WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Je me suis moi aussi désabonnée. SI je l’étais encore, c’était pour m’amuser un peu en attendant Classic. Mais certainement pas l’expérience qu’ils nous proposent.

4 mentions « J’aime »

Magnifique, encore aujourd’hui.

Idem, j’ai coupé mon abonnement en attendant la suite

1 mention « J’aime »

Ben +1 aussi, désabonné

1 mention « J’aime »

Dernier post bleu sur le forum allemand : Google translate

—-

Hé ho tout le monde!

Tout d’abord merci de votre patience.

Malheureusement, il n’y a actuellement rien de nouveau à signaler. Le sujet sera discuté en interne et dès qu’il y aura des nouvelles, je vous informerai immédiatement (comme promis).

Sinon, voici à nouveau un petit rappel et une demande concernant les discussions dans le post :

De plus, je peux tout à fait comprendre que vous êtes très occupé par le sujet et que les discussions peuvent en devenir très chaudes. C’est pourquoi j’aimerais vous demander d’être objectif, respectueux et poli dans vos discussions et de suivre les directives du forum. Cela n’aide personne à devenir désuet ou offensant et peut conduire à une rupture du forum.

10 mentions « J’aime »

incorrect pour la notion de pex. Je ne developperais pas plus :slight_smile: mais je t’invite à regarder le nombre de point d’experience offert par mob celon la taille du groupe qui le tue (1;5) et la liste des quêtes qui requierent de ramasser des objets uniques par mobs/slots.
NB: je ne dis pas que le reste est correcte :slight_smile: certaines personnes prennes encore des guerriers et prêtres elfes parce qu’ils aiment bien ou pour commencer avec des amis (etc).

partiellement correct ! Le temps de monter, de trajet et de faire les quêtes (tout le groupe) associées aux donjons est ce qui prends le plus de temps.

Ne veux tu pas plutôt dire que la communauté a évolué, et a oublié l’orthographe ?

oui :relaxed:

sur serveur privé ? :wink: plus serieusement l’AOE farm est compromis pour le mage, et pour le voleur :slight_smile: les instants cast -50% chances de toucher sont … récurrents.

si :slight_smile: voir le haut de ce message :roll_eyes:

i invit you to look at this page and to use google translate :slight_smile: there also are similar subjects on the german / russian / european forums.

Si la traduction est bonne et que ça veut dire ce que ça semble vouloir dire, ça voudrait alors dire qu’ils en on pas encore discuté en haut lieux !

s’peut être pas si important pour eux…

Ou alors, c’est important et ils ne veulent pas se louper.

Ces trad xD

-« Puisque nous sommes tous dans un bateau »
-« Autant se mettre a la pêche »
-« Que vous êtes très occupé par le sujet »
-« On s’occupe comme on peut »

tu as extrait un extrait qui extrait un post, met le immediatement:

Oui c’était pour rire :slight_smile:

Au moins le CM Allemand tient les gens au courant.
Nous on a juste eu droit à un lock de sujet automatique via bot suite à de multiples reports et à un nonchalant “Je n’ai pas l’intention de passer ma journée à le rouvrir” du notre.

Bref, wait and see. Avec de la chance on aura des nouvelles avant mi Aout. Huhu

7 mentions « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/17982

La réponse bleue originale :wink: pour les puristes. C’est clair que le CM est réactif… chance

1 mention « J’aime »

histoire de se détendre :wink:


Si c’est comme une boîte classique :

  1. Le Cummunity Manager, prend note des réclamations des clients de la boîte et en fait un résumé, un papier, quelque chose de propre pour le présenter.
  2. Lors d’une réunion, il en touche 2 ou 3 mots.
  3. Une réunion est planifié avec un responsable au dessus où il transmet le résumer des mécontentement des clients.
  4. Son supérieur, transmet le message à un autre supérieur qui s’occupe de la transmission vers les locaux aux états-unis.
  5. Une personne réceptionne le message au état-unis, et en touche deux ou trois mots lors d’une réunion.
  6. En refait une réunion pour prendre le message en entier.
  7. L’équipe se réunion est discute des mécontentements, essaie de trouvé des solutions alternative, sinon ne change pas l’objet du mécontentement.
  8. Le réceptionniste du message renvoie un message avec la réponse au responsable du community manager.
  9. Une réunion à lieu afin que le responsable indique la route à suivre pour le community manager.
  10. Le community manager informe la communauté des décisions prise par l’équipe de développement.

Si j’ai pas tout faux, j’imagine même pas l’innertie de l’échange. On se retrouve sur la période de sortie de la 8.2, on rajoute une couche d’inertie et hope, pas de réponse avant la semaines prochaine.

3 mentions « J’aime »

Et le moment ou Bobby kotick, pose ses boules par visioconférence, balayant ça d’un revers de la main, pour d’obscures raisons économiques il est ou? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : d’ailleurs ça c’est dans l’optique ou un de nos CM remonte l’information, pour le moment c’est loin d’être sûr, vu que nous n’avons eu aucun retour de leur part, ils laissent peut-être les CM allemands s’en occuper qui sais?

Ça donne un avant goût de ce que les autres pays EU vont subir sur ces serveurs. De l’allemand dans tous les canaux 24/7, comme sur TESO, qui pourtant, est censé avoir des systèmes de filtrages…

Donc non, pas de respect, juste un énorme sentiment d’appréhension en imaginant ce qui nous attend dans 2 mois.

L’étape n°7 : Après 6 heures de réunion, Bobby entre dans la salle avec son balai en main :

  • Les gars écoutez, j’ai une meilleurs proposition, on dit que c’est pour cause économique et puis c’est tout ! FIN DE REUNION !

  • Bonne soirée tout le monde (les autres)

Voilà, réunion fini :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Im german player and i support y
for National server !

7 mentions « J’aime »

Actuellement, ils doivent regarder la popularité des streams. Ils doivent avoir froid dans le dos à voir que Classic continue à prendre une part importante sur Twitch comparé à la release de la 8.2.

Hier, c’était la 8.2 qui était incontournable et c’est déjà terminé sauf pour la commu francophone.