Wow Classic - Addons

Bonjour ,

Hier sur la beta j’ai profité pour test des addons mais juste Détails a fonctionné ( en périmé mais fonctionne ) .
Je me demande quelle version de l’addons je dois prendre 1.13.2 ? ou la last version de l’addons tout est dedans ?
Addons du genre weak aura , détails , dbm , Nameplate …

Merci pour votre retour .

Très interessé par la réponse également.

Et je complète: au niveau des addons pour l’HV, j’ai trouvé Auctionator pour Classic, mais pas d’Auctioneer. Seulement une vieille version 1.12 Vanilla de 2005 xD Ca marche ou faut attendre une release pour Classic?

pareil en attente de nouvelles car j’ai installer trois addons hier et aucun n’a fonctionner

Les version 1.12 de 2005 ne fonctionnent pas je trouve, auctioneer ne va pas, gatherer ne va pas, etc. Les rares qui fonctionnent sont prévus pour Classic en 1.13

J’ai fait quelque tests mais je n’ai pas eu énormément de temps pour mes test 20 minutes …

Note : je joue avec un client anglais

0 problème :

• Questie
  • Xp Hour
  • Tukui

Fonctionne mais de temps en temps des erreur LUA :

• Details

Petite trouvaille:
_https://legacy-wow.com/classic-addons/

Ainsi que _https://www.warcrafttavern.com/addons.

Sinon dans les gestionnaires d addon, chercher “classic” ou “(classic)”. Attention ce n’est pas vrai pour tous les addons. Lisez la description.

Moi je n’avais même pas le dossier Interface dans le file WoW, je l’ai créé, mis un dossier AddOns dedans et rajouté quelques addons, mais je ne vois pas le lien du gestionnaire d’addons sur la page des persos, quelqu’un aurait une idée pourquoi ?

Quelqu’un a essayé d’installer wow cartographe? J’ai une erreur à la génération des cartes.
Pour les addons proposés ici: _https://legacy-wow.com/classic-addons/
La plupart testé ne fonctionnaient pas.

J’ai le même problème je ne vois pas mes addon j’ai pas eut le temps de regarder pourquoi

Oui pour cartographe j’ai eu la meme erreur. il te faut generer les carte.
Dans le dossier wow/classic tu devrai trouver les fichiers qu’il te manque.

Malheureusement je n’ai aucun fichier MPQ dans les répertoires/sous répertoires de wow classic

Etrange, je ne suis pas chez moi actuellement, mais je peux regarder où j’ai trouvé les fichiers dès que je suis rentré.

Petit up, j’ai voulu réinstaller Wow Carto comme à la bonne vieille époque, seulement impossible de générer de carte.
Si quelqu’un a réussi ou est dispo pour un petit tuto … :slight_smile:

Pour installer WoW Carto vous aurez besoin de la version 1.07 et de télécharger une version de World of Warcraft en 1.12.X sur un site de pserv par exemple, seuls les MPQ de Vanilla fonctionnent.

J’ai trouvé ma réponse.

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un aurait trouver la version classic de Roguespam et surtout Stunwatch,
rien ne fonctionne et rien sur curse and co,

j’avoue que ne pas savoir la durée de son stun est pénible

1 mention « J’aime »

Merci pour le lien, je le cherchais depuis un trop long moment :smiley:

Faudrait déjà pourvoir joué… HEIN BLIZZARD LES GROSSE BRELLE AU MÊME NIVEAU QUE 2004 EN 2019!!! twitch app est ton amie sinon :wink: