WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Généralement quand Blizzard annonce quelque chose ils font pas vraiment marche arrière la seule fois ou je les ai vu revenir sur leur décision c’est à propos de wow vanilla c’est la seule fois.

Pour l’histoire des noms réels affichés in game aussi.
Puis pour Classic, ils ont vendus ça comme un projet communautaire, main dans la main en consultant les joueurs et tout le tralala, donc c’est un peu différent.

Ils ont fais à moitié marche arrière, vu que ya toujours l’histoire des nom réel si tu ajoute le mail de quelqu’un ^^

Les noms reels comme dit, l’HVAR est une forme de retour arriere sur un truc notable.
Mais oui blizzard est borné, tres borné .mais ca change rein a mon message, la ils ont 2 sujets brulants simultanés. l’un etant tres lié a l’autre qui plus est. Faut pas non plus hurler au scandal d’attendre la reponse (blizzard etant peu adepte du « on vous a lu, on reflechit » comme message)

Et meme si blizzard est borné, et encore plus depuis quelques années… l’espoir ne nous coute rien :wink:
Au pire : blizzard change rien, cool, bah on reste comme ca, blasé et depité, et a ca s’ajoutera la hargne de ne pas avoir été ecouté. motivant plus encore a bouder Classic
Au mieux : on a gain de cause (et la joie, champagne)

Patience pour le moment :wink:

Ahhh, le real id, le contre argument parfait à « non mais si Blizzard fait quelque chose, c’est qu’ils ont bien réfléchi avant ».

Je connais une machine de calcul qui a dû finir à la ferraille.

Parfois le faux espoir tue ! Nombreux sont devenue fou a cause de ça l’espoir c’est dangereux :joy::joy:

Sinon si tu veux vraiment qu’ils cèdent, il faut taper là ou ça fait mal au portefeuille tous le monde annule leur abonnement là tu verras qu’ils vont vite changer d’avis comme par enchantement :joy:

1 mention « J’aime »

C’est peut-être aussi un des problèmes avec Classic. On est très nombreux à ne plus être abonnés depuis biiieeeeen longtemps.

Perso ça fait plus de 4 ans et seul Classic me donnait envie de revenir alors avant août j’ai aucune raison de reprendre un abo.

Je ne vois pas comment ils peuvent s’y prendre pour estimer le nombre de clients potentiels qui sont intéressés par Classic sachant qu’on doit être sacrément nombreux à être dans cette situation.

6 mentions « J’aime »

Moi je devais pas me réabonné tant que classic n’était pas revenue et puis le film ma donné la nostalgie :joy: mais bon je campe plus souvent à Stormwind que je pex mdr

Ce n’est pas lui qui se fait allumer, c’est Blizzard. Il le sait, je pense. Il n’est pas responsable des décisions de gameplay. Ni de la politique de communication générale.

8 mentions « J’aime »

Yep… j’ai arrêté après le premier gros patch de Cataclysme, j’ai pas trop idée de combien de temps ça fait.

Et comme toi je n’attendais que Classic pour m’y remettre. BC m’aurait également fait reprendre.

Entre temps j’ai joué sur Vanilla privé mais le côté multilingue m’a un peu cassé mon groove (+ peu de monde sur Nostalgeek pour ne citer que lui) et malgré 4 persos level 60 j’arrêtais souvent à cause de ça.

Et là les mecs de Blizzard annonce ça, la grosse blague.

5 mentions « J’aime »

J’ai toujours plus ou moins été abonnée avec des ruptures de 2 à 7-8 mois. Souvent plus par nostalgie que par plaisir de jeu…
Car je ne retrouve pas comme beaucoup le plaisir principal de Vanilla, à savoir jouer ensemble, faire partie d’une communauté, prendre son temps, avoir le sentiment de progression… Bref, rien de tout cela dans les dernières extensions.
Classic pour moi c’était un peu un cadeau de bibli pour rattraper tout ce temps moyen de jeu. Mais visiblement faire des cadeaux n’est pas leur fort.
ah si j’ai eu un ourson pour les 10 ans

5 mentions « J’aime »

Aspect de l’authenticité (rank 3)
Plus efficace que l’Orbe de tromperie!

Voici la pétition https://www.change.org/p/blizzard-entertainment-make-localized-realm-in-eu-for-wow-classic et le strawpoll https://strawpoll.com/3gr756eg

Encore une pétition …

Bonjour salutations de l’Allemagne. :fr:

Je souhaite:

Français PvE, PvP et PvE-RP serveur
Allemand PvE, PvP et PvE-RP serveur
Espagnol PvE, PvP et PvE-RP serveur
Europe PvE, PvP et PvE-RP serveur

Je te remercie Googel pour la mauvaise Traduction.

#MakeAzerothGermanAgain :smiling_imp:

:large_blue_circle::large_blue_circle::white_circle::white_circle::red_circle::red_circle:
:large_blue_circle::large_blue_circle::white_circle::white_circle::red_circle::red_circle:
:large_blue_circle::large_blue_circle::white_circle::white_circle::red_circle::red_circle:

26 mentions « J’aime »

Non c’est toujours la même

1 mention « J’aime »

Thx for your support, keep it up ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En tout cas, les joueurs jdr jcj n’ont pas été soutenus eux et ça se plaignait sur un autre sujet…

Blizzard use orbe de tromperie sur communauté, c’est très efficace !

4 mentions « J’aime »