Wow a chuté, va t'il faire pericliter toute la boîte?

Le jeu est en chute libre après un abandon quasi total de la part de Blizzard. Ils n’investissent plus dessus et ça se ressent depuis plusieurs années déjà.

L’intérêt des joueurs a très fortement diminué et beaucoup n’arrivent même plus à se connecter tellement le jeu est devenu vide, inintéressant et sans aucune relation sociale comme on pouvait l’avoir il y a encore quelques années.

Le jeu a coulé et ne se relèvera plus. Mais plus inquiétant la firme n’a rien d’intéressant dans ses cartons et ne produit rien de bon depuis des années. Est ce pour vous un signe du fort déclin de Blizzard ?

Il a le rythme dans la peau regardez le les gars

11 mentions « J’aime »

J’avoue que j’ai rigolé, j’ai honte. :see_no_evil:

2 mentions « J’aime »

En admettant que WoW coule (et c’est pas près d’arriver grâce à Classic), c’est loin d’être le seul jeu de Blizzard. Un échec potentiel de WoW ne signerait pas la fin de la compagnie

Rrooo il est toujours pas mort ce jeux, fait chiier , ça fait 16 ans que j’attend ça! :sob:

4 mentions « J’aime »

une fois que LK classic sera fini le jeu sera mort.

6 mentions « J’aime »

Est-ce pour toi un signe du fort déclin de ton abo?

1 mention « J’aime »

Nous sachons !

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hmmmm là je ne comprends pas. Si il n’y a personne, on peut se connecter plus facilement que si il y a plein de monde.

Ensuite depuis sa première année d’existence il est annoncé que WoW est mort, pourtant il est bien là. Avec des défauts, mais aussi des qualités.
Si le jeu était mort, plus personne n’en parlerait, les serveurs seraient totalement vide et l’on pourrait s’y connecter sans problème de file d’attente ou de lag lié au fait qu’il y a beaucoup de monde. Non?

Pas à se connecter dans le sens ne pas avoir envie de jouer , par lassitude et non par problème technique

1 mention « J’aime »

Je suis pile dedans, j’ai plus l’envie de me connecter, aucun réel renouvellement et des attentes de contenu de plus en plus longues tout en payant un abonnement
Donc je préfère voir si l’herbe sera plus verte ailleurs ( même si j’en doute fortement)

2 mentions « J’aime »

Vous forcez avec vos multiples topics, c’est aussi la faute de Blizzard si vous êtes pas capable d’écrire sur ceux existant déjà?

14 mentions « J’aime »

Tous les 2 jours, vous en avez pas marre ?

Pourquoi j’ai le sentiment qu’à chaque fois que Wow fait une erreur, tout le monde jubile en espérant que ça aille dans leur sens parce que EUX n’y trouvent plus leur compte ?

Le jeu a plein de défauts, mais de là à dire qu’il n’y a rien à sauver.

Et puis c’est la faute des gens aussi, à espérer un contenu de OUF et d’être occupés 15h par jour, alors qu’ils pourraient juste se contenter de kiffer, revoir leur perso, faire du RP, de vieux donjon/raid/hf pour se détendre.

Mais nom tout le monde fait la course, posez vous un peu…

Si ya pas une explosion toutes les 5 secondes, ça veut dire qu’il se passe rien c’est ça ?

Lisez un peu le forum avant de créer des sujets jumeaux, triplés, quadruplé.

C’est pas étonnant qu’il n’y ait plus d’assistance coté FR, vu le comportement de la communauté à se plaindre dés qu’une mouche passe dans le cadre.

6 mentions « J’aime »

Que les gens s’plaignent vu l’état du jeu c’est légitime mais par contre qu’ils ouvrent leurs yeux, y’a assez de topics pour donner son avis et c’est peu dire.

4 mentions « J’aime »

Mais … Mais … Il est où le step 3 ??? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Dans les abîmes de l’oubli. J’ai écris ça en me réveillant

1 mention « J’aime »

Un peu quand même :smiley:

Clairement non, je pense même qu’il faudrait pas non plus énormément pour que le jeu soit bien mieux.

Alors oui je paye une extension pour qu’elle m’occupe plus de 30 min par jour, sur le contenu de cette extension. Les vieux raids ou tu OS tout, perso je trouve pas ça fun du tout. Je les fais pour les transmo et monture bien sur, mais y a pas de challenge.

Pas sur que le comportement des clients soit a l’origine de leur disparition. (argent argent)

Mais oui, si vous savez écrire un post, vous savez au moins lire le titre des autres (j’ose esperer)

Tu te sent pas sale toi quand tu écris ça ?

5 mentions « J’aime »

Si le post est pas un troll je trouve ça assez inquiétant le nombre de personnes qui sont aussi caricaturaux que leurs arguments.

Et encore, lui il est gentil, il nous explique pas par un théorème savant qu’il est impossible de prendre du plaisir sur le jeu et qu’eux qui prétendent le contraire son dans le dénis de réalité ou des pigeons.

Je partages également le sentiment de lassitude avec certain sur le fait que WOW, quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, ça reste une part importante de ma vie durant plus de la moitié de mon existence, et cracher dessus h24 de cette manière (non constructive j’entends) c’est un peu me cracher à la gueule aussi.

Alors je suis pour que les gens s’expriment, et je veux pas d’un monde ou ont idolâtreraient tous Blizzard, mais un peu d’empathie pour celles et ceux pour qui Azeroth reste quelque chose d’important, et qui kiffent encore y jouer, c’est un minimum.

J’ai toujours eu en horreur les gens qui crachent dans leurs soupes, au pire, si tu l’aimes pas, tu te la cuisine toi même ou tu changes de restaurant. Là j’ai juste l’impression de voir une énième caricature des prédicateurs de l’apocalypse du prepatch de Cataclysm. Et tu as pas idée à quel point c’est ridicule et fatiguant à lire 30 fois par jours.

2 mentions « J’aime »

Je pense que ce perso n’est pas son main, mais en tout cas sur celui là il n’a rien fait.

Si les gens postent avec des alt c’est pas anodin, faire du RP à GS ou Orgrimmar et dire « ya rien à faire le jeu est nul », avec facebook allumé à coté.

C’est comme ça que je les vois lol.

1 mention « J’aime »

Donc tu vas dans un restaurant tu payes un certains prix, c’est 50€ le menu pour avoir du surgelé et des plats froids et toi tu dis rien ?
Surtout que ce restaurant avant avait des menus a 30€ et du tout fait maison.

Ben désolé moi ça me gêne un peu. C’est un restaurant ou t’es client fidèle depuis 12 ans. Moi si je fais mal quelque chose au taff je préfère être au courant que de simplement rien savoir.

On doit pas faire les choses de la même manière j’imgaine.

7 mentions « J’aime »