WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Monsieur J. Allen Brack,

Vous pensez que vous ne voulez pas nous donner l’opportunité d’avoir des serveurs par langues et recréer ainsi l’expérience de Vanilla mais vous le voulez.

2 mentions « J’aime »

Le CM allemand répond encore au forum allemand ce matin, mais toujours pas de news.

1 mention « J’aime »

Peux-tu mettre le lien stp ?

1 mention « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/23821

Rien d’interessant :frowning:

Alerte
Netflix s’inspire de blizzard et ne traduira plus ces séries/films après un communiqué Twitter : « On s’en ****** des européens, l’europe c’est comme les states avec plus de différences, et en plus on viens de licencier touts les doubleurs bisou a + » juste après avoir fait une première annonce : « 1,75 milliard de bénéfice opérationnel en 2018 LOL »

Les casus sont souvent des joueurs qui prennent le temps de « completer » le jeu, contrairement aux hardcores qui sont souvent sujet a des « burn-out » et abandonne le jeu, faut pas confondre temps de jeu et rétention. Je vois absolument pas la logique dans ton post, du coup pas vraiment pragmatique non plus.

Edit:

Ok j’avais pas vu nice troll je suis tombé dedans.:upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Un hardcore gamer c’est avant tout un joueur passionné et le fait de vouloir aller au bout des choses en fait souvent partie.

Il y a plusieurs profils de hardcores comme de casuals d’ailleurs.

Un Casual c’est un joueur qui recherche avant tout l’amusement et la simplicité.

Ça n’a rien a faire la vu que c’est plus lié a l’univers du travail, et je pense que c’est faux dans le sens ou en général, un passionné est probablement moins sujet a ce genre de choses.

Il y a de la place pour les deux, mais mieux vaut éviter les amalgames, quelque liens intéressants pour éviter de dire des bêtises par méconnaissance.

_http://www.gameart.eu/publi/dossiers/lexique/hardcore-gamer.html

_http://www.gameart.eu/publi/dossiers/lexique/casual-gamer.html

_https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Casual_game

avant tout, c’est une question de temps d’activité dedié. Le casual est celui qui fera des petits passage. le hardcore va donner autant de temps que possible (pour prendre les extremes ^^')

Ainsi, pour cela que wow actuel est casualiser, car tu peux avoir une progression avec un faible temps de jeu hebdo, et faire des donjons avec 30 min de co.

MAIS un casual peut parfaitement profiter de classic, juste doucement alors qu’un hardcore lui finira par vite partir ayant vite « finit » l’ensemble de ses objectifs vis a vis du jeu. On parle du fait que vanilla tout prends du temps, c’est vrai… et je sais deja que je farmerai des choses qui demanderont un temps total de jeu elevé, mais ces choses parfois un hardcore ne fera pas… un joueur a la fois sur retail et classic, preferant le PvP « competitif » trainera peu sur les sources de PvP de Classic par exemple…

Dans sa définition théorique, l’expression hardcore gamer désigne simplement un joueur passionné, peu importe quels sont les aspects du Jeu vidéo qui l’attirent le plus. Cette définition a essentiellement pour rôle de s’opposer au concept de casual gamer en marquant une différence dans le temps que le joueur voudra bien accorder au média.

Ce qui est exactement ce que je pointer, temps de jeu =/= de rétention, ton intervention avait 0 intérêt.

Edit: Comme souvent d’ailleurs

1 mention « J’aime »

Évidemment c’est plus pertinent, de faire des comparaisons avec le monde du travail, en ne maitrisant rien de son sujet et sans aucune sources.

Hardcore gamer = passion
Casual gamer = passe temps

Merci au revoir.

Je suis passionné de jeux et j’adore WoW. Ma vie ayant bien changée en 15 ans, je ne pourrai y consacrer qu’une douzaine d’heures par semaines environ.

Sous prétexte que je suis passionné je serais un hardcore gamer à tes yeux ? :face_with_raised_eyebrow:

La vraie question c’est tu compte y jouer juste pour passer le temps, ou par passion?

Par passion du peux faire l’effort de parler anglais.

Par passion, tu peux défendre tes convictions, et souhaiter retrouver l’expérience que tu avais aimé a l’époque.

2 mentions « J’aime »

Je te taquine :wink: c’est du second degré.

Et à part des questions de sémantique et de subjectivité, on les demande nos serveurs par langues?

2 mentions « J’aime »

Une autre idée reçu mais les gens ne lisent pas les liens donc je vais copier coller :yum:

Le casual game (littéralement « jeu occasionnel ») est un [jeu vidéo] destiné au large public des joueurs occasionnels ( casual gamer ). Contrairement à l’idée commune, un jeu casual n’est pas forcément un jeu sur lequel les joueurs passent peu de temps. Ce type de jeu se caractérise généralement par une [affordance] ainsi que des choix de game design orienté vers l’accessibilité dans le but d’attirer le plus de joueurs possibles. Il est ici nécessaire de noter que les Casual Games ne sont pas forcément liés à une faible courbe de difficulté et de règles de jeu simples. En effet, des exemples comme [Tetris] et [OlliOlli 2] démontrent l’inverse. Récemment, une certaine catégorie de ce type de jeux propose souvent de nombreuses ouvertures aux médias sociaux comme le partage des données des joueurs ou voire directement leur intégration dans des réseaux sociaux comme l’exemple [jeu social][Farmville] sur [Facebook]

La conception de ce genre de jeu vidéo requiert généralement des coûts de production et distribution moindres pour les producteurs. Initialement destinés aux ordinateurs personnels ou bien comme [jeu sur navigateur Web], ils deviennent populaires sur [consoles] et sur téléphones mobiles.

Ce moment tragique ou un joueur lambda se prend pour un expert du jeu vidéo, et te balance des liens Wiki pour étayer son propos, en crachant des affirmations subjectives.

cringe

:man_shrugging:

Oui les sophismes, c’est beaucoup mieux que de contredire les arguments.

Et sortir des foutaises du genre en parlant des joueurs dans un jeu vidéo :

:rofl::sob:

« Contrairement à l’idée commune, un jeu casual n’est pas forcément un jeu sur lequel les joueurs passent peu de temps. »

Après si tu veux faire l’apologie du freestyle sans sources, je peux dire que c’est a cause des casuals que wow c’est devenu de la daube, tu vois c’est a la portée de tout le monde.

Toujours mieux qu’intervenir a coté de la plaque j’imagine ? Mon post concerner le fait que les joueurs casu ne stopperai pas forcement le jeu. Supposant que les hardcore eux resteraient.

D’ou le léger parallèle entre hardcore et casu que j’ai fait, sachant que j’ai écrit « burn-out » entre guillemets pour exprimer l’idée ? Non pas affirmer que c’était le termes exacte/approprier, mais tu avais besoin d’un prétexte pour étaler ta « science » donc tu a fais abstraction du sujet de la conversation.

Donc oui, ton intervention avait aucun intérêt.
Donc je te renvois à ça, la prochaine fois réfléchis =>

Et a ton très plaisant =>