WoW Classic - Organisation des royaumes européens

En faite je veux dire que les anglais ce sentent Européens quand cela les arranges.

Pas besoin d’être dans l’UE pour être européens … Il faut que tu te calme toi, tu es beaucoup trop sous pression, pense à ton petit cœur ^^

1 mention « J’aime »

T’as rien à penser, l’Europe existe depuis bien plus longtemps que l’UE et ça n’a rien à voir avec le sujet.

Bli² dort toujours du coup?

Ils sont dans le rêve d’émeraude, atm.

Ils ont fusionné les bleus apparemment. Seul l’allemand a survécu. :wink:

6 mentions « J’aime »

Ah mais je suis très calme, sauf que je dis Amen à tout comme toi tu peux le faire après c’est ton avis c’est ton choix libre à toi de faire ce que tu veux. Tant que tu viens pas me bassiner c’est pas mon problème :slight_smile:

A moins que ce soit du layering?
Mais j’ai ri.

100% le 13 Aout (c’est la date quand on va pouvoir réserver les pseudos sur le jeu et son serveurs non ?) ils vont nous dire que ça sera des serv eu et on va voir flou :sob:

Le pauvre si il doit faire le multilingues je compatis vraiment :joy::joy:

J’essaye simplement de nuancer mes propos plutôt que d’affirmer des choses haut et fort qui pourrait potentiellement être fausse :slight_smile:

:laughing: magnifique

D’après ce que j’ai compris et les retours que j’ai entendu beaucoup ne vont pas quitter les serveurs privé

Je pense que c’est assez simplement parce que les topics épinglés sont transparents pour beaucoup, il arrive tellement rarement des posts bleus que je pense que les gens ont simplement pris l’habitude de directement regarder sous ces topics épinglés.

7 mentions « J’aime »

Bah ça c’est évident avec cette annonce idiote, pourquoi vouloir payer 13 € / mois pour jouer sur des serv inter alors que tu as un PServ FR actifs ou tout le monde parle FR et qui en plus est gratuit. Bizarre bizarre :rofl:

3 mentions « J’aime »

Oui personne n’aime ça, mais ça fais partie du métier c’est ça le service et la communication en générale, c’est du professionnel tu apprends a faire la part des choses quand tu travail dans le service.

PS: Attention je dis surtout pas que c’est normal/logique de manquer de respect/insulter etc

1 mention « J’aime »

Après autant d’année sur internet, en général, les gens sont blindé ^^

Oui enfin bonjour la qualité dudit serveur.
Tu crée un personnage niveau 1 et le premier truc que tu vois ce sont deux loups mal script.
Bonjour l’expérience.

Oui bah ça je pense que les gens vont no care, je pense qu’ils veulent juste un serveur avec des gens de leur langue et surtout actif pour pouvoir dj / grouper etc

(Je me trompe peut etre)

Il faut être honnête s’ils ont sorti wow classic, c’est avant tous pour One shot les serveurs privé. Car cela les gêner vraiment vu qu’ils avaient perdu pas mal de monde et donc du pognon. La véritable raison qu’ils ont finie par accepter, c’était pour tuer les serveurs privé et maintenant, ils peuvent les interdire sans qu’on est quoi que ce soit à dire. Ils vont dire, vous avez voulu un serveur vanilla on vous la donnez maintenant serveur privé, c’est fini ! C’est logique aussi.

Il y a quelque jour j’avais posté sur ce site, avec un autre perso, j’ai trouvé sa marrent
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/22990080?blzcmp=app#comments