Ça reste au sein d’un jeu … D’un JEU …
Oui.
Je crois que je vais chercher des partenaires pour jouer à Donjons et Dragons.
Je suis très “retour aux sources” pour le moment
Moi je peux jouer a rien a cause de la canicule de toute façon il fait trop chaud
Ah ça…
Biz
gz pour la 2k
salutation a´llemande
pour
francais, anglais et allemand serveurs
Tout n’est pas aussi relatif que ça. Si tu vas par là, seules la chimie et la physique sont des sciences, hein. Cela ne signifie pas qu’on ne sait rien ou que tout se vaut.
On s’entendra sur « need heal » ou « need range ********* NM 21h /w ».
Mais le reste ? … Ben, y aura pas… ou peu…
J’ai simplement dis que c’était un très beau texte mais uniquement dans le sens où ça ne va pas correctement fonctionner. Je pense que faire une anti thèse serait pas mal. Malheureusement je n’ai pas son talent d’écriture.
Supposition. Oui on peut penser qu’il y en aura pas ou peu et je le comprends seulement nous ne parlons pas pour les millions de joueurs qui existent. Si demain 5000 personnes débarquent avec un #vivelesserveursEU tu diras quoi ?
P.S : le # arrivera pas parce que bon une bonne grosse partie des francophone qui ne sont pas contre les serveurs EU ne viendront pas sur le forum ils attendent tranquillement le 27 août.
Beaucoup de personne sont pour les serveurs EU, mais toute ces personnes parle anglais. Chose qui n’est pas donné a tout le monde. Je suppose que blibli ce dit que l’anglais est parlé par tout le monde car c’est la langue mondiale, pour dire dans leur communiqué, que ça facilitera les échanges et de trouver des personnes qui on le même centre d’intérêt. Le seul problème c’est qu’ils ne regardent pas les stats des langues par pays. Si il y a quelque chose pour qu’ils changent d’avis, ça devrait être ça.
Greetings from Germany…
Together we are strong…
For France Server!
For German Server!
For France Server!
J’ai tout dit, déjà.
J’aime les histoires. Je peux lire, regarder des films, tester des RPG…
J’aimerais connaître ce sentiment d’appartenir à une communauté fondée sur autre chose que de l’utilitaire mesuré par des chiffres. Je peux chercher/attendre un autre jeu…
Je dépenserai mes sous durement acquis là où j’ai une chance de trouver ce que je cherche.
Ce ne sera pas sur WoW Classic, voilà tout.
ce n’est pas toujours vrai.
Comme je l’ai dit il n’y a pas longtemps, j’ai des amis qui vont jouer à WoW Classic malgré les serveurs EU… Ils ne parlent pas anglais mais ils savent qu’ils ne seront pas 4 pauvres français sur le serveur.
(Ceci dit la dernière fois que j’ai dit ça … t’as quelques malins qui sont venus m’allumer en disant que j’inventais mes amis).
Ils sont intéressés par une expérience authentique, tes amis ? Je crois qu’ils risquent d’être floués de ce côté-là.
Mais authentique ça n’a pas de sens d’utiliser cette argument quand on sait que Classic ne sera pas Vanilla…
On connait déjà le jeu, on a déjà parcouru le monde, t’as 50 000 guides sur le net, t’as le layering (meme si c’est juste phase 1), t’as carrément des Addons pour xp plus vite qui sont en préparation… et d’autres encore :
Sharding
Battlenet integration
RCR
Modern GFX settings
8.x client
Modern API
Q: What about addons? Will there be addons? I can’t play without addons!
A: Blizzard has stated that they will be breaking addons that automate gameplay, such as Decursive, EZHealing etc. “Normal” addons will still be allowed.
Et surtout nous ne sommes plus en 2004 mais en 2019 on pris quelques années dans la tronche donc non nous n’aurons pas une version " authentique"
Alors oui de temps en temps tu vas tomber sur un allemand ou un anglais… mais bon ça ne tue pas de dire Hello ou Hallo… et comme je l’ai dit ils ne seront pas 4 pauvres français… nous serons des milliers sur le jeu.
Je suis pour les serveurs FR. Nous voulons une expérience la plus authentique possible. Même si nous savons qu’on ne jouera pas exactement à Vanilla car nous sommes plus en 2004, les serveurs FR/DE/UK jouent un rôle primordial pour l’aspect communautaire et en particulier lors des rencontres aléatoire pendant une quête. Si c’est pour jouer avec des Allemands ou des Anglais, autant jouer à FFXIV.
On ne condamne personne en faisant ça. Si des FR veulent parler anglais et aller sur les serveurs non francophones, ils pourront le faire. Ils pourront même venir nous charrier en nous disant “on vous l’avait dit votre serveur est vide !”. Mais on s’en fiche.
Ça ne coûte probablement rien a Blizzard d’écrire un petit “[FR]” ou “[DE]” devant un nom d’un royaume si des personnes veulent se retrouver dans leur langue, sans être enfermé dans leur guilde.
« La tête dans le derch » :
On veut des serveurs
Et tes amis ne resterons pas, car quand ils vont essayer de partir en donjon PU, qu’ils vont tenter de monter, ils vont avoir 90% de réponse Anglaise et qu’il n’y comprendrons rien, du coup au revoir Classic …
J’ai beau savoir écrire en anglais, j’ai commencé WoW il y a des années parce que le jeu était traduit en français avec des serveurs francophones. Si WoW avait été un de ces nombreux MMO anglais / multilingue je n’aurais jamais sauté le pas.
Aujourd’hui Blizzard se trompe très lourdement en prétendant recréer l’experience la plus fidèle possible à WoW 2005 s’ils piétinent ainsi la communauté européenne, en particulier allemande et française, en ne rouvrant pas des serveurs par langue comme c’etait le cas en 2005 !
Je suis d’accord avec toi, je trouve que c’est un gros pas en arrière de mettre des serveur Multi-langue alors que nous avons des serveurs dédié depuis le début de WoW. Un exemple qui avait était donné en début de post, c’était comme si Apple qui a traduit ces OS dans toute les langues disait : Pour le prochaine OS on met tout en anglais car vous comprenez ça sera plus simple pour tout le monde…
Cette décision est affreuse.
Merci de revenir dessus et d’implémenter des serveurs par langue.
#No change !