j’y jouerai pas si c’est comme ca, pas envie de me retrouver avec des anglais dmort
le manque de communication des CM coté FR es quand meme aberrant depuis pas mal d’années. Ramenez nous Aguilar svp.
Edit : Bluepost Allemand 21 et 25/06
merci beaucoup cher voisin
Quand j’avais 15 ans je disais qu’à 20ans on est vieux, puis en grandissant je me suis plus dit qu’il n’y avait pas d’âge, que c’était une question de mentalité.
On reste jeune tant qu’en autre on reste dynamique, curieux, avenant, sociable, qu’on est pas trop anéantit par le désespoir, qu’on conserve une certaine innocence et naïveté sur certains points.
Les gars de chez blibli vous etes des gens futés n’est-ce pas ?
Alors ce ne sera pas difficile à comprendre que sans serveur Fr vous avez un client en moins qui était pourtant tres enthousiaste à l’idée de reactiver son compte pour gouter à l’authentique aventure.
Wow Classic ce sera sans moi en l’état actuel
Ecoutez vos joueurs sérieux…
Mon message n’est que goutte d’eau dans cette mer d’indignation et d’incompréhension mais je ne peux m’empêcher de rejoindre l’avis général.
Cette décision me parait sincèrement absurde et dépourvu de sens, sur quoi vous basez pour décider de cela ? Avez vous peur du nombres de joueurs français qui peupleront vos futurs serveurs ? Qu’a cela ne tienne, créer un serveur PvE, un PvP et un RP mais au moins français ! Je ne connais pas le nombre de joueurs français sur le live, certes, mais je pense que nous serons a minima 40.000 a revenir découvrir Azeroth, les forum ne sont qu’une partie de l’iceberg, beaucoup de joueurs qui se sont totalement désintéressés au live reviendront le 27 août après des années d’absences.
Une chose est sur, ils n’apprécieront pas de devoir partager avec d’autres pays un serveur, encore moins de converser en anglais, ils sont comme nous, ils viennent ici pour se divertir et non pour passer un master en langues étrangères. Encore une fois par pitié revenez sur cette décisions, faites un sondage d’opinion vous qui vous vantez d’écouter le ressenti de vos abonnés ! A moins qu’Activision ne tienne en laisse Blizzard a coup de liasses de billets, dans ce cas nous ne pouvons rien faire.
C’est une goutte d’eau ô combien nécessaire. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
Il faut continuer de se mobiliser jour après jour pour faire comprendre à Blizzard que notre déception et notre colère n’est pas juste un caprice d’enfants gâtés qui va se tasser avec le temps.
Continuez d’intervenir ici et essayez de convaincre vos contacts d’en faire de même. En témoignant ici vous apportez votre pierre à l’édifice.
Il faut que Blizzard se rende compte qu’un grand nombre de joueurs sont farouchement opposés à cette décision et que s’ils persistent, le risque est grand que ça impacte négativement le succès de Classic.
Je suis tomber dans un donjon, enfin a chaque donjons je demande qui sera la a Classic et au moins 1 joueurs par groupe me dit non car il n’y aura pas de serveurs français… Triste réalité.
Je crois que Blizzard aime perdre du pognon pour rien où alors cela est fait pour dire vous avez vu, on a sortie wow vanilla cela n’a pas fonctionné etc,etc, car ils sont beaucoup trop malins pour ça, ils savent très bien que leur serveurs européens ne fonctionneront pas donc quel sont leur véritable intention en persistant à faire ça en sachant que cela ne fonctionnera pas, car ils sont trop malins pour ne pas s’en apercevoir. Cela fait un peu la théorie du complot, mais vu la façon dont ils le font on peu se pose la question quand même ! Surtout, qu’ils savent très bien qu’avec Wow classic ils gagnerons plus de pognons qu’ils en ont dépensé.
Greetings from Germany and Austria to our friends in France!
We fully support the notion for you, us, everyone in the EU getting the language Specific Servers we all deserve. Sorry, my french isn’t good enough for even casual conversation, so I write this in the languages at my disposal.
Hallo aus Deutschland und Österreich an unsere Freunde in Frankreich!
Wir unterstützen die Forderung nach Sprachspezifischen Servern, die alle EU Spieler verdienen. Entschuldigt bitte dass ich hier auf den Sprachen schreibe die ich beherrsche, mein Französisch ist nicht gut genug um auch nur kurze Meldungen darin zu verfassen.
