Perso, je les allume pas les CM, et je sais très bien qu’ils n’y sont pour rien.
Mais bon, faut quand même avouer que le post bleu tout en haut là, d’Oscillococcinum, enfin Taepsilum , il n’a pas grand sens.
Surtout si le rapporte à ça:
pourquoi il est plus épinglé d’ailleurs, ce post?
Recréer le sentiment de communauté …
Ben on est pas rendus, avec Brian who is always in the kitchen by the way, Klaus, Luigi plombier de son état, moustachu, sympa , Helmut, Mercedes alors elle, on sait pas trop si elle est allemande, ou espagnole, elle parle pas …
Originale comme communauté, je sais pas si on va jouer beaucoup, mais ça risque d’être drôle.
5 mentions « J’aime »
Dans ce cas, hâte de vous retrouver à orgrimmar pour la plupart … pour les autre, je vous attends à strangleronce
viens faire coucou à Ashenvale avant, on saura te recevoir
Edit : si par chance t’es dans mon layer ofc
4 mentions « J’aime »
Je l’attendais tellement la blague sur le layer
ça m’a fait marrer en l’écrivant mais mtn je déprime
3 mentions « J’aime »
Dixit Le Glaude …
Ah, ces morceaux d’anthologie du cinéma français
et oui, ça en fait partie, désolée
4 mentions « J’aime »
C’est des gens comme toi qu’ils devraient recruter chez Blizzard, c’était une boite qui avait de l’humour avant, maintenant quand on rit c’est souvent de leur maladresse ou de leurs erreurs.
Toi y’ a pas a dire mais tu a le sens du spectacle, tu as pensé a te lancer dans un one woman show?
1 mention « J’aime »
Ah ça me manque l’epoque ou un modo pouvais te lacher un “Go pvp noob” tu te sentais tellement plus proche d’eux, ça les rendaient plus humains moins robotiques
8 mentions « J’aime »
C’est sur, c’était une époque bien sympa
Il a du se faire ban par Bobby kotick en personne celui la.
“Un draenei sur un cheval? ben c’est un centaure”
Je crois qu’elle était d’Aguilar celle-là, pendant BC
2 mentions « J’aime »
Il est ou le sentiment de communauté quand tu ne comprend pas 80% de joueurs car tu parle pas leur langue ?
on te vend une expérience proche de l’original mais au final on te fait payer un vieux produit au rabé au mm prix que l’original
quand tu joue à un jeux de blizzard pas besoin d’aller voir un proctologue tellement ils te le mettent profond
1 mention « J’aime »
Si la mort était sexy tu serais un vrai tombeur
quand tu reprends ces citations reprend les entièrement pas à moitié il dit exactement ce que tu viens dire l’ami
Fuyez pauvres fous !
Ils vont te museler toi aussi fais gaffe, change ton message
J’ai pioché sa, chez nos amie Allemand
On en a parlé dans les forums américains.
Pour les raisons suivantes.
Les Américains ne veulent pas de langue de salade ou de serveur avec une majorité espagnole / brésilienne
Les Latino-Américains et les Brésiliens veulent rester ensemble
On a probablement du Chili, par exemple, une augmentation du ping au serveur américain
1 mention « J’aime »
Comme dit plus haut, rien n’est perdu (oui bon c’est “tout n’est pas perdu”
tant qu’il y a pas de decision…
A noté pour ceux voulant une reponse “maintenant”
Blizzard sont des communiquant mediocre (et ca, c’etait deja le cas a Vanilla, comme quoi il reste un peu d’authenticité )
Et de plus, ils peuvent pas faire une bete reponse type “on a bien pris note on va reflechir” car … Ca donne aucune vraie reponse, et ca demobilisera pas les gens (qui eux veulent un "on cede, zaurez vous serveurs localisés) et risque meme de provoquer des complotistes en mode “ils cherchent a gagner du teeeemps”
Sachant qu’une reponse positive ne se limitera pas a un “oui, vous avez gagnez, zaurez les serveur localisé”
Mais bien une liste des localisation (EN, DE assuré, FR probable, ptet Espagnol? et possiblement voir un serveur tamponné “inter” afin que les anglophone aient bien “leur” serveur… car accueillir les suedois, polonais et autre hongrois ca doit pas etre toujours fou).
De plus vu que c’est lié au layering (annuler le layering rends plus “logique” de ceder sur les langues) je pense que la… a Irvine, les discussions sont un peu tendues
Bref, on reste mobilisé, et on patiente… Oui je sais, penible.
1 mention « J’aime »
Tiens d’ailleurs, en parlant de communauté, y a une question qui me vient, sérieuse pour une fois
bah ouais, pour une fois que c’est pas une connerie, autant en profiter
Admettons, je dis bien, admettons, que le jeu reste en version EU?
Il va se passer quoi pour les forums?
On va communiquer comment? Par forum interposé?
On va tous poster sur le même truc dans toutes les langues?
Va falloir aller chercher l’indien, enfin le tauren, à chaque fois pour envoyer des signaux de fumée?
bon, fallait bien que j’en dise une, de connerie
Non, sérieusement, au delà du jeu, de la partie ingame, y a toute la partie relation sur les royaumes.
Et là, si c’est en version espéranto, vous avez intérêt à vous accrocher, les CM, parce que vous allez souffrir.
7 mentions « J’aime »