WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Pour moi Wow classic c’était cela et je partage le meme type d’expérience que celle citée et j’espére aux « nouveaux » joueur (on parle jamais d’eux d’ailleurs" que au détour d’une quete il découvre se genre d’aventure Humaine:

Citation Je vais te confier un petit secret (pas un secret d’état non plus hein): avec Chris on a un véritable ami, c’est plus qu’un pote, qu’on a rencontré y a presque 20 ans du EQ1 (comme quoi le MMO hein), paladin nain devant l’éternel (sur EQ déjà, il insiste le bougre) et … belge, francophone.

Tous les ans, il vient passer quelques jours chez nous avec sa petite famille, pour profiter de la plage et … pour se marrer.

Et outre le fait qu’ils nous ramène des bières à faire damner un moine trappiste, il débarque tous les ans avec des tonnes d’anecdotes sur son magnifique plat pays.
En Juillet, bientôt :beers:

Et c’est littéralement à se pisser dessus :joy:
Notre réaction c’est toujours «Non, tu déconnes?!?», mais non, il est sérieux.
Enfin lui il se marre, et il te dira qu’il a laissé tomber l’envie de comprendre ses compatriotes, mais y a des trucs parfois, tu te demandes (il bosse dans le domaine de la santé, et à priori, c’est quelque chose …)

Mais bon, les français sont pas mal aussi.

Et je rassure les français, je vis en catalogne, et les catalans espagnols, ils sont fous aussi. Des gens adorables, le cœur sur la main, fêtards, mais … ils sont frapadingues :smiley:

On vous aime les belges, vous êtes cinglés, mais changez rien :wink:

"

Wir brauchen auf jeden Fall französische Server! her damit! :slight_smile:

Nous sommes le 1er juillet, et Blizzard n’a toujours pas annulé sa décision de serveurs européens.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine commence, en espérant que ce soit celle de l’annonce de l’abandon des serveurs UE et du retour aux serveurs par langue.

Blizzard, la balle est dans votre camp ! Montrez nous que vous êtes capable d’écouter la communauté et de tenir vos promesses.

On veut un été Classique et pas un BfA bis !

2 mentions « J’aime »

Pas de serveur FR
Pas de Wow classique pour moi

2 mentions « J’aime »

On n’attend pas une réponse négative, la réponse négative c’est justement de ne pas répondre.

Salut à tous et bonne journée
:fr: :uk: :de:

5 mentions « J’aime »

Quand je penses qu’on à cette glace à la vanille dont j’avais tellement envie pour finir avec une boule menthe chocolat.

Jeanne au secours !

2 mentions « J’aime »

Mdrrr je suis catalan aussi et j’accueille l’été un amis normand que je me suis fait sur vanilla!! Wow sa tisse des lien!!

En espérant que Blibli revienne sur les serveurs FR

Peace

2 mentions « J’aime »

Pour des serveurs nationaux !

En espérant que ça aide a faire changer Bli² d’avis.

Y’a intérêt à y avoir de bonnes nouvelles! :face_with_symbols_over_mouth:

Déjà niv. 30 sur un pserver complet, je suis toujours hypé par un classic officiel.

Par contre, s’ils foirent les serveurs (layering inclus), je ferai une croix dessus.

Pourquoi contribuer à une adaptation ratée?

• WoW diminution d’abonnés;
  • HS, OW & HOTS de moins en moins de joueurs;
  • SC2 gratuit car 0 hype en Europe & US.
  • D3 en perte de vitesse et préparation d’un Diablo Mobile. :joy:

L’unique moyen de faire tourner la boutique, c’est le peu d’abonnés restants et ceux qui font tourner la carte bleue pour des cartes, skins et lootbox à défaut de faire marcher leurs méninges.

Blizzard aurait pu garder de sa superbe s’ils n’étaient pas autant attirer par le fric.

L’argent ne fait pas tout, continuez comme ça: “la fin est proche”. ©Auspice funeste

(on en parle d’un futur teamfight tactics Blizzard? :joy:)

3 mentions « J’aime »

Blizzard est une chèvre dans le monde du mmo moderne

1 mention « J’aime »

c’est une entreprise comme toute les entreprises, leur but c’est de faire de l’argent… ce n’est pas une association à but non lucratif…

Il y a des gens qui aiment manger de la m_erde irl. Donc on peut aimer blizzard. Ce n’est pas impossible.

2 mentions « J’aime »

C’est quand même triste de voir que Blizzard est incapable de faire quelque chose de simple. Les gens voulaient une glace à la vanille, ils ont décidé de rajouter un parfum fraise, saupoudré d’un peu de copeaux de chocolat. Ils se sentent toujours obligés de modifier les choses pour plaire à tout le monde, alors que vanilla n’est pas fait pour une partie de leurs joueurs actuels.

Justement je pense que Blizzard veut faire en sorte que les joueurs actuels de Retail viennent sur WoW Classic entre 2 patchs donc il faut des choses pour les attirer… malheureusement les anciens prennent un coup.

Il faut appâter le kevin avec des choses qu’il connaît. Sinon il saigne du nez.

1 mention « J’aime »

Il s’agit d’une mauvaise étude du marché si Blizzard compte vraiment sur ce projet. Ils ont déjà perdu tellement d’abonnés que ça leur serait préjudiciable.

Blizzard a toujours été axé pognon mais aujourd’hui ça en devient ridicule. Ils font tous les mauvais possibles et imaginables. A croire qu’ils veulent encore faire un peu de fric avant de fermer boutique.

1 mention « J’aime »

Justement je pense que Blizzard veut faire en sorte que les joueurs actuels de Retail viennent sur WoW Classic entre 2 patchs donc il faut des choses pour les attirer

Avec un minimum d’intelligence, ce qu’ils n’ont apparemment pas. C’est clair que sans changer fondamentalement le gameplay ou la forme de classic, énormément de joueurs de retail ne resteront pas dessus. Trop lent pour eux, trop pénalisant, trop chronophage, et j’en passe. Du coup s’ils cherchent uniquement à faire de la rétention de joueurs entre deux patch, c’est plutôt raté. En plus de faire fuir les anciens joueurs, qui retourneront sur pserv si Blizzard ne change pas d’avis. Il n’y a pas à dire chez eux, il y a des lumières pendant les réunions pour prendre des décisions.

4 mentions « J’aime »

Je sais pas trop… faut aussi se dire que beaucoup d’anciens vont jouer à classic (même ceux qui disent : " je m’abonne pas je veux pas jouer", une bonne partie vont tester quand même le jeu).

Après je sais pas ce qu’ils ont fait comme étude de marché mais j’imagine que ça a du montrer du positif niveau argent sinon ils ne seraient pas aller dans cette direction.