Le truc c’est que personne ne comprend pourquoi ils veulent mettre des serveurs EU, sachant que dans tout les cas les serveur physique seront dans l’EU pour éviter les ping trop élevé et que ça ne leur change rien de mettre des tags par langue sur les Royaumes. Comme il avait fait a l’époque pour Tera (le nom du serveur avec un “FR”, “EN”, “DE” a la fin).
contre les serveurs EU !
pour une expérience original (serveurs national quoi)
Ben parce qu’ils veulent un nombre de royaume très restraint, puisqu’il n’y pas d’interserveur ils veulent s’assurer que ceux qui existent soit peuplés.
Allez Blizzard, un petit comité de crise Wow Classic lundi, une bonne décision, et vous annoncez la mise en place de serveurs par langue. Dans ce cas, tout le monde se retrouvera pour le Stress Test EU pour préparer un été Classique ! Malgré la canicule, tout le monde répondra présent dans les Tarides !
Ou alors, vous maintenez cette décision sans aucun sens et ça ressemblera plutôt à Desolace.
Faites le bon choix svp !!!
J’apporte de nouveau mon soutien quotidien contre les serveurs EU !
L’espoir fait vivre il parait…
Pareil, contribution journalière pour signifier que je suis toujours mobilisée !
Pour les serveurs français !
Pour les serveurs allemands !
Pour les serveurs anglais !
Rey
Bon je vais pousser un coup de gueule contre ceux qui ne voit pas le problème des serveur EU et qui ce permette de l’ouvrir .
En 1 déjà qu’est ce que ça peut vous faire que des gens demandent des serveur fr ???
C’est notre problème pas le votre donc pourquoi vous parlez ?C’est une demande d’une partie de la commu sa ne changera en rien votre experience au final.
Si ça vous ennuie que des gens demandent ou exigent quelque chose qui n’influencera en rien la manières dont vous vivrez … Taisez vous alors, sa vous évitera de passer pour des idiots.
En 2 je vois souvent les personnes de ce groupe dire " vous avez qu’a rejoindre une guilde fr " Mais vous avez joué a vanilla pour dire ça ? sur une guilde de 100 joueurs vous aurez entre 6 et 8 tank max vous le voyez le problème ou je dois expliquer ? Perso je trouve plus simple de trouver un tank fr quand tous le serveur parle fr contre seulement 10 ou 15 % d’un serveur .
En 3 les mecs qui te disent vous avez qu’a utiliser google trad . C’est super ergonomique vous avez deja essayé de jouer à 1 jeux avec clavier et souris debout ? Non je suppose, et pourquoi car c’est pas ergonomique, et bien la c’est pareil.
En 4 les gens qui penses à ta place et qui savent mieux que toi ce qui est bien pour toi . Typiquement la catégorie de gens qui commence par 1 C et qui fini par 1 D en 7 lettres enfin 8 car ils sont plusieurs.
Si des gens ne parlent pas anglais ou ne veulent pas parler en anglais en quoi cela vous gêne? Imaginer jouer avec des chinois qui ne parle pas anglais ou francais. A vanilla si tu étais seul tu ne pouvais faire que du pvp sauvage ,et jouer a un mmo pour être seul ou en petit commité je vois pas l’interêt .Je dois rappeler ce que veux dire l’accronyme MMO? Perso être sur un serveur ou je me sentirais pas handicapé par la barrière de la langue est pour moi la meilleur expérience que classic puisse me proposer.
Est ce qu’il y a des gens qui sont vraiment pour? Où sont ils simplement pas contre ?
La garde de nuit répond présent: allume la torche et crie
Pour serveurs francophone!
Pour serveurs germanophone!
Pour serveurs anglophone!
Pour Classic Original !
Petit aperçu de Classic-Eu-2.0 :
*Tousse … c’était mon dernier mot Jean-Pierre. BYE, CIAO, ADIEUX, BAYOS, SAIONARA !
et quand bien meme, les serveurs seraient en australie, qu’ecrire « FR » a coté d’un serveur est pas genant…
Pour les serveurs français !
Pour les serveurs allemands !
Pour les serveurs anglais !
Bonjour à tous,
En plus de la décision plus que discutable de la part de Blizzard, c’est également le mépris de cette société face à ses clients qui est à mes yeux inadmissible…
A commencer par cette pseudo bêta qui est principalement utilisée pour promouvoir le jeu (on ne va pas revenir sur le sujet des streamers dont certains ne servent strictement à rien), aucune communication sur l’évolution de celle ci, aucune remontée des bugs en cours de correction, cette bêta est juste là pour entretenir la hype, et même là dessus ils se sont gaufrés car 3 mois avant c’était bien trop long !
