légendaire forme de démon et quasiment tous les sort qui vont avec. Même si elle est plus faible que les autres spé du lock je la jourrai quand même.

3 mentions « J’aime »

Drood Féral ! Juste insane à Wotlk (surtout en PvP), un des plus gros burst du jeu avec le Berserk :), intuable en ours, arrivé du kick en forme félin et les cyclones instantes. J’ai hâte.

4 mentions « J’aime »

Alors non le kick du feral en forme de félin c’est pas à wotlk :stuck_out_tongue:

Mais oui pour le reste la spe devient plus que viable pour pvp, surtout en v2 avec un heal.

Pour moi ce sera pal ret sans hésiter, absolument tous les défauts de la spe sont corrigés et celle ci devient assez forte que ce soit en pve & pvp (et apporte au raid encore plus qu’avant)

1 mention « J’aime »

Lol faut deja que iks sortent wotlk classic c’est annoncer nulle part xD

C’est le plus gros succès du jeu, tu crois vraiment qu’ils vont rien faire ? ^^

Perso ça sera War Prot PvE (enfin j’aurai de la threat en AoE :fire: ) et Arm en PvP pour tourbilolé.

Freyja je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas joué 6 persos à WotLK :smiley:
Bon courage.

2 mentions « J’aime »

Je sens qu’on va etre beaucoup dans ce cas avec les changements de gameplay incroyable à wotlk :stuck_out_tongue:

perso j’ai envie de jouer pal ret/pal prot, hunt survie/preci, dk toutes les spe, druide feral, mage frost/fire et j’en passe.

1 mention « J’aime »

Mais nan trop les boules ! Ma mémoire m’a bien eu :’(
Je viens de vérifier, le coup de crâne est sortie 1 mois avant MoP en 5.0.1 je suis dégouté xD j’en ai marre de pas avoir de kick en féral.
Bon au moins ya bien le zerk … je me rappelle que couplé avec un war ca faisait bien mal (kitty cleave)

MON DK !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

tousse
Désolé. Mais il me manque terriblement que dès qu’on peut en faire mais je le fait direct !

Je testerais quand même ma war car j’ai jamais joué war à LK, mais clairement mon main va direct passer sur le DK.

Je sens par contre que ça va être limite injouable l’introduction quand ça va sortir.

Ha ouais ? Je connais pas du tout les changements war entre BC et LK, faudra que j’essaye quand même.
Mes mates ne m’entendraient plus raler « JE SUIS PAS UN PALADIIIIIIIN !! » ? :smiley:

3 mentions « J’aime »

Bon après pour avoir joué war tank durant tout lk, ta effectivement des outils pour générer de la threat en aoe mais bon c’est pas encore ça quoi, on est loin de ce que peut faire le pal tank car lui aussi gagne encore plus d’outils en ce sens (bouclier vengeur instant, nouveau filer qui cleave, le taunt à distance qui fait des dégâts en prime + le 2eme taunt multi)

Bon bah je ralerais toujours :smiley: (parait que c’est signe de bonne santé)
Mais je testerais par curiosité après en avoir bavé durant tout BC.

Y’a quand même beaucoup de changement assez bons pour le war tank a lk.

Les 3 « charges » utilisable en combat ET en posture def, le gameplay qui devient vraiment dynamique en mono et qui pump à l’aggro, les nouveaux outils pour tanker en aoe (notamment le stun aoe), les gros cd def avec un temps de recharge assez faibles.

Par contre en dehors des cd def, le war tank est moins tanky que les autres.

1 mention « J’aime »

Je verrais si ça me plait le gameplay, mais le coup des charges et sans swap… miam.
Si elle me plait encore ma ptite war je la garderais en tant que reroll ponctuel^^

De mémoire il y a :

  • le talent vigilance qui transfert 10% de la menace d’un membre du groupe (15% avec une glyphe),
  • Vengeance fait plus mal, touche deux cibles grâce à un talent et réduit le cout de la prochaine frappe héroïque sans coût,
  • L’effet fracasse armure peut être appliqué sur deux cibles,
  • Quand tu subis une attaque ou en bloque une, tu infliges des dégâts en fonction de ta valeur de blocage.

