après je l’ai lu la phrase… tu peux reconnaître que c’était pas malin de l’écrire.
Tu parles de laquelle ? la première je l’ai supprimée immédiatement.
ils ont du la voir je pense.
Il faudrait m’expliquer un truc Monsieur Taepsilum s’il vous plaît et j’aimerais une véritable réponse pas une réponse d’actionnaire dont les poches sont remplies d’oursins. Vous dites.
Comment une personne qui ne parlent pas Français ou Anglais ou Allemand peuvent devenir ami s’ils ne se comprennent pas ? Arrêtez de nous prendre pour des idiots s’il vous plaît deux secondes. Je prends cela comme un outrage à la communauté. Dites nous plutôt la vérité que vos patrons sont tellement Avare que vous voulez imposer une chose que personne ne veux. Que cela soit Anglais, Allemand, Français, etc.etc personne ne veux de vos serveurs européens, ils veulent des serveurs anglais, Français, Allemand.
En français ça donne un peu près ça:
Hey ho !
Tout d’abord, merci encore pour les nombreux commentaires. J’aimerais vous donner une petite mise à jour sur la situation actuelle :
J’ai recueilli vos commentaires, les ai résumés et les ai transmis aux gens appropriés - il s’agit d’un processus continu qui se poursuivra au cours des prochains jours et des prochaines semaines. Malheureusement, il n’y a pas d’autres nouvelles que je peux vous annoncer.
Il est clair pour nous et pour moi que ce sujet est important pour vous et je vous promets que dès que je recevrai de nouvelles informations, je les afficherai ici immédiatement. D’ici là, je ne peux que vous demander un peu plus de patience.
Espère pas avoir une réponse ici
Oui bah ma patience, elle a des limites surtout quand on nous prend pour des idiots.
T’inquiète pas je vais traduire mon message dans toutes les langues et le poste dans tous les forums européens
Elle a été postée et traduite, a de multiples reprises, je suis bien placer pour le savoir j’ai été le premier a le faire, mais c’est bien de relayer alors voilà :
on est tous en colère maintenant à nous d’essayer de ramené le plus de monde possible sur ce topic, pour faire comprendre à blizzard qu’ils ont plus perdre qu’a gagner avec cette décision.
Dans tout les cas t’aura pas de réponse, les CM ne font que diffuser l’info, c’est tout, ils ne sont pas décisionnaire ou autre
Et du coup, cela lui prendrait combien de secondes pour se rendre compte qu’en 5 minutes il n’est pas normal d’avoir des signalements au point de refaire fermer le topic et de seulement identifier ceux qui signalent en masse pour les bannir eux du forum ? On ne va pas me faire croire qu’ils n’ont pas ces données.
J’ose espérer quand même que même sans réouvrir le topic ils prendront le temps de se pencher là dessus.
Non et encore non. Relis la charte, les topics à pétition sont interdits quand ils sont eux mêmes une pétition et qu’ils entraînent une suite de /sign, ce qui n’était pas le cas ici.
Ils l’ont laissé ouvert, ils en étaient donc conscients. Et si c’est vraiment le mot pétition qui les dérangeait, il suffisait de changer le titre.
Ce n’est pas en expulsant les personnes actives, qu’ils vont trouver une solution a ces problèmes que sont le layering et les serveurs européens.
D’ailleurs Francoporto il est ou?
Il était plutôt actif lui aussi…
D’après le forum anglais, il est ban jusqu’en 3019 (no joke)
en fait les autres mmorpg se font tous bouffer par wow un jour ou l’autre…
Je le vois poster sur le fofo anglais aussi, increvable le Francoporto ça me fais délirer
C’est tellement facile d’expulser les gens qui ne sont pas en accord avec eux, cela ne les poussera pas à voir le véritable souci.
chaque jour je scroll les commentaires dans l’espoir de voir un post bleu, ne serait-ce que pour rassurer la communauté, mais en vain jusqu’a présent.
il existe des tas de connards qui savent très bien parler anglais ce que tu dis n’a aucun sens
Gaffe a toi, ça patrouille sec et signale fort ici, conseil de mort-vivant.