Et maintenant cette décision prise sans aucune explication, on estime que c’est mieux donc on va faire ça, sans prendre le temps d’apporter des arguments, des chiffres, après tout ce ne sont que des européens, une minorité face à nous Américains, 1ère nation mondiale, sauveurs de l’univers un peu comme dans toutes les super productions venant des States…
J’en viens même à me demander si les forums européens sont consultés, si le peu de bleus restant dans la partie FR font des remontées, si ces remontées sont écoutés… Pourtant Blizzard à les moyens de connaitre l’avis exacte des futurs joueurs, ils sont capable d’envoyer des mails pour qu’on achète leurs montures à 2 balles dans le shop, mais incapable de lancer un véritable sondage ! tout comme on a de superbes vidéos sur le launcher de streamer ou de combats d’arène, mais c’est impossible d’y mettre un sondage ! Peut être comme certains le disent nous ne sommes qu’une minorité sur les forums, mais ils ont les moyens de toucher la majorité des joueurs actuels et futurs, mais ils ne font rien, il n’en ont rien à faire !
Et pour finir la chose qui m’insupporte le plus, l’ignorance, le silence… ces européens qui ne méritent pas de serveurs dans leur langue ne méritent même pas une petite réponse, un signe, de toute façon si Classic les intéressent ils paieront quoiqu’il arrive… Cette attitude est irrespectueuse envers des joueurs qui ont parfois 15 ans d’ancienneté, j’ai l’impression de revoir un certain président qui préfère laisser la situation se dégrader pendant des semaines sans rien faire, de toute façon les choses se calmeront d’elles même et comme nous n’avons aucun réel pouvoir que pouvons nous faire…
Bref, encore un message qui ne servira pas a grand chose si ce n’est de rajouter un post, de soutenir tous mes petits camarades de jeu, mais personne chez Blizzard n’en aura jamais vent…
Le “arrivederci” a la fin est magnifique
(Traduit par DeepL)
Nous avons décidé au Forum allemand d’envoyer des lettres (de vraies lettres, pas de mails) à Blizzard et d’en inonder leurs boîtes aux lettres. Si vous voulez le faire - voici l’adresse postale :
Blizzard Entertainment
P.O. Encadré 18979
Irvine, CA 92623
La fidélité au passé est essentielle car Classic se doit d’être le plus proche possible de Vanilla.
Mais au-délà de ça, voici pourquoi déployer des serveurs FR serait aussi une décision d’avenir et pourquoi nous, Français, devons nous battre pour ça !
Spéciale dédicace à nos “amis” d’Irvine :
Salut les gens, up quotidien effectué
Mettez nous des serveurs par langues blibli ,
Vous sous estimez largement les anciens joueurs qui veulent retrouver l’aspect social de Vanilla.
Jai acheté toutes vos extentions depuis cata jusqu’à Legion et je n’ai retrouvé le plaisir de jeux et la sensation d’accomplissement dans aucune d’elles.
J’ai a chaque fois stoppé car le coté social pendant le pex était inexistant… et BFa lol je nu toucherais pas avec un baton.
Merci pour la douche froide Blizzard ! Moi qui comptais reprendre un abonnement pour classic…
Tant pis les gens continueront d’aller sur serveur privé ! Continuez comme ça vous tenez le bon bout !
En tant que Training Dummies, ça marcherait pas mal aussi je trouve
Pourquoi des serveurs EU ? Et pas de serveur par langues, tout simplement l’argent. Entretenir les serveurs, par langues, embaucher des MJ, ect… , par langues. être forcé de ne pas pouvoir parler ça langue en plus payer pour tous ça ?
Passez nous de la vaseline au moins pour que ça fasse moins mal…
Vous n’aurez pas mon argent, pour l’instant je vais me chercher un serveur privé.
En vrai je croit pas que l’argent soit un grand problème pour une société comme blizzard. Je pense surtout que suite au remplissage fois x3 des Servers grace au Layering, et après 3 semaines de départ de 50% de la populations, et cut du Layering à ce moment, que Blizz veut simplement avoir des servers pleins à ce moment, même pas en parlant d’argent, aussi pour les joueurs.
Même si évidemment les FR et GER et autres nations préfèrent de loin jouer sur des servers moins rempli mais de leurs langue maternelle, mais cet arguement blizzard est probablement est malheureusement moins réceptif car ils parlent anglais et n’ont absolument pas ce soucis de langue.
Si vous arrêtez pas de parler d’argent vous vous tirez une balle dans le pied car c’est de toute façon pas un argument recevable et probablement même que ca ne joue pas de rôle décissif là dedans.
Vous croyez réellement que a Vanilla ils aurait fait autant de server de langues différentes alors que la boite n’était pas encore aussi immense que maintenant? Non.
Allez bonne nuit demain il fait chaud.