Voulez vous bien arrêtez de croire que les CM sont pire que la Gestapo s’il vous plait, ils font juste leur boulot. Quand quelque commence à trop trashtalk, insulter, etc … alors il y a une sanction. Et parfois, des erreurs arrive (car oui, le 3019, c’est surement du à une erreur)
Mais les bleus ne sont pas vos ennemis, ils font ce qu’ils peuvent pour essayer de garder le forum propre et non toxique
C’est bien dommage qu’ils n’aient pas verrouillé l’autre topic dès le départ.
Pour une raison qui m’échappe, il était devenu beaucoup plus populaire et suivi que le topic officiel.
Dans un premier temps, ils ont tergiversé, un bleu est intervenu une première fois en disant qu’ils le laisseraient pour qu’on s’exprime dessus. Au final le topic est lock (ce qui aurait dû être fait dès le départ) et on perdu notre topic porte étendard qui contenu près de 3000 réponses c’est un peu moche.
faut vraiment arrêter… il y a une charte de modération leur boulot c’est de faire en sorte qu’elle soit respectée… c’est pas parce que vous payez 13 euros par mois que vous pouvez faire n’importe quoi…
faut arrêter de se sentir persécuter. Si t’es banni c’est que t’as pas respecté la charte c’est tout. Et les gens qui le sont le savent très bien.
Qu’ils portent notre message alors, c’est bien beau de faire le ménage, mais nous aider a faire avancer les choses ça serait mieux non?
Animateur de communauté ou CM, l’abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d’une société, d’une marque, d’une célébrité, d’une institution ou d’une collectivité territoriale.
Puis même serveur Européens dont les canaux seront anglais ! D’accord mais les Britannique si ma mémoire est bonne, ils ont quitter l’Union Européens ? enfin je dis ça je dis rien
Qui te dit que c’est pas déjà le cas? Inutile de s’énerver a ce point, ça ne fera pas avancer les choses plus vite
Je peux comprendre que c’est frustrant, mais pour le moment, on dois prendre notre mal en patience
ils le font mais après ils vont pas venir poster des messages pour raconter la pluie et le beau temps. Ils dépendent de Blizzard avant tout donc tant qu’ils auront pas donné de réponses officielles ils pourront rien faire.
Ça on est bien d’accord mais qu’un bleu vienne écrire clairement sur ce forum qu’ils ont bien lu nos messages et qu’ils les ont remonté plus haut ça ne ferait pas de mal.
Si un bleu a pu le faire sur le forum GER pourquoi pas ici ?
Déjà que cette décision nous donne un peu l’impression d’être des clients de seconde zone, si ils ne prennent même plus la peine de communiquer avec nous ça ne va faire que renforcer la grogne.
Bah dans ce cas qu’ils nous donnent de véritables réponses et pas un message écrit façon droïde pour nous dire indirectement cause toujours, tu m’intéresses.
Ca peut être du à plusieurs raisons mais j’ai pas envie de spéculer la dessus.
Enfin la première c’est que dès qu’un officiel fait passe un message il se fait souvent allumer si ça va pas dans le sens des gens… et bon faut avouer que se faire allumer personne n’en a envie.