Le boost c’est n’importe quoi actuellement oui, même moi je trouve ça un peu trop en ce moment alors qu’a la base cela ne me gênait pas.
Mais la voir 10-15 annonces de boost quand tu ouvres ton interface de donjon c’est trop.
Après même si demain le boost (en pub surtout) était interdit ça ne changerait en rien le fait que blizzard ne fait rien a part mm+/raid.
La nouvelle saison pvp y a eu entre rien et pas grand chose de diff, c’est la même.
J’ai limite l’impression que c’est des « bots » qui font les patchs :
nouveau raid bip validé avec grand méchant
nouveau mega-donjon bip validé avec une sortie plus tard en mm+
nouvelle saison d’arène bip validé.
nouvelle zone avec pleins de rare bip validé
C’est en mode automatique depuis 3 ans déjà.
Et dès qu’on se plaint du manque de créativité pour un des mmo rpg les plus cher du monde on se prend un « lololol takadesabo ».
Ca devient vraiment indigeste à force. Sans compter que tous les sujets se suivent et s’enchaînent, donc pas d’excuse de « j’avais pas vu ». A ce rythme là, ça devient du spam et on a plus l’impression d’être sur un forum de presse à scandale que sur un forum de jeu vidéo.
Mdr l’art de detourner mon propos pour servir ton sel… Même pas envie d’argumenter tellement c’est évident que c’est pas du tout ce que je voulais dire.
Et merci de garder tes grands jugements moraux pour toi, on a pas élevés les kodos ensemble.
Elle citait juste les topics déjà existants et pour celui là le lien a dirigé sur ton message.
Amusant de dire cela alors que tout le jeu pousse les joueurs à faire la course : un levelling devenue inexistant pour projeter le joueur sur le farm end game et des activités qui reposent pour la plupart sur du rush avec timer histoire d’être sûr que le joueur ne perde pas trop de temps à s’amuser.
Et après on s’étonne que les joueurs qui restent ne sachent plus prendre le temps de profiter du jeu simplement.
Non, il n’y a plus d’assistance côté fr parce que Blizzard a viré les employés, c’est je trouve limite irrespectueux pour ces employés de sous entendre qu’ils ne sont plus là à cause des joueurs qui faisaient des topics doublons sur le forum, alors que c’est simplement que Blizzard a choisi de sacrifier l’aspect humain de la relation clientèle.
Peut-être parce qu’en plus de buts internes la commu FR est jugée indigne d’être écoutée ?
Personne ne force les gens à courir après un top qu’ils n’atteindront jamais.
Je suis contre cette notion de retard perpétuel à rattraper, mais bon, ceux qui torchent le contenu en 3 jours et viennent dire qu’il n’y a rien à faire, ou mieux ceux qui font du RP douteux à GS en /SIT à dire que le jeu est mort depuis vanilla…
Après faut pas croire que la commu us est beaucoup plus écoutée hein.
Je veux dire, regarde les congregations. Tout au long de la beta, tout le monde a signaler a blizzard que c’etait une mauvaise idée, les beta testeurs, les influenceurs, les joueurs pros, tout les forums, absolument tout le monde.
Et blizzard a fait quoi ? « Nan mais on sait mieux que vous, on change rien ».
Faut pas croire que c’est juste les français qui sont pas pris en compte, c’est toute la commu.