Il faut continuer de changer de cible régulièrement, mais un peu moins frénétiquement qu’à BC :wink:

1 mention « J’aime »

Intéressant. Merci pour ces précisions^^

Demonology.
A mort les DH qui ont volés la forme de démon avec une pale copie ridicule , enfin un retour au source.
Je voie déjà d’avance cette jouissance quand je vais pouvoir appuie sur le bouton métamorphose. Et on aura une vrai aura d’immolation aussi :slight_smile:

Avec l’arrivée de Wotlk, de nombreuses classes vont (re) trouver un gameplay fluide & jouissif.

Si on prend comme exemple le palouf, on remarque qu’à Vanilla et TBC, il était parmi les classes les moins dynamiques du jeu, comparé à ses homologues rogues et ferals, pour un joueur jouant spé retrib.

Même en spé heal, le CD de l’instant heal du palouf sous TBC est vraiment un poids considérable. Tu dois chain cast tes 2 sorts (éclair lumineux et lumière sacrée) pour tenir ton mate en vie. Et surtout, tu étais limité en terme de sorts bénéfique ou défensif. (main de liberté x 1, main de sacrifice x 1, etc. )

Avec Wotlk, le palouf chope ces sorts citée au dessus, mais x 2 ! Du coup, la possibilité pour éviter d’être controle ou pour faire bénéficier tes mates de bonus avantageux (voir pour ton palret si tu choisi cette spé) pour détruire du tissu (notamment du mage) est grandement accrue.

Gros point fort également du Hpal : l’arrivée du Guide de Lumière qui permet de soigner 2 cible à la fois ! Idéal pour remonter 2 cible sous dots ou mal en point.

Les deux classes les + chiant sont celle avec du dispel offensif : chaman, mais surtout priest.
Un bon priest spammera cette touche si il est en position de le faire. Donc autant dire, qu’il faut mettre la pression sur lui pour éviter toute liberté de dispel :wink:

Autrement, pour la classe jouer, aucune idée encore. J’ai quasiment toute les classes HL (même en ayant fait de longue pauses de plusieurs mois).

Je serai peut être tenter par le hunt vue la sauce que ça met en PvP, voir un DroodEqui dont on en voit peu, mais qui envoi également du lourd et est l’un des meilleurs tank en PvP. Une classe de heal également, prisé par les fan de PvP ! Sinon, je monterai en parallèle un DK à la sortie de la béta Wotlk Classic :sunglasses:

P.S : Le war me botte bien aussi ! J’en ai un, mais c’est un gnome ! :shushing_face: Faudra peut être changer de faction ou le passer humain.

Un classe fufu et cac.
Mais entre rogue et druide feral mon cœur balance je ne sais pas quoi prendre.
Mais je trouve sur le papier enfin j’ai l’impression que le rogue est plus « simple » a jouer en pve du moins et peut être aussi en pvp :confused:

Le rogue, c’est LA classe " casse-bonbon " par excellence ! De multiples contrôle, le meilleur open en combat pvp du jeu et un très bon damage sur les classes tissus principalement.

En contrepartie, il sera moins résistant qu’un feral en ours. Mais l’inconvénient de l’ours, c’est qu’il fera moins de dégats qu’en chaton !
Son avantage par contre, c’est qu’il fera très mal sur sa première attaque en fufu et à en sa possession, un bon panel de contrôle ( stunn, cyclone, charge ), qui peut, soit lui sauver la vie, soit tuer l’ennemi en face !

Tu vois un peu le délire? Après chaque classe a son importance et selon comment tu la joue.

En PvP, on peux rajouter aussi le faite que le rogue tiendra le coup sous CD ( cape d’ombre, vanish, etc ), une fois épuisée, il a intérêt a avoir un sprint sur lui pour ne pas sombrer.

Le drood quand à lui, si focus par deux joueurs, devra se mettre en ours pendant une bonne partie du burst, pour ne pas sombrer…

A TBC, j’avais play un rogue et c’étais fun. La à Wotlk, je partirai davantage sur une classe à minima solide, tout en fesant du très bon burst :wink:

1 mention « J’aime »

Démono’ sans hésité ! Osef qu’elle balance un peu moins que la Destru’. La différence n’est pas non plus si grande malgré tout, ça sera suffisant. Et on apportera un Buff au raid en sus !

J’essaye de me souvenir mais je crois que mon second perso’ que je trouvais très bon était un rogue spé assassin, il me semble que c’est à Wotlk que cette spé commençait à piquer !?

1 mention « J’aime »