WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Pas de serveur FR n’empêche pas la création de guilde FR, de nos jours jouer avec des européens est très fréquent sur les jeux.

tu l’as pas acheté … c’est compris dans l’abonnement que tu payes pour BFA…

Donc je l’achète tous les mois. Bien pire en réalité.

aucun rapport… tu as acheté WoW puis toutes les extensions tu payes pour jouer à ce jeu. Ton abonnement est pour BFA.

WoW Classic ils te le donnent techniquement tu le payes pas. Ils t’offrent la possibilité de rejouer à Classic avec l’abonnement que tu payes pour BFA. C’est du bonus. Ce sont 2 jeux différents…

Si le 27 août tu vas à la Fnac pour acheter WoW Classic hésite pas à laisser un mot sur le forum.

Malheureusement il y a bien un rapport. Que vous ne le voyez pas ne me concerne pas.

L’abonnement est le paiement réel du jeux. Une taxe pour son accès. Donc par déduction logique je paye déjà Classic (honte à moi).

Je n’y manquerais pas. Mais vous ne m’intéressez pas assez pour que je m’en souvienne.

1 mention « J’aime »

Toujours aucune réponse de blizzard, je suis étonné…

1 mention « J’aime »

a mon avis on aura rien avant la fin de semaine.

Un message de considération entre deux rails peut être.

Et je ne parle pas de la SNCF.

https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/14377?u=bytoku-dalaran

réponse des CM allemands
ils sont à plus de 14k post contre les serveurs multi

3 mentions « J’aime »

Et les nôtres ? … …

1 mention « J’aime »

ils sont sur google trad attends

5 mentions « J’aime »

le problème c’est qu’il y a des post qui pop de partout en France alors que les Allemand on l’air mieux organiser , ils post tout dans un seul thread. Et les CM en France bah ils se sont fait virer ou bâillonner je sais pas lol
Et les streamers J’ai poser la question à Frostadamus , Payo et comme par hasard il n’ont pas d’avis sur la questions en mode ‘wait and see’
étrange des vidéo et stream sur le layering à la pelle et que dalle sur le multilingue je pense à tipsout, staysafe, frost etc…

1 mention « J’aime »

tu poses cette question à des joueurs qui sont sur les serveur US… bien sur qu’ils n’ont pas d’avis sur la question, ils n’ont pas ce problème…

1 mention « J’aime »

bcp de streamers genre staysafe and co , please quoi , quand vanilla etait sorti pour la plupart ils avaient 10+ piges alors leur expérience de pservs quoi… quand j’en vois certains dire clairement jmen tape de report des bugs jai autre chose a faire genre des speedruns ne t’attends pas a les voir soutenir les autres commu. demain les servers US seraient en langue étrangere y’aurait une révolte

1 mention « J’aime »

payo >quebec> francophone donc je pensais qu’il pouvait donner son avis car pas mal de quebequois en serveur FR de mémoire
Frost > pays de l’est je sais pas où donc UE

le seul que je trouve intéressant et humble a part frost reste madseasonshow coté US et Hoos coté FR
le reste esfand et cie… jvais aller vomir c mieux

lol payo fait du stream en anglais, sa chaine est anglaise… je peux aller plus loin. Son twitter est anglais donc je peux penser qu’il joue sur des serveur US ou il pourra trouver des gens pour jouer avec à la même heure. Qu’il joue sur serveur EU ou US pour lui c’est la même chose il parle anglais.

Frost > edit : il est de roumanie je reconnais mon erreur. Mais pour lui la fusion des serveurs ne représente rien… il jouait de toute façon sur serveur En car il n’y a pas de serveur roumain. Donc normal qu’il n’ait pas d’avis dessus.

y’a qua matter leurs vraies personalité des que ca stream , des vraies jerks. bref on s’en fou. attendons une réponse des bleues en continuant les opinions qu’ils soient positifs ou négatifs.

2 mentions « J’aime »

Le meilleur selon moi, il sait nuancer ses propos et faire la part des choses, de plus, il est toujours calme et poser

2 mentions « J’aime »

c’est mon préféré a vrai dire