WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Je ne joue pas personnellement.

Classic ça serra sans moi du coup dommage…. Je voulais tellement y jouer --"

1 mention « J’aime »

Ils ont dit ça ?
Quand ? Qui ? ou ?

2 mentions « J’aime »

Il y a 99,995% des probabilités que c’est juste un troll.
Quand il y aura des informations officielles, ça sera certainement par un message bleu.

C’était le stress test US, donc c’est normal qu’aucun européen n’y ait participé.
C’est un troll quoi, très drôle haha qu’est ce qu’on se marre.

1 mention « J’aime »

pour moi c’est pas un troll, c’est une vanne, et plutôt bonne d’ailleurs :smiley:

Ok ^^
Maintenant que je sais que c’était pour rire je trouve ça drôle. Mais les dernières annonces de Blizzard sont tellement décevante et contradictoire que je m’attend à tout.

1 mention « J’aime »

Vous êtes tellement sous tension les gens, perso j’ai direct rigolé en voyant le message :laughing:

My bad, j’ai lu que la quote alors que c’etait juste obvious dans le post d’origine.

Depuis quand un troll ne peut pas en être un si c’est une «vanne». Ça n’est pas justement ça la définition du troll? Certes, il y a les mineurs et les apocalyptiques.

Un troll à l’intention de nuire au débat, le faire dériver.
Une vanne est faite pour en rire et continuer son chemin après.

Tout est dans dans l’intention et la nuance !

1 mention « J’aime »

Une bien triste nouvelle ! J’étais tellement heureux à l’idée de vivre ce moment de nostalgie sur un serveur francophone ; j’ai le sentiment d’avoir été trompé par ce trop beau discours :

" Vous allez revivre l’expérience d’origine ".

Ce n’est clairement pas le cas. :<

4 mentions « J’aime »

meilleures salutations de l’Allemagne. puisque votre contribution a été clôturée, vous devriez être soutenu de cette manière

9 mentions « J’aime »

le forum a 2 formes de moderations.
celle des « bleus » et une automatisée sur divers criteres. C’est cette derniere qui a agit.

Les bleus ont fermés le topic vendredi pour le rouvrir 15 minutes apres. c’est pas pour le fermer aujourd’hui derriere une excuse fallacieuse a deux balles quand le topic allemand qui atomise les 10k post est toujours actifs.

A noté que la recommandation de pas mal, meme si pas forcement « logique » avait du bon sens, a savoir plutot poster ici. un topic ouvert par un bleu est je crois (je peux me tromper ! ) moins sujet a souffrir de l’automoderation ainsi

Pardon, j’aurais du être plus explicite :confused:

Ha ha, exactement :stuck_out_tongue:

Avec le climat sur le forum actuellement, la moindre étincelle peut allumer un brasier.

Athenne soyons sérieux, même sur un serveur français avec 200 pop, faire MC en moins de 40min pour Genesis ça reste une utopie. Vous serez toujours en bas du tableau ça ne change rien pour vous, just enjoy vanilla !

Sujet réouvert.
Si si.

Allons il faut garder la tête froide en toutes circonstances, le premier qui s’énerve a perdu dans un débat !

(Pour garder les nom anglais d’origine !)

Tu sais certains noms anglais d’origine étaient originellement déjà en français avant que la traduction saute à W3 ou à WoW.
Mais bon! j’en ai déjà parlé assez ailleurs.

Et il va falloir faire mieux que ça.