Wotlk : quelle classe allez vous jouer?

Ce sera le druide.

Par contre j’hésite, heal ce sont des dieux sur Lk mais le boomy me tente bien … ça valait quoi boomy sur WOTLK ?

C’est pas le meilleur dps mais il apporte beaucoup aux raids et il fait rire les gosses.

2 mentions « J’aime »

Ok merci, c’est vrai que rien que pour sa danse ça vaut le coup.

Après je vise pas d’être dans le top à tout prix, juste de pas trop freiner le raid. Mais oui, en termes d’apport « hors dps » on est bien.

Une chose est sûr, c’est qu’on est loin du Moonkin BC qui était dans le fin fond du panier.

Me semble même qu’en AOE vous êtes pas mal (avec le SP) non ?

Et coucou les classes surjouées qui galéraient aussi à trouver parce que trop de monde était parti dessus car « c’est la classe opti ».

Dans tous les cas, je déconseille de jouer une classe parce qu’elle est opti. J’en ai vu des joueurs faire ça, alors que clairement ça leur plaisait pas. Quelques semaines après avoir up la classe-spé opti du moment ils disparaissaient car démotivé à jouer.
Y a toujours moyen de trouver, surtout sur LK (car encore à BC ou pire à vanilla y a des classes-spé malheureusement trop mal fichues).

Le boomy va a priori être bon sur WOTLK, le cycle est fun et c’est l’un des meilleurs dps aoe (voir le meilleur) tout en étant loin d’être dégueu en mono-cible. A mon avis si t’opti bien ton stuff et que tu maitrise bien le cycle (qui est un peu challengeant), tu finis dans le top du roster sur beaucoup de bosses. Sans compter que contrairement à l’actuelle version de la chouette, tu scale bien avec le stuff.

Surtout que tu gardes tous les utilitaires qui te faisaient déjà trouver une place en raid assez tranquillement à BC.

'Fin t’as compris, j’aime la classe x)

1 mention « J’aime »

je suis toujours un gosse alors :rofl:

Ça sera hunt pour ma part. J’espère qu’on sera pas énormément.
Avec pal tank et heal en perso secondaire.
Et la rogue en last.

Mais ça c’est différent, tu peux pas forcément connaître le gameplay avant de l’avoir joué. Donc certains se disent j’y connais rien je vais prendre une classe opti car au moins j’aurais pas de mal à trouver un groupe. Après s’ils n’aiment pas c’est eux qui font le choix d’arrêter, contrairement à certains qui arrêtaient car personne ne voulait d’eux.

Je parlais de joueurs connaissant le jeu et qui abandonnent une classe qu’ils apprécient pour jouer la classe soit disant op du moment.
J’en ai vu plusieurs faire ça et arrêter le jeu peu de temps après (même sur classic).

Franchement, je le redis… l’opti à ce point ça compte que si tu cherches à 1rst down ou sur retail à monter le plus haut possible en clef.
Pour aller faire LK HM t’auras pas besoin d’avoir le raid des 1rst down, mais beaucoup trop pensent que si.

Donc… jouez ce qui vous amuse !

1 mention « J’aime »

Salut , t’inquiètes la démono n’est pas mal en termes de dégats et en plus elle apporte un buff que beaucoup de caster apprécie :wink: . Pour le rogue Assa tu as raison il a commencé à être bon sur Wotlk et jusqu’à ICC en terme de dps elle se tient avec la spé combat.

Perso je vais jouer paladin ret
J’avais adoré le gameplay à l’époque (que j’ai trouvé bien plus lent à cata avec leur histoire de puissance sacrée)
Et puis c’est clairement RP pour wotlk même si le ret est bof en terme de performance les 3/4 de l’extension…

Bah j’aurai bien aimé jour Paladin mais j’peut pas ya tjr pas les fresh serveur bah ovoila quoi

Je vais continuer à marquer mes cibles et à les lester de plombs dans le …
Avec plus de précision encore que sur BC

Démoniste afflctions

Mmhmmh… Disco 4 ever

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.