WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Soutien quotidien contre les serveurs EU !

2 mentions « J’aime »

Une petite réponse BliBli ! Car comme disait un célèbre officier de Napoléon " Qui ne dit rien consent "

3 mentions « J’aime »

Ces dernières extensions je joue a wow en mode rpg, je reste guère plus d’un mois, fait pratiquement toutes les quêtes et pas grand chose de plus.
A BFA j’ai quêté jusqu’à la quête demandant de faire le donjon qui n’est pas dans la recherche, mais je n’ai pas réussi a le faire car je n’ai pas des horaires régulière et comme les autres, les gens préfèrent avoir quelqu’un qui a un gros stuff ou connais deja l’instance…
Et non je n’ai pas de guilde, je suis assez timide de base et je ne cherche pas a raid.
Pourtant quand j’ai commencé j’avais trouvé une guilde en rencontrant des gens lors de quêtes. A wotlk, pareil. A BC, je n’était revenu que sur la fin faute de temps mais je pense que j’en aurait trouvé une sans vraiment chercher. Avec une guilde je jouerai peut être plus au retail mais pas sure.
A l’annonce de classic je me faisais une joie, j’allais rejouer a wow.
Plus le temps avançait, plus je me renseignais, savoir quel perso j’allais faire, ses métiers… J’ai un peu parlais avec mes amis qui jouaient à l’époque, savoir s’ils voulaient rejouer.
On a pas les mêmes occupations, plus autant de temps qu’avant et j’avais envie de rejouer avec eux.
Mais je me disait aussi que de toute façon je jouerai même seule et rencontrerai du monde en jeu.
Maintenant j’ai mis tout ça de côté en attendant une réponse officielle et compréhensible.
Je testerai probablement mais pas sure.
Je veux jouer pour m’amuser, explorer, découvrir( ou redécouvrir) de histoires, éventuellement rencontrer des gens.
Me forcer a faire des choses pour obtenir des trucs pour pouvoir accéder a de nouvelles choses que je vais devoir me forcer a faire c’est pas ma définition de fun.
Ce serait bien d’avoir une réponse avant mi aout…

11 mentions « J’aime »

Idem, quand je pense au temps que j’ai passé ces dernières semaines sur des guides et des builds de talents à faire de la projection à mort, et d’en plus pouvoir d’attendre fin août pour relancer mon abo…
Maintenant en attendant une réponse, et si celle-ci est mauvaise, le 27 août sera un jour comme les autres où je jouerai à d’autres jeux.
Merci blibli pour les économies !

8 mentions « J’aime »

Par pitié blizzard, mettez en place au moins un serveur localisé de chaque (FR PVP PVE RP idem pour allemand, anglais, espagnol et italien )
Wow classic est pour vous l’occasion unique de renouer avec votre fan base, si vous loupez le tir, vous risquez de perdre plus que de l’argent mais perdre la confiance des joueurs ! (les joueurs actuels étants très versatiles) :pensive:

3 mentions « J’aime »

le plus amusant est qu’un classic pratiqué de facon casual est parfaitement possible, prendre le temps de pexer et faire des rencontre.

Un peu comme un plat exotique, tu le vois, il te fait pas envie, tu preferes passer ton chemin… et finalement tu te dis « soyons ouvert d’esprit et goutons » et… tu y prends gout. Certes tu mangerais pas ca souvent, mais tu apprecies parfois cela sur ton palais.

le jeu laborieux de classic pourrait avoir parfaitement cet effet, meme sans des decisions a la layering pour attirer le joueur retail de base

3 mentions « J’aime »

Salutations de l’Allemagne.

Séparément dans la langue, unis dans la cause !
Pour des serveurs séparés en allemand, français et anglais !

(traduit avec DeepL)

9 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi je suis d’ailleurs un casual. Je n’ai plus le même temps qu’avant ni les même priorités.

Une abération. Vivement une contre-annonce.

1 mention « J’aime »

Tu bosses chez Blizzard ? :rofl:

2 mentions « J’aime »

Tu dis n’importe quoi. Tu ne vois juste pas la face caché de l’iceberg. Cette nouvelle veux juste dire que ce sera des mega serveurs avec layering et pas du 3000 personnes par serveur.

1 mention « J’aime »

Tels le lièvre et la tortue.

Le lièvre atteindra vite son but mais combien de temps payera t-il ses 13 euros?
La tortue prendra son temps, y arrivera puisqu’il n’y aura pas de 2.0 et payera longtemps son abo.

Qui arrêtera en premier?

Je n’ai pas clean vanilla et je n’ai jamais arrêté mon abo :wink:

Tu nous expliques le rapport entre casu et des serveurs multilingues s’il te plait ?

3 mentions « J’aime »

Pour moi, Wow Classic peut aussi être un jeu pour Casuals. A titre perso, je ressens une plus grande pression à jouer sur Retail où il faut suivre la progression du level moyen des joueurs, faire les explorations pour optimiser sa puissance prodigieuse ou dieu sait comme ça s’appelle maintenant, gagner son coffre hebdo; etc. Sur Classic je vais leveler à mon rythme. En discutant, en faisant des rencontres, en m’amusant. Ou en tout cas, je voulais, car tout ça, c’était avant le drame bien sûr…
Donnez-vous des serveurs FR Blizzard svp ! :fr: :belgium: :canada: :switzerland:

9 mentions « J’aime »

Blizzard a bien changé !
Faire de WoW une cash machine au détriment de ce que veulent les joueurs !
Si Blizzard ne revient pas sur cette décision ce sera sans moi pour WoW Classic !

3 mentions « J’aime »

Allez Blizzard, Il te reste moins de 2 mois pour revenir sur ta décision et écouter ta communauté !

Crée-nous des serveurs français et allemands !
C’est tout ce qu’on demande !

4 mentions « J’aime »

Sa fait quand même mal au luc de payer 13€ par mois et même pas avoir un petit serveur FR … Moi ce qui me tue c’est l’argument du " c’est pas grave il y aura des serveur par langue non officiel" mais WTF c’est quoi l’utilité alors ?

5 mentions « J’aime »

Contre les serveurs internationaux !

9 mentions « J’aime »

Soutien quotidien aux serveurs FR.

6 mentions « J’aime »

Revenez sur votre décision ou votre fin d’été Classic ce fera sans bon nombre d’entre nous et pour mon cas personnel ce sera carrément un adieu blizzard !

Nous voulons des serveurs :
:fr:
:de: