Wow a chuté, va t'il faire pericliter toute la boîte?

Attaquer le via le pseudo de quelqu’un mais se plaindre

:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Je le trouve vraiment pas si pire la 9.1 (même si ce qu’on a eut là, imo, on aurait du l’avoir à la 9.0, un peu comme pour BfA et ses assauts arrivés bien trop tard selon moi pour un contexte de « guerre »). Enfin, en tout cas j’m’amuse bien :slight_smile:

Que la boîte s’enlise ou qu’elle perdure encore 20 ans, ça sers à rien de faire durer la « bagarre » entre gens les moins responsables. Agissez comme vous le sentez, mais ne perdez pas votre temps à vous mettre sur la tronche ou tournez en rond, il y a tellement mieux à faire, ça vaut pour tout les sujet et irl :slight_smile:
Défoulez vous, faites péter les frustrations, mais pas pour des sujets aussi banales, pas toute la journée, et pas sur quelqu’un en particulier, lassez vous vite d’entretenir une guéguerre inutile et votre cerveau vous en remerciera.
C’était le message c.ul-c.ul la praline du jour… dsl

Je n’ai même pas compris son problème. :roll_eyes:
Sans doute levé du mauvais pied ce matin. :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Je suis désolé visiblement vous n’avez pas bien saisi le sens de mon post. Je n’ai pas été assez explicite.

Je ne veux pas reparler de la fin de wow. C’est déjà le cas. La fin de wow, c’était sur les posts qui alertaient de la mauvais orientation du jeu il y a déjà 7 ou 8 ans en arrière.

Là j’évoque une situation à mon sens plus critique, un tarrissement programmé de la créativité de l’éditeur. On peut se rassurer en se disant que tout va bien mais les signes ne sont pas encourageants et en économie lorsqu’un produit ou une marque décline à ce point, il est rare qu’elle puisse se relever.

Blizzard a parié sur des profits massifs mais à court terme. Sur les baleines qui font tourner la boutique et les jetons. Mais l’effet pervers, c’est que ça a tué l’esprit de la communauté. Je n’en parle pas au présent mais au passé.

Les licences de Blizzard (diablo, hs, ow, sc, wow) tombent en désuétude. Je ne vois rien de rassurant depuis plus de 4 ans. Si vous ne trouvez qu’il n’y a rien à dire sur cette situation alors laissez le couler.

À mon sens la problématique est très profonde. Nous recherchons tous la même chose, à savoir nous divertir. Là où la boîte y parvenait aisément il y a encore quelques années, force est de constater que de moins en moins de monde s’y retrouve. Le tout dans un contexte très agressif de sa part pour maximiser les profits.

Bon jeu à vous.

4 mentions « J’aime »

Faut croire que WoW a la chance de pouvoir mourir plusieurs fois au cours de sa vie… :wink:

1 mention « J’aime »

Wow est un chat.

3 mentions « J’aime »

On a trouvé la source d’inspiration des devs pour Onyxia et Kel’Thuzad. Même mort on les revoit encore et toujours fidèle au poste.
Ou comme dit Arthas dans Warcraft « Personne ne reste donc mort de nos jours ? »

3 mentions « J’aime »

Il lui reste plus qu’une seule vie du coup :scream:
(bc, tlk, cata, mop, wod, légion, bfa & sl = 8)

Damn, ca y est, wow é mor !

Il était déjà mort a classic, hop c’est la dernière ! :face_with_hand_over_mouth:

Prévenez moi quand wow sera vraiment mort y’a un paquet d’élite que je pourrais enfin farm :slight_smile: .

2 mentions « J’aime »

Toujours la même histoire, ça fait 100x la blague du « wow émor » mais on sait bien que vous faites exprès de pas comprendre qu’on parle pas d’argent dans ce contexte.

Le jeu n’est pas nul et c’est pas ceux qui viennent râler sur le forum qui diront le contraire, mais il faut avoir de sacrées œillères pour ne pas se rendre compte de l’état actuel du jeu. La notion de RPG portée disparue depuis plusieurs années, l’aspect communautaire qui se résume au /g (si tant est que vous en ayez une), un lore qui devient une parodie de lui-même, l’open world avec 4 zones séparées par des fly et le reste instancié caché derrière des chargements…

Alors c’est sûr tout n’est pas à jeter dans le jeu mais c’est important que la communauté se fasse entendre, au détriment de la tranquillité de certains ici (ou sur les forum US)

1 mention « J’aime »

Tiens c’est valable aussi pour toi!

2 mentions « J’aime »