WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Ah, un oracle. Wow é mor

Donc première nouvelle, en Europe pour toi on devrait avoir des serveurs Hindi ???
Les serveur Espagnol sont arrivé plus tard tout simplement car au lancement du jeux blizzard n’avait pas fait d’étude de marché pour cette langue. (et il y ont remédié en voyant le nombre de joueurs)

Et donc pour toi il n’y a que les enfants qui ne veulent pas parler Anglais ? Encore une fois je me répète mais pour moi c’est n’est pas l’anglais le problème, c’est les Allemande / Espagnol / Portugais / Italien qui ne voudrons pas parler Anglais … eux je ne les comprendrais pas et donc je ne pourrais pas jouer avec la totalité du serveur … autant avoir un serveur full fr un peut moins peuplé dans ce cas.

1 mention « J’aime »

Boarf, à l’époque y’avait déjà deux styles de langue sur les serveur Fr.

Et j’avoue que j’avais du mal avec le SMS à outrance. Donc au moins y’aura l’excuse de la langue différente cette fois :wink:

Hallo Frankreich :wave:t2:

Da wir ja bald zusammen Spielen werden, hoffe ich auf gute Kommunikation unter einander :slightly_smiling_face: Ach ja, ihr versteht mich bestimmt gar nicht.:disappointed_relieved:…BLIZZARD!!! Soll das die Zukunft von Classic sein? Keiner will so etwas!
À bientot mes amis!:wave:t2:

Ah non, les allemandes, c’est la solution :hugs:

4 mentions « J’aime »

Bonjour a tous! je voulais dire a tous que je suis fier d’etre français quand je vois que face a quelque chose qui déplaît on réagit.

Personnellement ce qu’il m’a plu entre autre c’est pouvoir rencontrer et parler avec des gens irl que j’ai connu sur le jeux parcequ’ils habitaient pas loin.

J’ai l’impression qu’en créant ce genre de serveur (et il faut être clair c’est un enjeu tout d’abord financier pour blizzard) on privilégie des contacts propre au jeux (créer un groupe de donjons,raid etc) sans vraiment pousser le coté social.

J’entends bien que des communautés pourraient se créer au sein des serveurs mais je prefere l’intimité et évoluer dans un environnement au sein de ma communauté.

Je conclurai juste en disant que pour moi revivre l’expérience wow repasse par une reproduction la plus exacte possible .Le jeu sera evidemment adapté pour un environnement actuel mais comme l’histoire de la vitesse de connexion qui je pense ne nuis pas à l’experience sociale, modifier le jeu sur l’aspect communautaire aura forcemment un impacte.Je vous poserai à tous les progressistes dont je fais parti "voulez vous jouer a une extension d’un jeu ou attendiez vous de classic de revivre une experience dont les clés du succès passé n’est meme aujourd’hui pas perceptible?

Ps:
Je me sens obligé de réagir face au “bon français de France”
c’est tellement péjoratif … Et oui c’est difficile de dire que tu préfères parler francais avoir une culture commune sans que tu passes pour un raciste.

Quand j’entends oué mais tu connais pas les autres jeux c’est comme ca ailleurs les serveurs. Ok alors j’ai un avis different mais je joue a wow pas a un autre jeu et justement accepter la différence c’est accepter qu’elle existe.

4 mentions « J’aime »

Juste 1 serveur français c’est vraiment trop demandé ? C’était trop beau Wow classic sans quelque chose pour ennuyer les gens, vraiment merci… Suffit de voir chez la concurrence (FFXIV) dès qu’un FR parle FR dans un chan majoritairement EN ça part en insulte / meme…

1 mention « J’aime »

2300 messages dans la discussion du forum anglais
2700 messages dans la discussion du forum allemand et une réponse bleu
300 messages dans la discussion du forum français …

Est ce que la communauté francophone est morte ? Où sont les défenseurs de la francophonie ?

Si comme moi vous désirez des royaumes fr, il serait temps de vous réveiller. Après il sera trop tard.

