Justement c’est ce qu’il dit, vu que tu as pas compris j’en remai une couche !
A quoi bon payer 12€/ mois si c’est pour avoir les même problème de langue que sur serveur privé.
Perso je me débrouille en anglais, mais faire du PVE / PVP en anglais c’est mort pour moi. Ca va être cool aussi lorsque tu va croisé un mec qui cherche des « Wildschweinfleisch » pour terminer ça quète …
Ich bin hier eine Elfe de sang Voleur. Klingt doch hübsch. Bin schon gespannt, wann wieder die deutschen Lieblingswörter im Allgemeinchat aufkommen wie NEIN SCHMETTERLING etc.
Hier ist btw nicht soviel los. Franzosen brauchen wohl keinen eignen Server ducken
Das ist leider so, die Französisch-Sprechende müssen erst noch aufwachen…
Jo das haste Recht trainier mal schon das FR könnte noch nützlich werden ^^.
C’est malheureusement comme cela que coté FR pas grand monde ne râle pour le moment, la surprise va être grand lors de la découverte… en éspèrant que les fr ne réagiront pas trop tard… voir le jour de la sortie.
Abnard, oui ils doivent pértinement savoir que ca va faire grincer des dents, du coup c’est pour ca ils ont mis “c’est le bon moment pour faire ce outing”.
Après c’est aussi un indice que pas le dernier mot a été dit. Et j’éspère que vous allez vous réveiller car pour le moment on est un peu trop peu. Je dit aussi cela aux gens qui n’écrivent jamais sur les forums.
Das Problem wird sein, dass ihr als Franzosen zB. zu wenig Spieler mitbringt. Demzufolge wird Blizzard die Entscheidung getroffen haben, euch alle einfach zusammenzuwürfeln.
Mit uns…
das wollt ihr nicht wirklich. Wir wollen es auch nicht.
Das Beste wäre eine Serverstruktur, wie es sie in Vanilla gab. Das wäre #NoChange und auch das Sinnvollste… zumindest für die ersten Wochen/Monate.
Yup das habe ich auch auf dem DE Forum gesagt, Original Vanilla-Sprachen Server sind das Beste. Genügend FR und DE Spieler gibts auf alle mal die Server werden eher aus allen Näten platzen.
Abnard disons que c’est le devoilement officiel du projet, mais ca veut pas encore dire que ca sera le cas lors de la sortie. Pour se faire faite entendre votre opinion sur ce post que blizzard en sache un peu plus. Et invitez d’autres personnes à le faire, c’est le moment de lacher son premier commentaire sur le forum.
Comme beaucoup ici je me débrouille en anglais, et donc? C’est un énorme doigt que blibli nous montre, il est ou l’esprit vanilla quand il faut se forcer à parler anglais? Non parce que quand je rentre du taf et que je me pose devant wow c’est pas pour me prendre la tête avec plusieurs langues différentes.
Il est évident que la majorité des joueurs se préparant à jouer à vanilla répondra par la négative à la suivante…
Voulez-vous jouer comme sur bfa avec un sharding moins dégueu et du multi serveur?
Impensable, demandez à n’importe quelle personne, ce choix ne plait qu’aux investisseurs, et ils ont bouffé les promesses de blibli comme nous!
Je vais attendre quelques jours, voir si il y’a une réponse de la part des grosses têtes qui ont pondu un énorme bronze sur chaque front de joueurs RP, joueurs ne parlant pas anglais, joueurs ayant eu foi dans les déclarations initiales de blizzard. Par contre je me désabo instant, faut arrêter les conneries.