WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Les amis je crois que c’est le moment de nous faire entendre massivement !
Reprenez la phrase suivante et faisons du BRUIT

"Je ne jouerai pas sur un serveur inter-europe, ce n’est pas l’esprit wow Classic ! "

5 mentions « J’aime »

En fait la seule raison pour laquelle il se peut qu’il n’y ait finalement pas de serveurs français sera par un manque de volonté de la communauté française.
Parce que certes il n’y aura que des serveurs européens mais plutôt que de se dire “On va s’organiser, choisir le même serveur pour faire en sorte que ça soit le serveur français de référence”
Vous vous dites “on va gueuler”
Non parce que vous êtes quand même assez pour gueuler vous devriez être assez pour peupler 1 ou 2 serveurs

1 mention « J’aime »

L’expérience originale se transforme d’un coup en expérience à Fric. RIP CLASSIC

2 mentions « J’aime »

NOOOOONNNNNNN
Messieurs de chez BLIZZARD, vous allez tout gâcher …
Beaucoup de joueur espèrent une chose très simple. Le même jeu qu’en 2005. Vous avez tuer le MMO WOW lorsque vous avez introduit de l’interserveur peu avant BC, depuis le jeu est devenu de plus en plus un jeu coop qu’un réel MMO.
Donnez nous des serveurs PvP et PvE francophone s’il vous plait.

Comme ca été dit plusieurs fois, il suffit de définir un serveur en avance et d’en diffuser le nom pour que la communauté française puisse se regrouper avec la création en avance et le blocage choix serveur

1 mention « J’aime »

Ce qui revient à créer un serveur français…

2 mentions « J’aime »

Comme je l’ai mis sur fofo EN, Blizz go to 3’35, vous comprendrez (peut-être)

2 mentions « J’aime »

What is this sorcery

1 mention « J’aime »

Merci pour le lien👍🏻

1 mention « J’aime »

En gros un serveur privé à 12 euros/mois . Merci Blizzard

Je pensais pas que vous pouviez annoncer un truc aussi abbérant mais comme quoi …

6 mentions « J’aime »

Les joueurs sont pas tous bilingues et pour PVE / Team BG en vocal ça va juste être impossible.

Même à l’écrit pour grouper ou discuter avec les gens en donjon c’est vraiment pas top, pour l’aspect communautaire en social c’est raté.

2 mentions « J’aime »

C’est vrais que les server Privé c’est trop bien des bg avec des Microlag horrible et Des boss codé avec le *** Mais bon ça ne changera pas que sur privé Tu parle anglais :slight_smile:

Bah perso c’est pour ça que j’ai stop sur privé, parce qu’une fois HL c’était juste impossible pour moi de jouer en vocal avec des ricains, le but la c’était de pouvoir être entre français justement.

tu n’a pas trouvé de guilde FR ? (Sur nostalrius j’avais trouvé assez facilement ) Le bg ma donné envie de ALT+F4 ’ perso sa change rien j’aurais voulu un serv FR mais bon Le jeux sera pareil ^^ et de toute façon des canaux par langue vont se créer … A voir si blizzard change d’avis

Les gens veulent jouer à classic justement pour son aspect communautaire, pouvoir grouper et parler avec des gens en donjon et pendant le leveling, dans leur langue.

Sur serveur privé une fois HL les meilleurs team BG étaient anglaises et 9 guildes PVE sur 10 parlaient en anglais sur discord, honnêtement ça va juste être injouable pour la plupart des gens, on est pas à BFA quoi.

2 mentions « J’aime »

Ok Blizzard. Donc, pour résumer, pour un français, ce sera comme jouer sur un serveur privé en anglais mais en payant un abonnement. Hum, comment vous dire …

4 mentions « J’aime »

Franchement je suis hyper frustré… Effectivement Blizzard n’est plus Blizzard… Je suis dégoûté de cette news. Plus on avance plus Blizzard n’est que déception pour moi. Aucunes raisons de quitter un pserv. Merci au revoir c’est la goutte d’eau je me désabonne.

2 mentions « J’aime »

Franchement c’est hallucinant, limite du foutage de gueule la, les mecs n’ont rien compris à leur jeu.

Tu va pas t’amuser à chercher un FR à chaque quête ou donjon, ou à demander au mec à coté de toi si il parle ta langue et à lui traduire le nom de la quête pour savoir si il need ou pas, c’est ridicule.

2 mentions « J’aime »

Si par malheur ca devient réalitée il faudra qu’on trouve un server eng, qu’on va transformer en server francophone avec un max de joueurs francophones dessus, et ainsi au fure et a mesure d’aggrandir cette communautée FR les bro :slight_smile: .

3 mentions « J’aime »

J’ai plutôt un bon niveau en Anglais, oral comme écrit mais sur wow ça me saoule, j’suis pas au taf… je préfère encore rester sur serveur privé, au moins on est en Fr et pourtant c’est vraiment à contre cœur, j’avais trop hâte de retourner sur offi. La douche froide…dégoûté.

2 mentions « J’aime »