WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Je ne vois pas en quoi commencer à fonctionner par un mode qui dégoûte les gens peut être bénéfique.

1 mention « J’aime »

En vrai c’est quoi le probleme ? si les servers fusionnent, ce sera un cataclysme ?

Il vaut mieux avoir un server français au départ pour contenter 95% des gens (quitte à fusionner apres) que d’avoir des le départ un server EU poubelle et n’avoir que 5% des gens à la base intéressés par classic

2 mentions « J’aime »

Ce que l’on demande c’est un serveur PVP, un PVE et un JDR et/ou JDR JCJ !

Je n’arrive pas à croire qu’avec tout les pays francophone dans le monde on ne puisse pas remplir 3 ou 4 serveurs !

Il y a actuellement 17 serveurs français sur bfa (je compte les serveurs lié comme un seul serveur) on en demande pas plus de 4 sur wow classic…

La ce qui va se produire c’est que même en se regroupant sur un serveur les anglais seront en majorité et on finira par devoir parler en anglais, sauf en petit groupe de guilde… C’est ça wow classic ?

Le vieux monde c’est pas le nouveau, par ici la plus part ne savent pas dire bonjour en anglais ! Un problème qui ne se pose pas en Amérique peut devenir un véritable problème par ici !

Blizzard, juste changez d’avis ! Faites des serveurs français !

7 mentions « J’aime »

Il reste l’espoir que la communauté allemande fasse pencher la balance. Pour vous faire une idée :
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/4067

+4000 posts à date !

6 mentions « J’aime »

Ah oui… en effet sont vénère les Allemands xD
On est rien à côté !

Je pense pas que Blizzard puisse ne pas réagir face à ça !

1 mention « J’aime »

C est du grand n’importe quoi merci pour l esprit vanilla

1 mention « J’aime »

J’apporte mon soutien au mouvement de foule, je trouve ça bête, même si j’imagine qu’il y a du technique/financier derrière, mais l’expérience sera nulle, full UK sur les tchats, les joueurs ne parlant pas anglais ou allemand (ils sont l’air nombreux lol) vont rien comprendre, le canal commerce sera pollué. Bref il faut des serveurs FR/UK/DE !

1 mention « J’aime »

Alors à nous les français de faire autant de bruit. Exprimons notre mécontentement. N’oubliez pas que wow classic a été voulu par la communauté. Alors exprimons nous !

4 mentions « J’aime »

Objectivement, qu’est-ce Classic va apporter de plus qu’un pserv digne de ce nom ?

Je suis prêt à entendre tous les avis argumentés.

1 mention « J’aime »

Dans le cas de serveur vide, les serveurs ne fusionneront pas du jour au lendemain. Il y aura toute un temps d’attente avec des serveurs qui ont été abandonné en peu de temps. En clair c’est prendre le risque de ne plus avoir personne sur beaucoup de serveur et dégoûter tout ceux qui jouent dessus.

Cela dis 95% 5% ce n’est clairement pas des chiffres vérifiable sur base de post forum. Dont d’ailleurs beaucoup de post sont juste des réponses émotionnelle.

Alors c’est sur je comprends le point de vue de ceux qui aurait voulu un Royaume FR. J’aurai probablement été dedans mais ça ne me dérange pas de devoir aller sur serveur mixte.

Surtout qu’encore une fois rien n’est gravé dans le marbre.

Ca risque meme d etre pire avec les CRBG

1 mention « J’aime »

2.6k de réponse chez les anglais, 4k+ chez les allemands…
Il faut clairement se faire entendre les français…

1 mention « J’aime »

Oui mais plusieurs posts ont été locks chez nous parlant du même sujet

Alors nous devons nous mettre à écrire davantage notre mécontentement !!!

Oui mais les allemands globalement sont organises et serieux nous on est bordeliques.
On fait plein de post.

Les frères doivent s’unir pour obtenir leur propre serveur.
Blizzard doit comprendre que cette folie multiculturelle n’a pas d’avenir.

De nombreux joueurs allemands se tiennent derrière tous les peuples d’Europe.

Sur les serveurs nationaux!
Salutations d’Allemagne
PS: traduit avec google translate.

8 mentions « J’aime »

Techniquement on est plus que ça, +1000 messages sur le post → https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/petition-contre-les-serveurs-eu/14276/949

On se rapproche des 1k5 !

Perso, je me débrouille très bien en anglais espagnol et italien.
Mais j image le groupe pick up qui part avec des gens de diverses langues qui ne maîtrisent pas l anglais …bonjour le déroulement pourri de l’instance…

Au moins 1 royaume par langue. Sinon autant grouper aussi les russes, leur alphabet n est pas une excuse qui tient la route, chaque langues ayant des particularites alphabétiques… enfin comment déjà facilité l arrêt de l’expérience avant même son Lancement. Après BliBli dira qu’ils arretent par ce que ça ne fonctionne pas… mais auront tout fait pour que ça plante…

Tiens curieux, je croyais que vous parliez tous anglais avec vos “chain, trinket, heal, dispell, buff, full stuff, cast, ironforge, stormwind, nobrain, pull, disband, quit rage …” et j’en passe …

Non ok, serveur multilingues = very bad idea !!

Sur le sujet anglais il y a aussi des français, des allemands et etc en plus des anglais :wink:

J’y ai laissé un petit message perso.

En vrai tu enlèves les communautés non-anglaises tu peux retirer pas mal de réponses je pense.