Si les russes ont leurs serveurs dédiés, pourquoi les autres langues n’y ont pas droit ? ( bon, certains russes sont déçus par cette décision et veulent pouvoir jouer sur serveur eu et j’espère qu’ils pourront se localiser sur les serveurs eu si ils le désirent ). Les francophones sont tout autant nombreux.

Comment va t on pouvoir recréer la communauté vanilla dans ce monde ? Comment échanger en cours de jeu si on ne se comprend pas ? Certains disent : on va parler anglais et tout ira bien. Mais c’est ignorer une partie de la communauté parlant mal, voir pas du tout cette langue.

Actuellement sur bfa, il arrive souvent que l’on joue avec des joueurs de langue étrangère, que ce soit pour les expéditions élites, les raids, les MM+, le pvp coté, … Malheureusement les échanges dans ces situations se limitent souvent à Hi / Bye quand on prend encore la peine de le dire. Est ce vraiment cela que vous voulez pour wow classic ? Un serveur international avec 0 échange entre les joueurs ?
Ca n’est pas du tout l’expérience de jeu que j’ai eu quand j’ai débuté wow. Si c’est pour jouer solo en dehors de sa guilde, je ne vois aucun intérêt à jouer à wow classic.

3 mentions « J’aime »

Really? Dont you guys have phone to google translationnationnerallthefluckingwords?

1 mention « J’aime »

Donc autant faire des serveurs nationaux directement, on redecouvre la roue ici

8 mentions « J’aime »

Je suis saoulé.
Il m’en faut peut-être peu mais ça ça m’a coupé l’envie de jouer sur classic.

7 mentions « J’aime »

Rien que pour cette décision, je ne poserais jamais les pieds sur le serveur Classic! Et si un jour il font la même chose sur les serveurs normaux, je m’en vais définitivement.

1 mention « J’aime »

Alors ça, du coup je vais y réfléchir à deux fois avant de me lancer dans classic, c’était une des raisons pour laquelle j’avais quitté un serveur privé vanilla, parler Anglais c’est pas toujours évident et surtout fatiguant, et parfois dans l’action on trouve pas les mots, à moins d’être parfais bilingue. Quel coup de massue. En plus c’est injuste quand on voit les Russes.

1 mention « J’aime »

Ouais donc comme sur privé.

Il y a certes moins de message sur forum FR, mais peut importe le forum, c’est globalement un gros CONTRE qui est exprimé par tous le monde quelque soit la langue.
Il n’y a que chez les Anglais ou la tendance est plus proche du 50/50 mais il s’en foute il savent que c’est leur langue la plus utilisée sur l’international donc leur point de vue c’est “apprend l’anglais ou joue dans ton coins.” … sans parler des Anti Français qui sont nombreux, l’ambiance sur classic sera géniale :worried:

4 mentions « J’aime »

Les seuls “débiles” ici c’est vous avec votre votre réflexion manichéenne et xénophobique. Réfléchissez avant de cracher votre venin de façon véhémente et impulsive. Merci, au revoir.

1 mention « J’aime »

Contre des royaumes européens!

Greetings from Germany! I hope they don’t do that!
French servers for you <3

5 mentions « J’aime »

Pozdrav, tražim ceh za PVE i PVP, ali u casual modu, imam veliko iskustvo sa vov vanilla vidjeh da sam igrao tamo od beta testiranja. Žao mi je, ali ne govorim engleski, nadam se da nemate ništa protiv Grka.

hvala

3 mentions « J’aime »

Haha brate!
molim za nista
#jbgactiblizz

1 mention « J’aime »

Bravo belle intervention pleine d’arguments de préjugés de…heu de vide.

Comment faire comprendre que wow classic est censé se rapprocher au maximum de vanilla. Et ce choix est bien trop important pour se rapprocher de vanilla. Donc l’expérience est foirée avant d’avoir commencée. En fait classic = pserv mais payant :poop:.

5 mentions « J’aime »