WoW Classic - Organisation des royaumes européens

J’y étais juste avant Nostalrius j’avais pex un guerrier niveau 46 et si l’ambiance était génial et à des année lumières de celle du serveur privé inter, c’était vraiment une expérience horrible niveau jeu, la preuve dès que Nos est sorti tout le monde est allé dessus c’était l’hécatombe j’ai pas hésité un instant pour avoir une expérience potable.
C’était une fange niveau script NG.

Oui c’est évident, mais bon… J’ai déjà vu 1 post sur le forum du PServ ou le mec dit clairement que sans serv FR il ne viendra pas sur classic, et ça doit pas être le seul

3 mentions « J’aime »

Non mais les serveurs privés ont toujours été interdit…

S’ils avaient eu un moyen à leur disposition pour les éradiquer complètement ils ne se seraient pas gênés.

Ah bah ça je veux bien te croire je n’ai jamais joué sur le PServ ni sur Nostalrius (oui et j’attendais Classic de pied ferme avant cette annonce de *****)

C’est une guerre sans fin, ils ont beau en fermer 1, 10 autres vont voir le jour

c’est clair et je suis d’accord avec toi

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que j’attendais Classic avec une telle impatience pour retrouver l’ambiance de Nostalgeek combiné à la vraie expérience de jeu de Blizzard.

J’aurais mieux fait de pas attendre.

Espérons que nous soyons entendu et surtout compris par la personne qui a décidé des serv eu… (Car moi aussi j’avais tellement hâte…)

2 mentions « J’aime »

Attend avant d’être aussi défaitiste, tout n’est pas encore perdu, on peux encore obtenir nos royaumes FR :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Je pense qu’ils vont quand même prendre conscience, car là ils se tirent une balle dans le pieds

1 mention « J’aime »

Tu vois qu’on peut s’entendre quand tu veux :joy::joy:

J’espère les amis, j’espère.

1 mention « J’aime »

Oh mais je n’ai jamais prétendu le contraire :stuck_out_tongue:

Tien d’ailleurs, vous pensez être côté ally ou côté horde sur les serveurs classic? :slight_smile:

J’en suis convaincu également. Si on continue de se mobiliser avec force et que Blizzard en vient à penser que ça peut significativement handicaper le succès de Classic en Europe, il n’est pas impossible qu’ils changent d’avis pour sauver les meubles.

Continuez de rameuter vos contacts, vos guildmates, vos amis. Plus on sera nombreux et plus on aura de poids.

2 mentions « J’aime »

Pour la peine je t’offre des feuilles de Bambou pour ton nounours blanc et noir qui est moines :joy::joy:

C’est raciste ça monsieur ! :stuck_out_tongue:

s’empresse de manger les feuilles de bambou

En exploitant le layering y’a peut être moyen, que je me retrouve coincé entre les deux faction, comme un pandaren avant l’heure, qui sait.

Je pense aussi a moins qu’ils soient vraiment cupide à outrance, ils vont bien comprendre que là ils perdront plus de pognons et qu’ils ne vont rien rentabiliser avec un choix pareille

A la base je comptais jouer coté horde, voleur ou chasseur.

Ah non j’aime bien les panda moi :stuck_out_tongue: Et je pense être Ally et H2 faut pas être sectaire non plus Mdr