WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Oui Zero date, mais une annonce de Blizzard qui précise que c’est que pour le lancement seuleument pour évité que cela soit injouable .

Bah déjà cela est faux, vu que maintenant le layering est adapté au continent entier ^^

1 mention « J’aime »

Quite silent here.
Come on make some NOISE!!
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/14255
:wink:

4 mentions « J’aime »

Oui j’ai fail pour la 1ere Zone , effectivement c’est le continent mais sa change pas le reste.

Prendre du recul sur quoi ? Les gens ne sont - pour la plupart - pas content de cette décision. Tu peux prendre tout le « recul » que tu veux, cela n’ôtera pas ce goût amer dans notre bouche. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord moi aussi ça ma saouler au début mais avec le recule et en relativisant un peu franchement si il changent pas d’avis c’est pas la mort non plus.
Car il y’aura assé de serveur c’est sur pour s’organisé et ce retrouvé entre Français ce qui est la cause du probleme.
Mais bon j’en est marre de repeter la meme chose au gens.
Attendons ensemble une reponse de blizzard, la liste des serveur et la Release :slight_smile: .

En effet, ça change pas le fait qu’on sait pas combien de temps ce layering va rester :stuck_out_tongue:

Et ça encor euen fois, c’est pas sur, vu que le système de layerign est fait pour avoir le moins de royaume possible, mais des gros royaume, pouvant ainsi facilement les « fusionner » à leur guise.

Après wait & see, faut attendre la liste des serveur de toute façon, le reste n’est que spéculation :slight_smile:

Combien de temp ? on sait pas; Va t’il etre enlever? Oui ( il l’ont dit ), a moin qu’il change d’avis.

Du coup ça :

C’est de la spéculation lol , aller wait and See.

pour des serveurs FR
pour des serveurs par langues
non aux serveur EU

2 mentions « J’aime »

Non ça c’est la réalité justement, c’est à ça que sert le layering ^^ Il sert à créer des serveur avec beaucoup de monde. Et quand les gens s’en irons petit à petit, les layers serons enlevé … a moins que Classic soit un plus gros succès que prévu, mais j’en doute :slight_smile:

On a dit 1001 fois que “etre entre francais” ou “etre entre allemands” est PAS le souci unique de la langue. Le rp sauvage etant le plus simple a prendre en exemple. Sur serveur multilingue tu inciteras les role players a jouer en cercle clos. Germaniques ensemble, fr ensemble etc.
Sera la meme de facon general hors des role players.

Hors quand on parle de classic on parle notament des rencontres purement hasardeuse menant a des discussions fournies. De l’humour et j’en passe. Meme avec un excellent niveau d’anglais, un francais et un allemands se croisant echangeront bien moins que deux allemands ou deux francais. D’ou le souci !

5 mentions « J’aime »

Comment ne peut-on que piétiner son propre succès possible de façon aussi frappante ?

En Allemagne, deux joueurs potentiels sur trois ne joueront probablement pas. Ce ne sera pas différent en France.

En créant des serveurs de langue non officiels, ce qui ne peut être évité, d’autres joueurs potentiels seront effrayés parce qu’ils ont atterri sur le mauvais serveur.

Salutations de la rive droite du Rhin

Traduit avec _www.DeepL.com/Translator

How can one only trample on one’s own possible success so vividly?

In Germany, probably two out of three potential players will not play. It won’t be any different in France.

By creating unofficial language servers, which cannot be prevented, other potential players will be frightened away because they have landed on the wrong server.

Greetings from the right bank of the Rhine

Wie kann man nur, den eigenen möglichen Erfolg so mit Füßen treten?

In Deutschland werden voraussichtlich zwei von drei potenziellen Spielern nicht spielen. Das wird in Frankreich nicht anders sein.

Durch die Bildung von inoffiziellen Sprachservern, was nicht zu verhindern ist, werden weitere potenzielle Spieler vergrault, weil sie auf den falschen Server gelandet sind.

Schöne Grüße von der rechten Rheinseite

5 mentions « J’aime »

Pourquoi tu me répond à moi? tu sais que je suis totalement d’accord avec vous et que l’argument que tu avance, je l’ai sorti des dizaine de fois également ^^

Missclick le “bon” repondre :wink:
Le concerne saura que je lui reponds… je suppose

On fait comment en raid 40 avec les strat donner par le RL Fr , qui parle en UK a des espagnol/ Polonais / Italiens et allemand ???

s’il n’y a pas 40 français qui jouent à WoW et qui veulent faire des raids sur les serveurs c’est que Blizzard avait raison de pas mettre de serveur FR

Cette décisions est clairement un manque de respect à l’égard des joueurs européens.

Attention mes jeunes amis de Blizzard, plus le temps passe, plus ça va être difficile.

Jouer la montre contre vos premiers actionnaires n’amènera rien de bon pour votre société en chute libre.

ben si ils ont envie de l’étendre sur du long terme voila ils font ce qu’ils veulent. tu crois encore en blizzard toi? y’a qua voir le projet soit disant authentique de vanilla.

1 mention « J’aime »

Et j’ajouterais : on vous vend un produit, on vous en livre un autre. Ce n’est pas cela que l’on appelle une escroquerie ?

3 mentions « J’aime »

S’il vous plait, mettez-nous au moins un serveur FR. Je parle suffisament anglais au boulot, j’aimerai bien faire un break quand je joue à WoW…
En plus, tellement de gens dans mon entourage ne vont pas revenir sur WoW Classic si il n’y a pas de serveurs FR…
Boys, c’est maintenant ou jamais qu’il faut aller prier!!

6 mentions « J’aime »