Oui mais encore faut-il qu’il y ait plus que 1 serveur Pvp 1 pve et 1 rp sur l’ensemble de l’Europe. Et quand on lit le post du MVP Trelw sur le forum anglais (qui n’est pas salarié Blizzard et ne donne c’est vrai qu’un avis personnel), rien n’est moins sûr.
Le plus handicapant est de trouver les mots au bon moment, même avec un certain niveau en Anglais ce n’est pas toujours évident. Il y a pas mal de situations dans classic ou écrire rapidement nos états d’âmes fait presque partie du jeu en lui même (se défendre d’avoir voulu commettre un tel fait, interpeller un joueur dans divers situations d’urgence, blaguer,…) Quand vous prenez 30 seconde à enfin trouver les mots, vous perdez toute crédibilité. Lorsque la situation est posée, relax, parler Anglais n’est pas insurmontable, mais pour tout le reste ça posera du stress supplémentaire à certains, voir des frustrations.
Quelle déception
RIP le sujet sur la pétition, fermé après 2700 messages, par un “trop grand nombre de reports”…
Autant de messages en si peu de temps, pour rien, c’est triste !!
Contre, je souhaite des royaumes français.
Complètement contre ce choix… mais notre avis ne compte pas. Il n’ a jamais compté.
Relancer son abonnement ou pas… maintenant je me pose la question avec cette nouvelle.
Ils viennent de fermer pour 24h le plus gros post du forum classic français concernant l’absence de serveur FR. Le totalitarisme dans ça grandeur.
Ça c’est la faute aux clowns qui se bash et troll en boucle sur le sujet, hélas…
Chez les allemands c’est toujours ouvert.
un peu facile d’accuser ces petits camarades. Je vois pas de raison apparente de faire cela. J’ai beau relire.
Je respecte et je continue, quoi de mieux?
Ca me permet de discuter avec nos amis anglais et autres européens sur leur forum. Rien est perdu.
Si tu regarde bien, le sujet a était fermé suite à un trop grand nombre de signalement, donc si, c’est surement du à tout les bashing entre joueurs qui a causé ça
un trop grand nombre de signalement. ça sent la formule magique tu trouve pas?
Je parle pas forcément d’aujourd’hui. Mais ce week end y’avait des furieux.
Entre le clan pour et le clan contre, certains n’arrivent pas à débattre sans se cracher dessus.
Du coup ça report, et le sujet se fait lock. (C’est la raison donnée en bas de la page comme motif de lock pour 24 heures)
Et encore c’est pas le sujet ou ça a troll le plus…
Faut arrêté les théorie du complot
Bref, inutile de se perdre en sous entendu ou de diffamer, l’important c’est de continuer à débattre sur les serveurs EU, et sur pourquoi on pense que c’est une mauvaise chose, même si je pense que tout a déjà était dit
Je suis pas sur qu’on puisse parler de “clan” pour, on peut dire poignée tout au plus.
Je regarde même plus les autre sujet perso … aucun message sans ce crasher dessus à coup de punchline toute plus ridicule les une que les autres … tu m’étonne qu’on est pas écoute quand tu vois ça, c’est un enfer à lire
Bah le débat n’a pas lieux d’être on l’a déjà évoqué. Chose promise chose due. Donc Layering/Serveur Eu impossibles à mettre en place sans revenir sur la parole donnée.
Et on sait tous ce que sont les personnes/entreprises qui reviennent sur leur parole.
ça à un nom.
C’est peut-être une intervention divine à une conclusion
Pas de serveurs européens, pas de layering. Qui sait?
Bien que je suis convaincu du contraire!
On mange un truc pas très frais, on prend une grosse gorgée d’eau!
en meme temps vu le bordel que c’est ce post… je suis étonné qu’ils ne l’aient pas fermé plus tôt.
C’est pas du totalitarisme, faut arrêter de jouer les victimes. C’est simplement qu’entre les gens qui s’insultent, ceux qui sont HS et d’autres encore bah il y a eu trop de signalement.