WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Chaque layer à la taille d’un serveur, quand on te parle de serveur il ne faut pas comprendre serveur physique, archimonde ne monopolise pas un serveur physique pour tourner, c’est juste un serveur virtuel qui tourne sur une machine et cette machine fait tourner plusieurs serveurs virtuels.

Au final que tu fasses un mégaserveur avec X layers ou X serveurs virtuels, le tout ne tourne que sur un serveur physique, donc une seule maintenance à faire.

1 mention « J’aime »

le topic à la base était pour une pétition ce qui est contraire au règlement du forum… ils ont déjà été sympa de le laisser ouvert tout ce temps.

Donc c’est légitime de ne pas s’occuper d’un sujet qui allait atteindre les 3000 messages ? On fait moins peur que les anglais et les allemands mais on laisse notre sujet lock quand même ENJOY.

On fait si peur que ça enfin compte alors quand on écoute certains, on est une petite minorité ? C’est beau je le redis :’)

et les layers n’ont pas besoin de maintenance particulière ?

Les anglais et les allemands postent sur le sujet officiel.

Le bleu était déjà sympa de pas l’avoir lock directement, comme c’est le cas sur les autre forum des autre pays.
On aurait jamais du allez sur un autre topic et restez sur celui ci (c’est de notre faute faut dire, on a pas assez insister pour que les gens y aille :confused: )

Alors oui c’est triste pour les 3000 messages, mais ils ne sont pas perdu pour autant, dans tout les cas, le bleu sait que le topic existe :slight_smile:

ils postent depuis le début sur le sujet officiel…

Techniquement nan, vu que tout est dynamique de ce que j’en ai compris. Aucune maintenant particulière à faire (enfin, dans la théorie où le layering ne bug pas :laughing: )

je vois ok ok je comprends maintenant.

Aucune maintenance vu le concept, de même qu’un serveur virtuel n’en a pas besoin non plus.

Je pense que t’auras les même problèmes de déphasage des ascenseurs d’undercity que tu sois sur un layer ou un serveur.

Le plus gros problème c’est qu’il est à l’échelle d’un continent et permet des changement de layer pour farmer les plantes, minerais, cuirs, c’est à la limite de l’exploit mais c’est le système qu’ils ont choisi.

Bon bref…

Par contre, soit j’ai loupé un truc ou c’est toujours le silence radio du coté de Blizzard ?
Vont-ils parler demain en même temps que la sortie de la 8.2 ? Bon j’en doute mais même un petit message officiel pour dire qu’ils nous entendent, ça me ferait plaisir même si c’est un Oui ou un Non sur nos demandes après.

Ya un CM Allemand actif qui a posté aujourd’hui sur leur topic ( https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/14377?u=eleico-hyjal ) Mais sinon rien de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Oui super sympa de se faire bâillonner, parce que j’ai eu le malheur de traduire une phrase en allemand que je n’ai pas apprécié.

En tous cas bon courage a vous les gars ne baissez pas les bras pour avoir au moins un serveur français.

En espérant que les personnes qui s’occupent de la modération, (censure) trouve le temps de faire leur travail en remontant les informations, les arguments et les commentaires des gens qui se sont investis sur ce forum, merci.

1 mention « J’aime »

tu t’es fait censuré ? sur ta phrase sur l’autre post qui était limite ?

Ils peuvent toujours essayer qu’on rigole. Perso je continuerai a venir régulièrement sur ce forum pour participer et pousser des gueulantes tant qu’on aura pas eu de retour de la part de Blizzard.

Balancer un tel pavé dans la mare 2 mois avant la sortie avec juste une petite annonce sur les forums en mode ni vu ni connu…

Je suis pas prêt de baisser les bras, ils m’ont mis en colère pour un bon moment.

Mute jusqu’au 8 juillet, ils font bien leur boulot y’a pas a dire.

comment tu fais pour poster alors ? aaaah tu as créé un autre compte

Rien a voir avec un bleu allemand, c’est écrit dans la charte qu’il ne faut pas multiplier les topic sur le même sujet et que les pétitions sont interdit :slight_smile:

Bref, détend toi, inutile d’être autant sous pression :slight_smile:

Car je suis plus malin qu’eux. :rofl: