WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Parfait (20 caractères)

(Mais c’est quoi ce système de 20 caractères obligatoires pour poster son message. A la rigueur 20 caractères maximum serait compréhensible, cela permettrait à certains de pas déverser leur bêtise ici. Mais 20 caractères mini ?
Non vraiment des fois je veux juste répondre rapidement à un post sans argumenter, un peu comme toi Blizzard quand tu annonces une news sur Wow Classic.
Et justement Blizzard comme je te tiens je voulais te dire; tes news Classic je voulais y répondre, par exemple le test de l auto attaque avec trois guerriers trolls ba “rien à battre”, le déploiement prévisionnel du contenu PvP et PVE moi je voulais juste répondre “Ok, quand ?”.
C’est comme quand tu me dis que la vallée d’ Altérac va être en test ! Mais que veux tu comme réponse à par " J’ai pas la bêta".
Alors vas y ! Continu avec tes posts bleus qui recensent les problèmes de la bêta fermée. J’ y répondrai pas plus que les autres parce tu me force à te répondre longuement alors que j’aime pas ça.
Mais là au moins avec des serveurs internationaux on va tous parler anglais, plus de problème, quand je voudrai te répondre juste “oui” je dirai…ah nan c’est le même nombre de caractère. Mais quand je voudrai répondre “non” là je dirai…ah ouais nan c’est même pire.
C’est peut être pas si parfait que ca alors ta “décision bien pourrit !” de faire des serveurs européens, mais en tout cas ça fait 20 caractères.)

2 mentions « J’aime »

Blizzard that’s the EXACT OPPOSITE of the AUTHENTICITY you promised us!!!
Blizzard, c’est l’opposé exact de l’authenticité que vous nous avez promis !!!
Blizzard, genau das Gegenteil von der Authentizität, die Sie uns versprochen haben !!!
¡Blizzard es el EXPUESTO EXACTO de la AUTENTICIDAD que nos prometiste!
Blizzard è l’ESATTO OPPOSTO dell’autenticità che ci hai promesso !!!
العاصفة الثلجية التي هي الخيار الصحيح للوحدة التي وعدتنا بها !!!
Blizzard, joka on VOIMAAN VAPAUTTAMINEN, jonka lupasit meille !!!
Blizzard, der er den NÆRVÆRENDE OPSTILLING af den AUTENTITET, du lovede os !!!
Blizzard ότι είναι ο ΑΚΡΙΒΟΟΣ ΑΞΙΩΜΑΤΟΣ της ΑΥΘΕΝΤΙΚΟΤΗΤΑΣ που μας υποσχέσατε !!!
Blizzard som er den eksakte OPPOSITE of the Authenticity du lovet oss !!!
Blizzard, który jest DOKŁADNYM PRZEWIDYWANIEM AUTENTYCZNOŚCI, którą nam obiecałeś !!!
Nevasca que é o OPATÓRIO EXATO da AUTENTICIDADE que você nos prometeu !!!
Blizzard som är den exakta uppfattningen av den auktoritet du lovade oss !!!

6 mentions « J’aime »

Exact, ils sont capables de proposer un serveur aux russes pour l’alphabet mais pas aux français et aux allemands (plus de 5 milions pour eux). MAIS BIEN SUR

Un portugais ou un allemand je le comprend autant qu’un russe perso

3 mentions « J’aime »

Warum nur 200 posts? Freut ihr euch über die Entscheidung? Sagt Blizzard eure Meinung.

TRES TRES TRES déçu par cette décision
J’ai un anglais très superficiel, j’aurais beaucoup de mal à exprimer une pensée complexe en anglais ou se sera bourré de faute
ça va considérablement nuire à l’expérience du jeu en pick up.
Pour les gens qui aiment se la jouer solo se sera très très chiant (aussi bien pour les anglais que pour ceux maîtrisant mal la langue)
Sérieux ça leur coûte quoi de créer 4 serveur FR ? je suis persuader que les 4 serveur seront rapidement remplit, et dans le pire des cas il fusionne 2 serveur faible en pop, bref tout mais pas ça… la pire décision qu’il pouvait prendre pour moi…

3 mentions « J’aime »

Non, Non et non
Après si chaque nationalité est une race, si y a un traducteur auto, à la limite… en fait non même pas… comme beaucoup la hype est totalement redescendue… alors que j’avais repris mon abo et refais des rerolls pour patienter…

3 mentions « J’aime »

Nan mais c’est pas sérieux lol
Ils se tirent une balle dans le pied
Parce que sa soule de traduire et de faire se faire mal à la tête à parler dans une autre langue en jeu.
Vazy Blizzard Google trad ça et reviens me voir je parie que ta saisi que la moitié de ce que je viens de dire.

1 mention « J’aime »

U think u do but u dont

Exactement je m’en doutais de la conneries, déjà avec le kick du stress test de ce WE maintenant avec les realm multilingues

English plz !!!111!!!111

4 mentions « J’aime »

Une véritable douche froide pour beaucoup. Une grosse erreur à deux mois du lancement c’est vraiment dommage ce qu’il se passe. C’est vraiment la pire décision à prendre alors que l’aspect principale que l’on attend de Classic c’est la communauté. -1 Blizzard pour cette bouze!

3 mentions « J’aime »

Surtout que dans le monde il y a bien plus de francophone que de russophone

Si y’a bien une chose qui me donne envie de jouer à wow classic, c’est de trouver une communauté serveur. Et donc forcément francophone.

C’est vraiment la pire idée EVER !!!

4 mentions « J’aime »

c’est surtout un gros gros manque de connaissance de ce qu’est une communauté.
je me permets de quote la dernière phrase bleue:

Cette approche devrait permettre aux joueurs d’avoir davantage de liberté dans leurs aventures et de trouver plus facilement des guildes et des amis partageant leurs centres d’intérêt.

C’est sur qu’il est bien plus simple pour un français, surtout un mineur, de se faire des potes allemands, italiens ou espagnols que des potes français. C’est vrai que j’ai beaucoup beaucoup plus de contact et de rapports avec des étrangers quand je joue online qu’avec des collègues ou des gens de ma ville.

En fait cette phrase est un argument valable pour des serveurs localisés.

4 mentions « J’aime »

Good bye Classic… Comme beaucoup je suis sur les forum depuis la grande annonce de la sortie de Classic, j’ai toujours été enthousiaste et patient en attendant la date de sortie et jusque là j’ai été réellement et pour la première fois, confiant des choix que faisait l’équipe en charge chez blizzard.

A L’annonce de l’interserveur en BG, étant fan de PvP surtout de l’époque ou ce n’était pas interserveur j’ai été déçu… Seulement parce que c’est une chose qui est apparut pré-BC et qui a ouvert la voie au “moins communautaire”.
Chose que Blizzard prétend défendre avant tout car c’est la base de WoW Classic.

Et là, sur un Classic (qui ne sort pas réellement cet été au passage =/ Mais bref) qui à l’air d’être vraiment dans les attentes générales des joueurs que ce soit sur le gameplay, la physique etc… Et qui emballe vraiment une grande communauté, Ils trouvent le moyen de prendre la BASE et tout foirer.

On dirait qu’ils viennent d’implanté la boutique… Retour sur serveur privé du coup? Vu que finalement on aura pas trop de différence.

1 mention « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-european-realms-structure/56694/1400

Plus de 1400 messages de plusieurs pays, go grossir le topic pour avoir une chance de se faire entendre …

#RIP Classic :disappointed_relieved:

2 mentions « J’aime »

"Je ne jouerai pas sur un serveur inter-europe, ce n’est pas l’esprit wow Classic ! "

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »