Sachant qu’il n’y a plus de serveur JcJ, JcE, JdR. c’est encore plus probable.
tu nous manque copain !
_https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Aguilar
_https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/notre-cm-aguilar-sort-par-la-grande-porte-119348/
Qui sait, un futur boss d’extension? venu pour détruire l’Azeroth moderne.
Greetings from Germany…
For France Server!
For German Server!
For English Server!
A l’exact opposé, il y à eu un autre youtubeur “choop²” qui c’est fait incendiée dans les commentaires sur une vidéo ou il adulait l’idée des serveurs EU, bizzarement il a rendu la vidéo privée
Bref tout ça pour dire:
Pour les serveurs français !
Pour les serveurs allemands !
Pour les serveurs anglais !
Serveurs EU uniquement =
Bonjour mes amis francais
à un nouveau!
Nous nous battons ensemble pour:
Pour les serveurs français
Pour les serveurs allemands
Pour les serveurs anglais
Jusqu’à ce que nous gagnions ensemble!
Salutations d’Allemagne
By Google Translate
choop choop ah ouuui le youteuber qui raconte de la SCHLASS dans ces vidéos
c’est à mourrir de rire les tuto qu’il fait
En meme temps, Choup… le gars qui pige rien a rien.
J’avais decouvert il y a un moment, parfois je repassais sur sa chaine… pour me marrer… oui c’est tres dedaigneux et hautain mais bon… j’assume (et j’ai jamais fait de message offensant, je regarde, je me marre, je me barre)
au dela de dire qu’il est un handicap a la « cause favorable aux serveurs internationnaux »
je dirais meme que le fait qu’il soutienne la primo-decision de blizzard est une aide aux serveurs localisés :-°
Je ne te le fais pas dire
Tenez nous au courant si vous avez des nouvelles de vos CM ou de Blizzard.
Car les nôtres :
Je connais pas ChoopChoop, par contre il y a Rutapong qui fait des bonnes vidéos je trouve
Ne mélange pas les torchons et les serviettes stp , il y en a un qui fait de son mieux et l’autre qui est convaincu d’avoir la science infuse, ça me rappelle un phénomène qui traînait ici il y a quelques temps, il avait un nom d’instruments de musique
Le problème de ChoopChoop c’est qu’au final dans sa vidéo son seul vrai argument en faveur des serveurs Eu c’est : “Mais tu pourras jouer au jeu”
Et oui effectivement on pourra jouer au jeu, même sur serveur Eu ça changera pas le gameplay du jeu.
Mais il oublie juste que Wow vanilla c’était pas juste un jeu avec un gameplay.
Les interactions avec les autres pour beaucoup de gens étaient tout aussi important que le gameplay.
Non mais ça en est encore un qui est convaincu de tout déboiter sur vanilla, ça va one-shot ragnaros juste en le ciblant avec un click droit, convaincu de tout faire en solo et tout, trop de puissance tu vois…
Pour les serveurs
Bah comme blizzard quoi…
et pour rutapong, ses videos sont travaillées, il cherche a etre clair, ne pas aller trop dans les details (accessible a tous) tout en etant rigoureux.
Choup² ses videos tutos c’est… euh… du pifometre ?
je pense que par exemple les talents pour ses build, il a imprimer un poster avec les arbres de talent et a joué aux flechettes hein
Yes, I do my Friends…
GO SERVEURS FR
FRACK OFF les serveurs EU
Bon bah encore un week-end sans réponse.
Persévérons et montrons notre volonté que Vanilla réussisse en restant authentique.
Triste, moi qui pensais a sérieusement me mettre sur wow avec des amis qui joues depuis LK,
Pour le coup avec des serveurs multilangues, Je pense qu’on va switch sur d’autre mmo ^^"
Salut les pas contents !
J’apporte ma petite contribution en tant que « majorité silencieuse qui ne poste jamais sur le forum » pour soutenir tout ceux qui ne veulent PAS de ces serveurs babel crappy !
Je passe une grosse partie de ma glandouille au bureau à surveiller l’évolution des choses mais face à leur absence de réaction j’ai comme beaucoup résilié mon abonnement à l’instant en signe de protestation (réactivé il y à 3 mois après de longues années d’absence) avec le commentaire suivant :
Comme beaucoup j’ai réactivé mon compte pour rejouer avant WowClassic et les dernières annonces (notamment les serveurs multilangue, ou absence de serveurs localisés francais, Layering) me conduisent à un désabonnement « sanction ».
En espérant que la communauté soit écoutée, faute de quoi je passerai mon chemin…
Vous avez dégoutté un vieux joueur supplémentaire
RESSAISISSEZ VOUS !
SERVEURS [FR] SINON RIEN !
PS: Vive les bleus [DE] même si leurs réponses n’apportent pas grand chose pour l’instant, il sortent leur tète du sable, eux…