Si c’est a cause des doublons ou des sujets négatifs, les us doivent pas avoir beaucoup d’assistance clientèle non plus alors.
Et si c’est généralisé c’est pas tellement aux joueurs de se poser la question de « ai-je bien agis ? »
Bien sûr mais regarde tu dois faire la course au 1k6 pour pouvoir profiter en PvP cette saison. Même si tu veux juste chill t’es bien obligé de courir maintenant pour pas avoir à sprinter sur 42km en milieu d’extension.
Les congrégation ça aurait dû être du passif léger ou des animations de sorts rien de plus.
Sinon, pour revenir aux autres. Le jeu « force » le fait de devoir toujours courir pour pas être à la ramasse. Et le jeu nous amène à célébrer nos mini victoire du genre : Yay j’ai fait mes 375 cendres cette semaine ! Yay j’ai fini mon émissaire. On réalise que c’est rien de rien.
Très sincèrement, ils leur restent quoi ? Hearthstone ? Diablo ?
HS bug sous Android, et Diablo, même si j’ai un téléphone, il sera jamais assez puissant. Quant au 4 et à Overwatch 2, c’est pas rendu avec leur vague de départs
J’avoue, c’est usant, très clairement
c’est ça, y a un timer partout, c’est usant. Déjà sans ça, on a tous connu l’équipe qui rush tout et qui ça rush pas, ils quittent ou te kick, mais là, le jeu leur donne raison, alors forcément …
Nous trouvons l’aspect rng de la corruption amusant
Nous avons appris de nos erreurs mais les congrégation sont un aspect rpg pour le jeu, nous somme satisfait du résultat même si certains ajustement serons fait à l’avenir.
Nous sommes satisfait de la durée des patchs.
L’ilvl n’a pas d’influence sur le dps, cela viens de votre façon de jouer !
Un nouvelle ajustement des classes et prévu pour le patch 9.3 !
Et bien plus encore
J’ai cité les topics qui parlaient du fait que wow se portait mal afin d’inciter les gens à regrouper leurs idées sur des sujets existants au lieu d’en recréer un toutes les 5 min pour critiquer les mêmes faits.
Il se trouve que le lien a redirigé sur ton commentaire à la place du post initial d’Altaën car c’était le dernier commentaire publié dessus; les liens vers les sujets n’ont juste pas affiché les auteurs des sujets.
Je vais modifier ça parce que ça porte à la confusion.
Non, tu te sens visé par mon propos, et tu le détourne pour te passer les nerfs, toi et ta bandes de potes ronchons du forum.
Le souci c’est juste que tu es tombé sur quelqu’un avec qui tes familiarité forumesque et tes vieux sophismes à deux sous passent pas.
Maintenant ma seule erreur est de participer à vos débats stériles, incessants ou hormis de la radote, on tourne en rond je vois pas ou ça nous mène. Et je vais pas perdre mon temps à débattre contre un convaincu d’avance.
En vrai, la tristesse dans tout ça c’est qu’une partie de la communauté de wow n’aiment plus les gens qui sont derrière le jeu…
A trop jouer sur l’argent et le marketing, ils ont gagné la défaveur du public.
Quand je regarde des streams, je vois des streamers aimer les gens qui sont derrière, square Enix, Bethseda ect…
T’as un problème de compréhension je pense pour le coup.
D’ailleurs t’as bien été dans l’agression mais t’as donner aucune idée sur le fond, je crois pas avoir été dans le « ad hominem » par rapport à toi et par contre tu ne veux pas débattre.
Le plus salé de nous deux j’ai pas l’impression que c’est moi pour le coup.
On/je explique des choses que l’on trouve décadentes, dommage dans le wow actuel et tu viens juste en disant « si t’es pas content fais le toi même » or je ne suis pas développeur.
Donc non quand je suis pas content j’en parle et j’explique le pourquoi.
Tandis que le poivre est excellent pour le pancréas ! Attention simplement aux hémorroïdes (aie aie aie) pour les personnes avec des veines un peu fragiles !
Toujours pas testé le patch perso… J’hésite à résilier.
Ce qui m’empêche pas de toujours vouloir continuer mon machinima parce que j’aime l’univers du jeu (et mes persos), mais le jeu en lui-même est chiant comme la mort depuis un moment.