WoW Classic - Organisation des royaumes européens

ha non, tu m’en apprend une bonne !

Ben je préfère commencer en douceur !

(Ce texte a été traduit par “Deepl”)

Bonsoir à la communauté française

J’aimerais vous soutenir avec ma petite contribution.

Nous jouons tous à un jeu qui - comme Blizz l’a dit un jour - est censé unir les gens. Et c’était : surtout dans Classic, quand nous avons commencé à écrire notre histoire en Azeroth petit et ignorant, avec des millions dans le monde entier en même temps.

Le monde virtuel n’arrêtait pas de tourner et de tourner…
et aujourd’hui, nous sommes des héros à Kul Tiras ou à Zandalar et nous nous dépassons les uns les autres - parce que nous ne nous voyons pas les uns les autres à travers des tessons, des phases ou d’autres technologies. Nous utilisons un outil qui nous laisse sans voix pendant un certain temps en agissant côte à côte - et nous n’avons pas échangé un mot et ne nous sommes jamais revus. C’est ce qui nous rend heureux ?

Malheureusement, plus maintenant. Je souhaite un retour aux commencements, aux conversations sur les blagues idiotes au feu de camp et à la persistance ralentie dans une vraie communauté de serveurs. Et j’espère également pouvoir rencontrer les nouveaux amis que j’ai rencontrés hier à Stormwind demain et leur parler dans ma propre langue - ce qui sera presque impossible en raison de serveurs multilingues à l’échelle européenne. Combien de langues vont passer par le chat que je ne comprends pas ? Je ne parle pas danois, suédois, polonais, belge, etc.

Je crois que mes coéquipiers français, qui aimaient Classic tel qu’il était, avec tous ses bords et ses coins, veulent aussi revivre ce monde dans leur langue ? Alors n’hésitez pas à vous battre avec nous pour un serveur Classic à séparation vocale. Parce que dans un monde avec beaucoup, beaucoup de langues que je ne comprends pas, rien de tout cela ne sera possible.

Bonne nuit à la France. :wave:
Un membre de la communauté allemande

10 mentions « J’aime »

Quoi? tu n’as pas lu les messages à propos de la traduction dont j’ai posté les liens, je ne sais plus combien de fois… Je vais aller les rechercher…

Bonne lecture :open_book:
Et, après, tu auras une compréhension de texte à faire pour prouver que tu as bien lu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Sponsored by Google Translator

Bonjour chers joueurs français. Je trouve ça génial que vous parliez aussi beaucoup de serveurs liés à la langue.
Merci beaucoup et beaucoup de salutations des joueurs allemands. Nous sommes sur le point de dire assez fort à Blizzard ce qu’est vraiment WoW Classic.
Merci encore!!

10 mentions « J’aime »

Pas de news des bleus sur les forums DE ou EN ? Car en FR ils se cachent.

This is a very bad/sad news.
I’m french and i can speak some english but that’s not the point.
There is a huge difference between communication and relationship. I can communicate with other players in english but i probably won’t build relationships (good or bad) because it’s too frustrating and exhausting to translate everything.
I will probably play Classic and level up some characters, and then i’ll quit the game because i won’t be able to enjoy the social part of it.
Blizzard want non-independant europeans realms to avoid empty realms and to save money.
But this decision is the exact reason why people won’t stay and realms are gonna be empty in my opinion.
Please reconsider this decision and give us the exeperience we are looking for.

C’est une très mauvaise / triste nouvelle.
Je suis français et je parle un peu anglais, mais ce n’est pas la question.
Il y a une énorme différence entre la communication et la relation. Je peux communiquer avec d’autres joueurs en anglais, mais je ne construirai probablement pas de relations (bonnes ou mauvaises) car c’est trop frustrant et fatigant de tout traduire.
Je vais probablement jouer à Classic et level up certains personnages, puis je quitterai le jeu parce que je ne pourrai pas en profiter.
Blizzard veut que les royaumes européens non indépendants évitent d’avoir des royaumes vides et permettent des économies.
Mais cette décision est la raison exacte pour laquelle les gens ne resteront pas et les royaumes de videront à mon avis.
Veuillez reconsidérer cette décision et nous donner l’expérience que nous recherchons.

4 mentions « J’aime »

Je me demande bien qui signale en chaîne l’autre sujet, car il est encore bloqué

1 mention « J’aime »

Super hypé par Classic à la base, je ne foutrais pas les pieds sur des serveurs UE.

Ni sur le retail d’ailleurs. Un p’tit boycott ça passe toujours.

1 mention « J’aime »

Posté ici au lieu de faire les zouaves desorganisés …

Ce sujet sera pas fermé étant l’officiel
Enfin je pense.
Tout façon c’est plus logique.

1 mention « J’aime »

Vous avez pas encore fini de raler ?
Dans tous les cas la communauté FR ce rassemblera en masse sur des serveur défini il est ou le souci ?

Et si ya que 3 serveurs (PvP, PvE et RP) on fais comment petit mâlin? :stuck_out_tongue:

Seuleument 3 serveur pour toute l’Europe ? Si oui, impossible.
3 Serveur FR (Pvp, pve, rp) ça passe, ça evite de ce retrouver tous eparpiller et davoir des serv sous peuplé.
De toute façon ont a pas encore la Liste, il faudra avisé le 13 aout la dessu.

Si on combine ça avec leur système de layering, ce n’est pas impossible qu’il y ai que 3 serveurs, car ils aurons la possibilité de faire des serveurs gigantesque, et de supprimer des layers au fur et a mesure que la population quitte classic

Je souhaite un serveur RP/PVP français, ça serait le top !

4 mentions « J’aime »

Vous avez toujours pas imprimé non plus que le layering c’est seulement pour le Lancement ? La vache les tete de pioche … ^^

Pourquoi on aurait pas le droit de râler ? On est des consommateurs, abonné pour la plupart. On paie un service, bien entendu qu’on a envie de donner notre avis. D’autant qu’il y a beaucoup d’arguments valable pour des serveurs Francophones.

Et le problème de massifier sur un serveur ne règle pas tout. Quand bien même on a une grosse commu Fr réuni sur un serveur (un exploit pour réunir tout le monde, soit dit en passant), cela ne règle pas la question de la communauté élargie. Quand tu vas croiser des gens pendant que tu pex, où quand tu vas vouloir grouper, cela sera inéluctablement plus complexe.

Vous savez, le jdr, ça existe en jce et jcj… Juste 3, ça va gueuler… Pas si simple… Mais si vous vous limitez à penser comme à la décennie dernière…

On fait on a aucune date pour la fin du layering. Certain dise 1 semaine, d’autre 2, certain parle de toute la phase 1. De plus, si classic fonctionne bien et que les serveurs reste peuplé, ils vont être obligé de gardé le layering pour pas se retrouver à 10 000 au même endroit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dit que vous n’aviez pas le droit de raler … Au contraire.

Mais faudrer pensé a prendre du recule sur les chose si c’est pas déja fait au lieu de stagné quoi :frowning: .

Cette annonce de serveurs EU m’a fait autant de bien que me coincer une boule entre deux briques.

Il est peut etre temps d’écouter la communauté quand c’est légitime comme dans ce cas ci.

Arretez les arguments bidons édulcorés pour faire passer la pillule. Vous nous avez promis de l’authentique, classic is classic, tenez parole.

2 mentions « J’aime »