Je suis role plauer et ne sait si je ciblerai pve ou pvp.
Le rp a infiniment plus besoin de serveur localise que de serveur dit rp.
Le rp qauvage se fera meme sans tampon rp. Et il y aura pas 37 royaumes fr loin de la. Le tampon rp sert juste de balise argos aux roleplayers de point de convergence… si on a 1 ou 2 serveur jcj… ca sera peu genant
Journée internationale du mougeon.
Comme chaque année, Blizzard vous offre la possibilité de farm pendant des jours pour débloquer une méthode de déplacement sur l'extension... parce que vous aimez ça!
Comme chaque année, Blizzard rajoute du contenu lié à un item légendaire et sait que vous souhaitez farm pendant des semaines... parce que vous aimez ça!
Comme chaque année, Blizzard rajoute des quêtes journalières que vous souhaitez farm pendant des mois... parce que vous aimez ça!
Comme chaque année, Blizzard vous donne la possibilité de tourner en rond sur la carte sans but précis en vous rajoutant quelques coffres...parce que vous aimez ça!
Comme chaque année, Blizzard vous donne du contenu de qualité pour vos mascottes... parce que vous aimez ça!
Comme chaque année, Blizzard vous donne deux races supplémentaires inutiles... parce que vous aimez ça!
Ouais bon, j’ai déjà la flemme en fait. Vous n’avez pas compris? C’est toujours la même chose pour un petit bout de Lore ou pour un peu de contenu instancié.
Sur base du système en place, ils n’arrêteront jamais cette spirale suite à leur système métrique concernant le fun. Plus tu passes de temps à faire un truc, plus c’est fun!
Mais, au final, ce n’est pas si dérangeant que cela. C’est juste qu’il y a aucune saveur, difficulté et que tout est devenu si prévisible. Les joueurs le savent, il n’y a plus d’interactions sociales. Tout le monde se comporte comme des zombies!
Blizzard, si tu nous écoutes, nous souhaitons de bons game designers.
Merci pour votre attention, passez une bonne journée et profitez du temps.
Et alors on est en droit de ne pas vouloir se mélanger afin de ne pas voir des spams de message qu’on ne comprendra pas ! Tu accepte ça, mais si cela se trouve le mec, il va t’insulter dans la langue natale et toi, tu vas dire hé, mais il est hyper sympa le mec, je me suis fait un pote étranger. Alors qu’en fait il ta juste insulter, mais ce n’est pas grave. Et puis bon ensuite moi, je n’ai pas envie qu’on me force à parler, ni à lire une langue que je n’aime pas.
ceci confirme cela
take care buddy thanks for the support!
einen schönen Tag haben
Cheers
Déjà près de 5000 participations ici, alors continuons. Et ce ne sont pas des doublons !
_https://strawpoll.com/3gr756eg
Les serveurs Babel sont aux antipodes de l’expérience classic.
Jamais les même amitiés et couples ne se seraient créés (en fait infiniment moins) dans le conditions que vous voulez nous imposer et qui n’ont rien à faire sur un serveur Classic.
Pouvoir entamer une conversation au détour d’un fourré entre 3 kills et après s’être fait rouler dessus par la horde. Plaisanter, faire des jeux de mots, les références communes !
Tout ça passe à la trappe avec cette épouvantable idée…
bonjour mes amis français
continuer comme ça!
Suisse, allemagne et autriche et bien d’autres vous soutenons
Désolé pour les erreurs. C’est une traduction en ligne.
Liebe französische Freunde. Die Schweiz, Deutschland und Östrreich unterstützen euch.
Verzeiht die Fehler. Dies ist eine online Übersetzung
Comment peux tu être si sure que ce soit des doublons …
C’est facile de voter plusieurs fois hein …
Sinon je suis étonné de pas avoir encore vu de réponse de la part de Blizzard.
Il attendent peut être de voir encore si ça se calme et si la pilule passe peut être …
J’ai testé, comme ça, tu ne le peux pas. Après, si tu as 4000 comptes FB pourquoi pas mais vu que c’est plus difficile, que peu de personnes l’ont et que ça monte mais ça monte à un rythme normal, c’est pas comme la pétition que tu reçois de tes potes et où tu peux signer 15 fois tellement c’est bien fait. D’ailleurs, fais le.
Ah bon ?
Je serai étonné qu’un bon nettoyage d’historique cookie etc d’internet soit pas efficace.
Ou bien d’un reboot de box ou d’utilisation de VPN …