WoW : ça sent la fin?

Si tu en es là faut peut être songer à désabo par contre :p.

5 mentions « J’aime »

Un nouveau challenger entre dans l’arène

1 mention « J’aime »

Alta s’échauffe

Uraken, uraken, uraken.

Jsuis prêt ! :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Terrible ça ! Dès qu’un mec ne s’amuse plus sur ce jeu : WOW EST MOOOOOORT !!!

Stop please … comme l’ont dit plusieurs personnes sur ce topic, on s’y amuse encore, et on est pas les seuls. Alors plutot que de recréer un sujet à chaque fois, allez pleurer/rager/cracher/analyser(de comptoir ) sur ceux qui existent déjà …

Ps: Y a plus personne sur ce forum pour modérer ça ? les sujets multiples sur le meme sujet …

1 mention « J’aime »

Si WoW perd des joueurs, que les plus gros rushers se barrent par manque de contenu compétitif et que seuls les passionnés et les joueurs plus casu / détendus restent, l’ambiance en jeu n’en serait que meilleure non ?

4 mentions « J’aime »

Tu surestime l’humain la !

Sait-on jamais… Pour une fois que je ne suis pas cynique, laissez-moi rêver un peu :joy:

Je suis la pour te ramener à la réalité :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Hahahaha yeah boiiii

2 mentions « J’aime »

En fait tu quittes parce que t’es pas assez bon ou comment ça se passe ?

Car y a un truc qui arrive très souvent et que j’ai remarqué chez ceux qui font ce genre de post, c’est que vous avez tous fait presque que dalle sur Shadowlands

Alors moi je te le demande très sérieusement, pourquoi tu te plains du jeu si t’as même pas toi-même couvert ne serait-ce 10% de l’extension

Moi ce que je vois encore, c’est un énième répète jaco qui dit ce que les autres disent car c’est tendance en ce moment

En faites si on aime pas trop légion de base derrière on a eu bfa (légion bis) et SL (légion ter)

Trois extension de suite dans la même veine, forcément au bout d’un moment les gens se casse avec fracas.

Parce que bon, même en ayant presque rien fait, je sais que cette extension sera carrément pas dans mon top des meilleures extension. Et y a rien d’objectif la dedans c’est que mon ressenti mais je pense qu’on est pas mal à l’avoir.

2 mentions « J’aime »

Tu emploies l’humour mais il faut savoir qu’actuellement tous les développeurs de WoW sont en grève en solidarité avec leurs collègues féminins au sein d’Activision-Blizzard.

Il a été confirmé qu’aucun nouveau contenu n’est développé.

Donc WoW n’est pas mort mais la 9.2, on ne l’aura pas avant juillet 2022.

Non mais soyez réaliste. Le jeu perd de plus en plus de joueurs, depuis des années, mais depuis BFA c’est pire. Le jeu ne se ré invente plus, les majs sont de plus en plus nul, et avec la polémique qui se passe, le jeu est stoppé. C’est pas parce que 3,4 joueurs jouent régulièrement que le jeu est encore assuré dans le temps. C’est Activision. Si wow n’attire plus autant qu’avant c’est qu’il y a bien un problème. Et quand on voit ce que propose la concurrence, wow est encore la car les 3/4 des joueurs ne veulent pas le lâcher car ils y sont habitués

4 mentions « J’aime »

Arrêtez avec le « non mais allez-y, suivez vos streamers bande de moutons »

Vous croyez vraiment que la majorité des gens qui quittent WoW c’est pour les beaux yeux d’Asmongold ou quoi ? Non non, ça marche pas comme ça les mecs. Les gens quittent WoW parce que y’a des raisons valables de le quitter. Des raisons valables qui sont propres à tout le monde, pas juste à un mec célèbre. D’autant plus que WoW va encore perdre des abonnés avec ce qu’il se trame, et personne n’a envie de s’affilier à une entreprise qui a plongé dans une dégénérescence extrême.

Fait amusant, vous vous plaignez aussi des « wow est mort » sur le forum mais vous êtes les premiers à y répondre. Donc si vous voulez ne pas y donner du crédit, le mieux ce serait de juste ne pas y répondre au lieu de participer à la chaîne, non ?

9 mentions « J’aime »

Personnellement en tant que joueuse casu détendue je me sens nettement plus lésée par le wow actuel qui me semble orienté nettement en faveur des rusheurs justement.

Donc je ne mettrai pas ma main à couper sur le fait que ce soit les casu qui aiment prendre leur temps qui restent, c’est d’ailleurs pour moi la principale erreur de Blizzard.

11 mentions « J’aime »

C’est le jour de la marmotte le forum en ce moment !

Blagues à part ouais je suis d’accord, je pense c’est surtout les joueurs qui font du contenu HL qui restent. Le casu comme on l’entend doit pas rester longtemps vu que WOW est ultra limité dans son contenu hors donjon/raid/pvp

Je me posais justement la question. Je suis pas encore arrivé au HL mais c’est vraiment si chronophage que ça ?

Enfin, je viens de Classic et là-bas c’est encore pire je trouve (du moins lors du leveling)

Nha SL est pas chronophage mais le gamedesign est horrible au possible, là ils ont sorti la 9.1après 8 mois d’attentes et on retrouve le schéma classique depuis Légion à savoir une zone assez petite où tu va bash les mêmes QJ chaque jour et avec plusieurs couches de trucs à refarm comme les legendaires/conduits alors que tu les as déjà. Farm sur un mmorpg s’pas un soucis mais là c’est particulierement nul à faire et ils mettent couche sur couche, toujours plus pour moins de fun.

Pis à coté de ça les problèmes qu’on liste depuis BFA ne font que s’amplifier, le jeu propose aussi (en parrallele des raid/m+) et surtout du contenu lambda qu’on peut retrouver sur n’importe quel jeu Smartphone (regarde un peu les activités des covenants, c’est vraiment insultant pour les joueurs d’mmo).

Purée quand tu compares avec FF14 et ses activités annexes franchement c’est révoltant, sur WoW en dehors du m+/raid si tu es pas fan des hf/cosmétiques t’es mal. Si tu comprends l’anglais regarde la derniere vidéo de Madseason, il explique vraiment bien pourquoi les joueurs (hors affaire irl avec blizzard) sont mécontent en ce moment.

Y’a plus d’ambition, plus d’envie d’innover, ils proposent EXACTEMENT LA MEME CHOSE à chaque patch sauf que la zone change de nom. Sérieusement tu prends Nazjatar/mécabidule/Korthia c’est totalement le même délire sauf qu’on bouge de zone.

Tu peux vouloir profiter du contenu non compétitif(raid/m+) sans être un casu hein, casual c’est uniquement un terme pour le temps de jeu. Mais sinon oui le contenu est une énorme blague.

8 mentions « J’aime »

Bah tu non t’aurais plus de forum sur lequel tu passerais ton temps à raler dessus ce serait dommage

5 mentions « J’aime »

Toute cette affaire est une douceur. :heartpulse: